1. #6481
    Avatar de matt2b1
    Mathieu 37 ans

    Location
    Clichy, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de mika37
    Par la même occasion tout ceux qui disent le contraire sont en informatique ... c'est pas un hasard !
    J'espère que tu fais partie des heureux "chanceux" qui sont dans les quotas.
    Moi je préfère mettre toutes les chances de mon coté et 2/2 en 2 rondes pour moi c'est pas de la chance.

  2. #6482
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de matt2b1
    Je dis que la probabilité de l'avoir est plus élevé avec une bonne connexion.
    Ah lalala ca me fais rire . Tu peux avoir la fibre puissance 1000 c'est pas ca qui fera que tu auras un NSM. Le débit n'y ai pour rien dans cette histoire

  3. #6483
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Les gars au final on s'en fout non?lol

  4. #6484
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de CEREAL
    Les gars au final on s'en fout non?lol
    Carémment

  5. #6485
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Salut !

    pour vous les personne du 3 ème round vont recevoir leur LI fin juin ou peut être avant ?

  6. #6486
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de xiao31
    pour vous les personne du 3 ème round
    Tu comptes environ 6 semaines à partir du moment où tu reçois la confirmation d'EIC concernant ta demande sur MONCIC. Tu auras ta réponse.

  7. #6487
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    Bonsoir les amis,

    un petit doute là au moment d'envoyer mes documents sur MonCIC je me suis aperçu que j'ai pas signé ni daté la NOTE 1 du formulaire sur la famille

    Jusque là normal, j'ai inscrit ma conjointe, donc je signes pas

    mais dois-je inscrire quelque chose à la place de ma signature (exemple : Sans Objet ou Conjoint de fait) ou c'est pas forcément nécessaire? J'ai vu dans le tuto qu'on pouvais inscrire Conjoint de fait mais je dois tout me le refaire si c'est "obligatoire"

    De plus, dois-je quand même le daté? ou du coup, comme j'ai une conjointe, non plus?

    Merci pour votre retour !

  8. #6488
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de CEREAL
    Les gars au final on s'en fout non?lol

  9. #6489
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de messiHA
    Merci pour votre retour !
    C'est pas le bon topic ici

    Non tu n'inscris rien à la partie signature si tu ne dois pas signé et oui pour moi tu devrais quand même inscrire la date.

  10. #6490
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    Message de KRISHAN
    C'est pas le bon topic ici

    Non tu n'inscris rien à la partie signature si tu ne dois pas signé et oui pour moi tu devrais quand même inscrire la date.
    eh ouais je sais que c'est pas le bon endroit, j'ai poster sur tout pvtistes !

    LOL Je dois vite uploader mes docs!

    Merci pour ton retour rapide

  11. #6491
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Bon j'ai une devinette:

    Quel est l'humoriste le plus désiré et attendu par les Pvtistes ?

  12. #6492
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Sûrement LI Semoun ou alors LI Kakou.

  13. #6493
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de glotty
    LI Semoun
    Bon j'avoue elle était facile

  14. #6494

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    39
    Bon, ce n'est pas le tout d'avoir une place dans le quota, encore faut-il pouvoir soumettre ses documents. Voilà ce que j'ai depuis un jour sur mon compte Kompass : impossible de charger le passeport et le CV, vu qu'ils n'apparaissent pas !!! Est-ce que cela est arrivé à d'autres ? J'aurais dû les charger dans la foulée, car ils apparaissaient. J'ai pourtant laissé retomber le stress - il m'a fallu 3 jours - et là, les fichiers à télécharger n'apparaissent plus...
    Images attachées Images attachées  

  15. #6495
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Ushuaianne
    Bon, ce n'est pas le tout d'avoir une place dans le quota, encore faut-il pouvoir soumettre ses documents. Voilà ce que j'ai depuis un jour sur mon compte Kompass : impossible de charger le passeport et le CV, vu qu'ils n'apparaissent pas !!! Est-ce que cela est arrivé à d'autres ? J'aurais dû les charger dans la foulée, car ils apparaissaient. J'ai pourtant laissé retomber le stress - il m'a fallu 3 jours - et là, les fichiers à télécharger n'apparaissent plus...
    C'est arrivé à pas mal de monde et je ne crois pas qu'une solution ait été trouvée, les gens ont retenté jusqu'à ce qu'ils aient de nouveau la possibilité de télécharger leurs fichiers.

  16. #6496
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Niveau chanteuse on peut penser à LI Medeiros.

  17. #6497
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Message de matt2b1
    Ok si tu veux...
    Si ça te fait du bien de le penser.
    Je ne dis pas que le facteur chance n'existe pas. Je dis que la probabilité de l'avoir est plus élevé avec une bonne connexion.
    Penser que c'est uniquement de la chance c'est ton droit mais faire croire aux gens que c'est uniquement lié au hasard... Moyen.
    C'est simple pourtant. T'essaie d'avoir un NSM en essayant d'ouvrir une page. Le serveur te donne la page. Le serveur est noyé de gens comme toi qui le harcèlent de refresh. Le serveur ne te donne pas la page, comme à des centaines de gens, aléatoirement. La connexion a strictement aucun rapport. Period.

    C'est tout.

  18. #6498
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de matt2b1
    Penser que c'est uniquement de la chance c'est ton droit mais faire croire aux gens que c'est uniquement lié au hasard... Moyen
    Message de GuillaumeZ
    Pour expliquer simplement c'est comme si tu as deux personnes sur une autoroute elles arrivent au péage blindé au même moment mais dans des files différentes, l'un à une formule 1 et l'autre une twingo.
    Qui passera en premier ?
    Réponse : celui qui à le postérieure brodé de fruits de mer ...

    Ici la voiture représente ton débit, l'autoroute égale internet et le péage les serveurs d'EIC.
    Après c'est sur que avec ta formule1 tu arriveras plus vite au péage, mais tu feras la queue comme tout le monde
    #TrustMeI'mAnEngineer ^^

    Message de glotty
    Niveau chanteuse on peut penser à LI Medeiros.
    Dans un autre genre tu as LIl wayne

  19. #6499
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Ushuaianne
    Bon, ce n'est pas le tout d'avoir une place dans le quota, encore faut-il pouvoir soumettre ses documents. Voilà ce que j'ai depuis un jour sur mon compte Kompass : impossible de charger le passeport et le CV, vu qu'ils n'apparaissent pas !!! Est-ce que cela est arrivé à d'autres ? J'aurais dû les charger dans la foulée, car ils apparaissaient. J'ai pourtant laissé retomber le stress - il m'a fallu 3 jours - et là, les fichiers à télécharger n'apparaissent plus...
    Envois un message via kompass je crois que tu as jusqu'au 1 mai pour soumettre tes doc , si problème envois vite

  20. #6500
    Avatar de jhug06
    Jonathan 36 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    14
    Likes reçus
    22
    Message de Sophie_qc
    Tout à fait normal, EIC vont t'envoyer un accusée de réception sous 48hres et c'est à partir de ce moment (réception de l'accusé de réception) qu'ils ont 14 jours pour te donner la LAC.
    Je commence a stresser car j'ai payer les frais (en plus déjà débiter de mon compte en banque lol) envoyer les documents mais toujours aucun accuse de réception :-(

Page 325 sur 612 ... 225 275 315 323 324 325 326 327 335 375 425 ...