1. #9181
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de phoeb32
    À Bruxelles c'est ça ?
    Non à Paris

  2. #9182
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    j'y vais le 23 juin perso
    Tu rentres pas dans ma ville sans me faire de cadeaux.

  3. #9183
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Nenny
    Non à Paris
    Mais c'est que ce week-end les journées quebec. Du coup à quel événement tu vas?

  4. #9184
    Avatar de Tom16
    Tom 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de taredevideo
    Mail reçu pour ma part ^^

    "Votre demande (W3013....) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience."


    Bon, ben, un léger faux espoir ^^"
    Ils m'ont fait la même y a une dizaine de jours, avant que je lise que CIC avait du retard dans le traitement des dossiers. Bonjour l'ascenseur émotionnel ....

  5. #9185
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Tu rentres pas dans ma ville sans me faire de cadeaux.
    je suis à Paris aussi donc ça ne compte pas
    Dernière modification par Nenny ; 30/05/15 à 23:07.

  6. #9186
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    je suis à Paris aussi donc ça ne compte pas
    M'en fou, veux mon cadeau !

  7. #9187
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    M'en fou, veux mon cadeau !
    Mais qu'il est gourmand ! XD

  8. #9188
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Mais qu'il est gourmand ! XD
    Y a pas de mal à ca hahaha.

    Gourmand ? Regarde ta photo aussi

  9. #9189
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Y a pas de mal à ca hahaha.

    Gourmand ? Regarde ta photo aussi
    Mais laissez mes nounours tranquilleuuuuhhhh XD

  10. #9190
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Mais laissez mes nounours tranquilleuuuuhhhh XD
    Hahaha, à force tu vas finir par y ressembler aux nounours

  11. #9191
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Hahaha, à force tu vas finir par y ressembler aux nounours
    C'est une photo hein, j'en mange pas tous les jours mdr

  12. #9192
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    C'est une photo hein, j'en mange pas tous les jours mdr
    C'est ce que vous dites toutes ! .

  13. #9193
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Yeaaaahhhhh :-D

    Avant toute chose, je fais partie du quota PVT pour les belges donc ne vous emballez pas trop vite en lisant ceci ;-)

    Ma femme et moi venons de recevoir nos LI ajd Il y a qq chose comme une heure, envoyé à 6h32 AM HAE, c'est vraiment bizarre... Mais c'est vraiment trop cool :-D

    Donc continuez à y croire, pcq on avait soumis sur CIC le 16 mai, notre demande a donc été approuvée en seulement 2 semaines ! S'ils ont décidé de traiter les pays avec moins de demandes ça pourrait expliquer le retard qu'ils prennent sur les demandes françaises pour le moment, et donc vous pouvez espérer que cela va reprendre a pleine vitesse bientôt (la Belgique est un des derniers pays à avoir ouvert... )

    Pour info, ma femme avait passé une VM en avance et a reçu une màj vendredi et on a vu que le statut était passé à réussi pour la VM. Et hier on a reçu un mail fantôme et nos deux LI sont arrivées début d'aprem :-D

    Trop trop content de déjà les avoir, courage à vous tous ! Je suis sur qu'elle vont bientôt arriver !

    Thibaut

  14. #9194
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de thibaut101
    Yeaaaahhhhh :-D

    Avant toute chose, je fais partie du quota PVT pour les belges donc ne vous emballez pas trop vite en lisant ceci ;-)

    Ma femme et moi venons de recevoir nos LI ajd Il y a qq chose comme une heure, envoyé à 6h32 AM HAE, c'est vraiment bizarre... Mais c'est vraiment trop cool :-D

    Donc continuez à y croire, pcq on avait soumis sur CIC le 16 mai, notre demande a donc été approuvée en seulement 2 semaines ! S'ils ont décidé de traiter les pays avec moins de demandes ça pourrait expliquer le retard qu'ils prennent sur les demandes françaises pour le moment, et donc vous pouvez espérer que cela va reprendre a pleine vitesse bientôt (la Belgique est un des derniers pays à avoir ouvert... )

    Pour info, ma femme avait passé une VM en avance et a reçu une màj vendredi et on a vu que le statut était passé à réussi pour la VM. Et hier on a reçu un mail fantôme et nos deux LI sont arrivées début d'aprem :-D

    Trop trop content de déjà les avoir, courage à vous tous ! Je suis sur qu'elle vont bientôt arriver !

