1. #9421
    Avatar de Snoozemyself
    Morgane 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    "Bon alors, comme j'en suis à analyser les heures des demandes, sachez qu'apparemment ils en étaient à 16h aux demandes du debut d'aprem du 8 avril (heure du canada) donc fin de journée pour nous."




    Personnellement j'ai fais ma demande en début d'après midi et j'ai toujours pas ma LI.

  2. #9422
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Troisième mail fantôme à 21h10!
    Et demain ça fera pile 7 semaines!
    ahh cet ascenseur émotionnel quand même à chaque fois!

  3. #9423

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Demain ça fera 63 jours. . qui dit mieux? Lolps si j atteints les 65jours j gagne un truc ou pas?

  4. #9424
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de GuillaumeZ
    Envoyé par mrtwain
    Bon bon jsuis au forum des Expat a Paris...

    Y'a des gens du bureau d'immigration du Quebec...

    Je les soudoie ou je les tape pour avoir nos LI? 😁
    tu les tapes et après tu les soudoie

    Tape fort de ma part !! ^^
    mon employeur attend le 15 pour prendre un décision

    Message de cecilia75012
    Demain ça fera 63 jours. . qui dit mieux? Lolps si j atteints les 65jours j gagne un truc ou pas?
    tkt je suis a 2 jours de toi demain

  5. #9425
    Avatar de nanana
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de kecaey
    Le site est de nouveau accessible!

    Yes, j'ai vu ça, merci!

  6. #9426
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Flowaane
    Troisième mail fantôme à 21h10!
    Et demain ça fera pile 7 semaines!
    ahh cet ascenseur émotionnel quand même à chaque fois!
    Les mails fantômes sont significatifs ?

  7. #9427
    Avatar de CamCo
    Camille 35 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Charline7
    Donc demain il devrait finir les 8 avril pour passer au jour suivant ?
    D'ailleurs il y a moins de dossiers soumis après le 8 avril ?
    J'ai effectué ma demande le 8 Avril à 14h51 et je ne l'ai toujours pas recu. Donc je ne suis pas sur que demain ca sera le 9 avril!

  8. #9428

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, juste une petite question histoire de savoir si je dois paniquer ou non... Il reste des gens qui ont soumis leur demande au cours de la matinée du 08?
    J'ai mon billet d'avion pour un départ jeudi (pensant naïvement avoir la lettre après 8 semaines...) et toujours rien de mon côté (dossier soumis le 08 à 04h a.m.) donc ca y est je commence à paniquer en voyant des gens l'ayant soumis vers 16h et qui l'ont reçu.
    Par avance merci et courage à tous ceux qui sont également dans l'attente!

  9. #9429
    Avatar de Elodie11
    Elodie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont soumis leur dossier le 7/8/9 avril ... En espérant que ça se décoince assez vite après ...

  10. #9430
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de charlinebonneau35
    Bonsoir à tous, juste une petite question histoire de savoir si je dois paniquer ou non... Il reste des gens qui ont soumis leur demande au cours de la matinée du 08?
    J'ai mon billet d'avion pour un départ jeudi (pensant naïvement avoir la lettre après 8 semaines...) et toujours rien de mon côté (dossier soumis le 08 à 04h a.m.) donc ca y est je commence à paniquer en voyant des gens l'ayant soumis vers 16h et qui l'ont reçu.
    Par avance merci et courage à tous ceux qui sont également dans l'attente!

    regarde au dessus tu vera que certains (moi y compris ont somis le 31/03 1/04 2/04 ect et attende encore

  11. #9431
    Avatar de Elodie11
    Elodie 37 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CamCo
    J'ai effectué ma demande le 8 Avril à 14h51 et je ne l'ai toujours pas recu. Donc je ne suis pas sur que demain ca sera le 9 avril!
    J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont soumis leur dossier le 7/8/9 avril ... En espérant que ça se décoince assez vite après ...

