- 03/06/15, 12:48 #9461
- 03/06/15, 13:44 #9462Bonjour ,
J'ai envoyé ma demande sur le compte cic le 09 avril . Toujours pas de réponse .. Certains sont ils dans le meme cas que moi ?
- 03/06/15, 13:49 #9463
- 03/06/15, 14:02 #9464Ils devraient augmenter le nombre d'agent, les LI seraient distribuées plus vite!!!
Il y en a marre d'attendre, demande soumis le 20 Avril pour le PVT...
Bon courage à vous tous qui attendez le précieux sésame!!!!
- 03/06/15, 14:02 #9465
- 03/06/15, 14:21 #9466Quand tu vois un énième personne demander "Hey j'ai fais ma demande le X et depuis pas de nouvelle, c'est normal ? "
- 03/06/15, 14:27 #9467Surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de LI distribuées par jour... on dirait qu'y en a quoi, 4-5 grand max... d'ou le fait qu'on reste une semaine sur le 7, cette semaine c est le 8 etc...normalement, si tout va bien, on aura nos LI début 2016 ^^
- 03/06/15, 14:28 #9468Encore quand c'est "demande soumis le ... [chiffre inférieur à 9] avril" ça passe. Mais ce sont surtout ceux qui te sortent "salut j'ai soumis le 22 avril" ou "soumis le 3 mai, ça fait déjà 1 mois et tjr rien" ......
Mon dieu ... est ce que toi aussi tu sens cette envie de meurtre ?
- 03/06/15, 14:39 #9469
- 03/06/15, 14:55 #9470
- 03/06/15, 15:00 #9471
- 03/06/15, 15:13 #9472J'ai fait m'a soumission le 15 avril, ce matin je vais sur mon compte moncic comme tous les jours
seulement voila aujourd'hui dans la section "examens médicaux" il y a noté "réussi". Bon je me dis que ça avance quand même! si ça peut rassurer certaine personnes!
- 03/06/15, 15:22 #9473question qui va vous paraître .... bisard
quand vous avez envoyer un mail , vous avez mit dans quel section dans type de demande présenter
car j ai reçus sa
Vous devez utiliser notre formulaire en ligne : Demande de renseignements propre à un cas afin de communiquer avec nous.
· Utiliser le formulaire en ligne dans les cas suivants :
- Vous désirez rapporter un problème technique avec les services en ligne de Citoyenneté et Immigration Canada.
- Le traitement de votre demande a dépassé les délais de traitement normal;
- Vous souhaitez signaler des changements importants ou une situation d’urgence;
- 03/06/15, 15:28 #9474j'avais choisi "problème technique" parce que ma demande ne passait pas en soumis.
et dans quelques temps je ferai une demande avec "dépassé les délais de traitement normal" !
en tout cas, de mon expérience (mes expériences!), tu obtiendras une réponse mais ça prend du temps (pour moi ça a pris 8 jours et 9 jours en tout pour deux demandes par ce formulaire que j'avais envoyées)
- 03/06/15, 16:09 #9475
- 03/06/15, 16:15 #9476
- 03/06/15, 16:50 #9477Hello !!
Moi j'ai soumis le 15 Mai donc si j'ai bien compris je l'aurais pas avant septembre c'est sa ??
- 03/06/15, 16:54 #9478
- 03/06/15, 16:55 #9479Salut à tous... Je craque donc j'ai besoin d'en parler avec des gens qui vivent la même chose. Mon mari a eu son PVT l'année dernière et ne l'a fait valider que cette année, le 22/05 précisemment, parce que j'ai réussi à passer dans les quotas de cette année. Au début avec le délais des 6 semaines, on pensait qu'une semaine après je pourrais le rejoindre (mon délais m'envoyait jusqu'au 28/05 j'ai soumis sur mon CIC le 16/04), malheureusement bien sûr, toujours rien. Sauf que la situation commence à être compliquée, déjà nous n'avons plus de logement, donc ça commence à me revenir cher, en plus de la séparation avec mon mari du coup les nerfs commencent à en prendre un sérieux coup. De voir que le traitement des dossiers n'avance pas depuis une semaine, qu'ils sont toujours bloqués à cette date du 8, alors que certains du 7 n'ont même pas été traités, et que moi je dois attendre ceux du 16... Je commence à en avoir sérieusement marre. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber, de faire revenir mon mari.
Alors vous me direz, c'est bête d'avoir fait tout ça pour laisser tomber, mais Julien n'a qu'un visa d'un an, et là on est en train de bouffer du temps qu'on devait passer ensemble pour rien!
- 03/06/15, 17:02 #9480
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.