    Thibaut
    Félicitation :-)
    Et vive la Belgique ;-)

  15. #9195

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Jacinto
    Tour du poteau : 30-05-2015 à St. Stephen (Nouveau-Brunswick). Permis de travail valable jusqu'au 27/10/2017 (2 ans après la date d'expiration de ma LI), soit 29 mois !
    Petit retour en ce qui concerne ma demande. J'ai effectué mon tour du poteau hier.
    Les agents de l'ASFC n'étaient pas très familiers avec mon permis de travail, mais ont malgré tout pu accéder à mon dossier sans encombre. J'ai seulement dû leur faire réaliser que ce permis devait être valable 24 mois (j'avais apporté des copies du site de CIC pour confirmer). L'agent à pris mes documents et mon passeport pour aller préparer mon permis.
    Quelques dizaines de minutes plus tard, on m'a remis ce document :
    Nom : permis-de-travail.jpeg
Affichages : 6566
Taille : 721,1 Ko
    J'ai rapidement vérifié la date d'expiration. 2017, tout est beau. Mais ce n'est qu'une fois sorti du bureau que j'ai réalisé : mon permis est valable jusqu'au 27 OCTOBRE 2017, 2 ans après la date d'expiration de ma LI, soit 29 mois au total ! Une excellente surprise !

  16. #9196
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Jacinto
    J'ai rapidement vérifié la date d'expiration. 2017, tout est beau. Mais ce n'est qu'une fois sorti du bureau que j'ai réalisé : mon permis est valable jusqu'au 27 OCTOBRE 2017, 2 ans après la date d'expiration de ma LI, soit 29 mois au total ! Une excellente surprise !
    COOOOOOOOOOL Pour une fois que c'est une bonne surprise avec eux !
    Profite bien de tes 29 mois

  17. #9197
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Jacinto
    J'ai rapidement vérifié la date d'expiration. 2017, tout est beau. Mais ce n'est qu'une fois sorti du bureau que j'ai réalisé : mon permis est valable jusqu'au 27 OCTOBRE 2017, 2 ans après la date d'expiration de ma LI, soit 29 mois au total ! Une excellente surprise !
    J'ai pas suivi tes derniers messages mais tu sais pourquoi ta LI n'était valable que jusqu'en octobre 2015 ?

  18. #9198
    Avatar de Alexis25
    Alexis 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Cybelus
    Viens de recevoir un mail ...

    "Votre demande (W**********) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience."
    Salut je viens d'avoir exactement ce message. J'aimerai être rassuré, je suis en attende de ma lettre d'introduction. Combien de temps après ce message a tu u enfin une réponse définitive pour ton visa jeune professionnels?

    Merci!

    Salut je viens d'avoir exactement ce message. J'aimerai être rassuré, je suis en attende de ma lettre d'introduction. Combien de temps après ce message a tu u enfin une réponse définitive pour ton visa jeune professionnels?

    Merci!

  19. #9199
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Duke
    J'ai pas suivi tes derniers messages mais tu sais pourquoi ta LI n'était valable que jusqu'en octobre 2015 ?
    Sa LI est valable jusqu'en octobre 2017 pas 2015, ce qui lui fait au total 29 mois au lieu de 24 mois chanceux qu'il est L'agent de l'immigration a du se tromper et il a gagné 5 mois de permis de travail !

  20. #9200
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de ecarlate
    Sa LI est valable jusqu'en octobre 2017 pas 2015, ce qui lui fait au total 29 mois au lieu de 24 mois chanceux qu'il est L'agent de l'immigration a du se tromper et il a gagné 5 mois de permis de travail !
    c'est son pvt qui est valable 29mois, pas sa LI

Page 460 sur 612 ... 360 410 450 458 459 460 461 462 470 510 560 ...