  12. #9432
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Charline7
    Les mails fantômes sont significatifs ?
    Aucune idée... car les situations varient tellement d'un cas à l'autre.
    Certains ont reçu un 3ème mail fantôme avant d'avoir leur LI d'autres non... bref pas de logique.
    Une chose est certaine c'est que ça crée une fausse joie car tu espères et puis non en fait tu n'as aucune mise à jour.

    Pour info j'ai soumis mon dossier le 15/04 et non je n'ai pas coché la case de mise à jour mensuelle du CIC. C'est donc bien un 3ème mail fantôme

  13. #9433
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Flowaane
    Aucune idée... car les situations varient tellement d'un cas à l'autre.
    Certains ont reçu un 3ème mail fantôme avant d'avoir leur LI d'autres non... bref pas de logique.
    Une chose est certaine c'est que ça crée une fausse joie car tu espères et puis non en fait tu n'as aucune mise à jour.

    Pour info j'ai soumis mon dossier le 15/04 et non je n'ai pas coché la case de mise à jour mensuelle du CIC. C'est donc bien un 3ème mail fantôme
    Ahaaa oui j'en ai déjà reçu 2 et cette fausse joie c'est vraiment horrible ...

    Merci pour ta réponse ! J'espère que ce troisième mail fantôme est un signe de LI en approche !

  14. #9434
    Avatar de Greshencko
    François 36 ans

    Location
    Brasília - District fédéral, Brésil
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Euh c'est moi ou ca va faire une semaine qu'ils s'occupent des dossier du 07/08 avril ?
    Quand je lis que les belges reçoivent leur LI en moins de deux semaines, alors que pour la plupart des français nous en sommes à plus de 8 semaines .....

  15. #9435
    Avatar de AliceDLC
    Alice 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut, je me demandais si certains d'entre vous avaient un NSM inférieur à 6400 (le mien est 1368) et avaient reçu une réponse (positive ou négative)... J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle, mais je n'ai aucune nouvelle depuis (deux mois et plus...). Et en effet, j'ai reçu 2 mails "fantômes" je crois. Je vais checker sur mon compte CIC et il ne se passe rien. J'y crois plus...

  16. #9436
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Greshencko
    Quand je lis que les belges reçoivent leur LI en moins de deux semaines
    Quota FR : 6400 , quota belge : 750 il y a une parti de l'explication dans ces chiffres

    Message de AliceDLC
    Salut, je me demandais si certains d'entre vous avaient un NSM inférieur à 6400 (le mien est 1368) et avaient reçu une réponse (positive ou négative)...
    Regarde dans à peu prés tous les autres post ou simplement lis les messages avant toi et tu auras ta réponse.
    Dernière modification par GuillaumeZ ; 03/06/15 à 08:28.

  17. #9437
    Avatar de AliceDLC
    Alice 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de GuillaumeZ
    Quota FR : 6400 , quota belge : 750 il y a une parti de l'explication dans ces chiffres



    Regarde dans à peu prés tous les autres post ou simplement lis les messages avant toi et tu auras ta réponse.
    Mes excuses, je manque de patience et je ne cherche pas assez...

  18. #9438
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de AliceDLC
    Mes excuses, je manque de patience et je ne cherche pas assez...
    On manque tous de patience, c'est pour ça qu'on se défoule ici

  19. #9439
    Avatar de SylvainLM
    Sylvain 31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Ah j'avais pas vu que c'était ici le défouloir. Pareil que vous, demande soumise le 7 avril et toujours pas de réponse. J'ai mon avion demain normalement mais je prévois de le décaler ce soir si je n'ai pas de réponse.

    Par contre, j'ai vu qu'ils ont lu deux fois mon dossier hier, je ne sais pas si ça signifie quelque chose.

  20. #9440
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Message de Charline7
    Merci pour ta réponse ! J'espère que ce troisième mail fantôme est un signe de LI en approche !
    En tout cas je n'ai vu personne avoir un 4eme mail fantôme ^^ donc dis toi que quel que soit le temps qu'il te reste avant d'obtenir ta LI, tu as passé la dernière étape

Page 472 sur 612 ... 372 422 462 470 471 472 473 474 482 522 572 ...