1. #10341
    Avatar de Cocobo
    Coline 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Petite question : après la pluie de LI d'hier, il y en a d'autres du 13 qui n'ont encore rien reçu (à part moi) ?!!

  2. #10342
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    En fait il faudrait que leurs services mettent en place un système de suivi journalier du genre :
    "Étude des dossier du 13 Avril" et comme ça on avance en même temps que eux au niveau des infos ...

  3. #10343
    Avatar de Phil3
    41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Et allez... Allez...

    Une fois de plus tout le monde reraconter sa vie !!!

    Supprimez les comptes, supprimez les messages. Les rappels ont déjà été faits, IL FAUT SANCTIONNER !!!!!

    RECENSEMENT !!!!

    Tu poses ton numéro, la raison pour laquelle tu as eu un refus et BASTA.

    Le reste c'est au défouloir !

  4. #10344
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Phil3
    Le reste c'est au défouloir !
    D'ailleurs...


    Sinon, bienvenue sur pvtistes.net puisque je vois que c'est ton premier message...

  5. #10345
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Voila 6 semaines d'attente ! Je savais que ca faisait pas mal de temps que j'attendais mais sans être spécialement impatient et aujourdhui je me suis décidé a bien regarder a combien de temps j'étais et ca tombe pile sur 6 semaines. Et dire que j'aurai pu être enfin "libre" et prendre mon billet d'avion..
    Bon encore bien 3-4 semaines à tenir à ce rythme je pense vu le retard.. de quoi bien planifier son été pour faire en sorte que le temps passe vite. Bon courage à tous

  6. #10346
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de murielj
    Sinon, bienvenue sur pvtistes.net puisque je vois que c'est ton premier message...
    En fait il avait déjà posté un message similaire mais il a surement été supprimé
    Ses messages sont justes mais bon il faut savoir être diplomate et laisser les modos faire

  7. #10347
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Message de Eriklumberjack
    Voila 6 semaines d'attente ! Je savais que ca faisait pas mal de temps que j'attendais mais sans être spécialement impatient et aujourdhui je me suis décidé a bien regarder a combien de temps j'étais et ca tombe pile sur 6 semaines. Et dire que j'aurai pu être enfin "libre" et prendre mon billet d'avion..
    Bon encore bien 3-4 semaines à tenir à ce rythme je pense vu le retard.. de quoi bien planifier son été pour faire en sorte que le temps passe vite. Bon courage à tous
    Moi aussi j'en suis pile à 6 semaines aujourd'hui. Va falloir être encore un peu patient je sens. Pourvu qu'ils accélèrent le traitement des dossiers.

  8. #10348
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Loopiotte
    Ouais, je suis d'accord avec Julie, il n'y a pas de raison pour qu'ils te la demandent une fois arrivé à le douane. S'ils en avaient eu besoin, ils te l'auraient demandé avant de te donner ta LI

    merci pour vos conseils julie et romain!! je pense effectivement ne pas m'embéter (meme si j'ai payé 18$ pour rien...) et de tte façon ni la gendarmerie ni la mairie de ma ville ne veulent m'aider à faire les empreintes alors c'est réglé!!!

  9. #10349
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de CEREAL
    merci pour vos conseils julie et romain!! je pense effectivement ne pas m'embéter (meme si j'ai payé 18$ pour rien...) et de tte façon ni la gendarmerie ni la mairie de ma ville ne veulent m'aider à faire les empreintes alors c'est réglé!!!
    C'est que 18$ ça va encore

  10. #10350
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Julie84
    C'est que 18$ ça va encore
    oui mais c'est j'aime pas payer " RIEN " comme tout le monde lol c'est sur ya pire...

  11. #10351
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de CEREAL
    oui mais c'est j'aime pas payer " RIEN " comme tout le monde lol c'est sur ya pire...
    Ouais je comprends ^^

  12. #10352
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Toujours pas de LI aujourd'hui? J'espèrais que les 14/04 arrivent aujourd'hui pour qu'on puisse enfin passer au 15/04!!!

  13. #10353
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de NBEN
    Toujours pas de LI aujourd'hui? J'espèrais que les 14/04 arrivent aujourd'hui pour qu'on puisse enfin passer au 15/04!!!
    Je suis franchement septique là-dessus , on peut toujours avoir comme pour le 7 une semaine sur la même date et pour le 13 on est bien partit pour, mis à part quelques 14 qui se baladent.

  14. #10354
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    C'est vraiment n'importe quoi leur gestion... A un moment faudrai peu être qu'ils se secouent... Si je fais des délais de retard comme ça dans mon boulot, moi on me tombe dessus !!

  15. #10355
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Je suis du 17 donc je mise sur le 30 juin maintenant LOL

  16. #10356
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de scream91
    C'est vraiment n'importe quoi leur gestion... A un moment faudrai peu être qu'ils se secouent... Si je fais des délais de retard comme ça dans mon boulot, moi on me tombe dessus !!
    Tout a fait d accord... J'me vois bien dire a mes interlocuteurs "bon j avais dit 6 semaines finalement ça sera 3 mois et n'espérez aucune nouvelle de moi d ici la !!"

  17. #10357
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de Lilisse
    Je suis du 17 donc je mise sur le 30 juin maintenant LOL
    Et moi je suis du 1/05 je pense que le 15 juillet je finirais par l'avoir cette LI

  18. #10358
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Et un quatrième mail fantome de mise à jour pous un CIC soumis le 18/04... Fausse joie!

  19. #10359
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de NBEN
    Toujours pas de LI aujourd'hui? J'espèrais que les 14/04 arrivent aujourd'hui pour qu'on puisse enfin passer au 15/04!!!
    Je n'aurai pas dit mieux !

  20. #10360
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de NBEN
    Toujours pas de LI aujourd'hui? J'espèrais que les 14/04 arrivent aujourd'hui pour qu'on puisse enfin passer au 15/04!!!
    La même chose vu que comme toi je suis de ceux ayant soumis le 15/04.
    Du coup, je pense que au mieux ce sera vendredi sinon début de semaine prochaine. 😕

Page 518 sur 612 ... 18 418 468 508 516 517 518 519 520 528 568 ...