1. #9461

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de GuillaumeZ
    Dans ce cas je trouverais intelligent que tous ceux qui attendent leur LI au lieux de "se la couler douce" à regarder des séries ou de se demander quoi faire de son temps d'attente inactif, aillent faire du bénévolat à Ottawa pour aider
    Mais je dis OUIIIII en télé-travail à la maison ça doit être possible !!!!

  2. #9462
    Avatar de RomainGuillard87
    Romain 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour ,

    J'ai envoyé ma demande sur le compte cic le 09 avril . Toujours pas de réponse .. Certains sont ils dans le meme cas que moi ?

  3. #9463
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de RomainGuillard87
    Bonjour ,

    J'ai envoyé ma demande sur le compte cic le 09 avril . Toujours pas de réponse .. Certains sont ils dans le meme cas que moi ?
    Salut ! Fais une recherche dans le forum pour avoir les informations que tu cherches. Notamment dans le défouloir sachant que là tu es dans le recensement.
    Mais pour répondre à ta question, je suis du 9 aussi et ils en sont au traitement des demandes du 8 avril.

  4. #9464
    Avatar de Marianne10
    Marion 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ils devraient augmenter le nombre d'agent, les LI seraient distribuées plus vite!!!
    Il y en a marre d'attendre, demande soumis le 20 Avril pour le PVT...

    Bon courage à vous tous qui attendez le précieux sésame!!!!

  5. #9465
    Anonyme
    Message de Diane7
    Salut ! Fais une recherche dans le forum pour avoir les informations que tu cherches. Notamment dans le défouloir sachant que là tu es dans le recensement.
    Mais pour répondre à ta question, je suis du 9 aussi et ils en sont au traitement des demandes du 8 avril.
    Idem pour moi! ça va arriver

  6. #9466
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Quand tu vois un énième personne demander "Hey j'ai fais ma demande le X et depuis pas de nouvelle, c'est normal ? "


  7. #9467
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    Surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de LI distribuées par jour... on dirait qu'y en a quoi, 4-5 grand max... d'ou le fait qu'on reste une semaine sur le 7, cette semaine c est le 8 etc...normalement, si tout va bien, on aura nos LI début 2016 ^^

  8. #9468
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de GuillaumeZ
    Quand tu vois un énième personne demander "Hey j'ai fais ma demande le X et depuis pas de nouvelle, c'est normal ? "

    Encore quand c'est "demande soumis le ... [chiffre inférieur à 9] avril" ça passe. Mais ce sont surtout ceux qui te sortent "salut j'ai soumis le 22 avril" ou "soumis le 3 mai, ça fait déjà 1 mois et tjr rien" ......
    Mon dieu ... est ce que toi aussi tu sens cette envie de meurtre ?

  9. #9469
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Diane7
    cette envie de meurtre ?
    je dirais plutôt


  10. #9470
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de GuillaumeZ
    je dirais plutôt

    xD énooooooorme c'est trop ça !!!

  11. #9471
    Avatar de sylvain44
    44 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Message de charlinebonneau35
    Bonsoir à tous, juste une petite question histoire de savoir si je dois paniquer ou non... Il reste des gens qui ont soumis leur demande au cours de la matinée du 08?
    J'ai mon billet d'avion pour un départ jeudi (pensant naïvement avoir la lettre après 8 semaines...) et toujours rien de mon côté (dossier soumis le 08 à 04h a.m.) donc ca y est je commence à paniquer en voyant des gens l'ayant soumis vers 16h et qui l'ont reçu.
    Par avance merci et courage à tous ceux qui sont également dans l'attente!

    J'ai trouvé un job en or à Ottawa : COACH des sous-traitants de PVT !... Vu comment ça avance, je prendrai p'tet un fouet avec moi !!

  12. #9472
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    J'ai fait m'a soumission le 15 avril, ce matin je vais sur mon compte moncic comme tous les jours
    seulement voila aujourd'hui dans la section "examens médicaux" il y a noté "réussi". Bon je me dis que ça avance quand même! si ça peut rassurer certaine personnes!

  13. #9473
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    question qui va vous paraître .... bisard
    quand vous avez envoyer un mail , vous avez mit dans quel section dans type de demande présenter
    car j ai reçus sa

    Vous devez utiliser notre formulaire en ligne : Demande de renseignements propre à un cas afin de communiquer avec nous.


    · Utiliser le formulaire en ligne dans les cas suivants :

    • Vous désirez rapporter un problème technique avec les services en ligne de Citoyenneté et Immigration Canada.
    • Le traitement de votre demande a dépassé les délais de traitement normal;
    • Vous souhaitez signaler des changements importants ou une situation d’urgence;

  14. #9474
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de OfplOw
    question qui va vous paraître .... bisard
    quand vous avez envoyer un mail , vous avez mit dans quel section dans type de demande présenter
    car j ai reçus sa

    Vous devez utiliser notre formulaire en ligne : Demande de renseignements propre à un cas afin de communiquer avec nous.


    · Utiliser le formulaire en ligne dans les cas suivants :

    • Vous désirez rapporter un problème technique avec les services en ligne de Citoyenneté et Immigration Canada.
    • Le traitement de votre demande a dépassé les délais de traitement normal;
    • Vous souhaitez signaler des changements importants ou une situation d’urgence;
    j'avais choisi "problème technique" parce que ma demande ne passait pas en soumis.

    et dans quelques temps je ferai une demande avec "dépassé les délais de traitement normal" !

    en tout cas, de mon expérience (mes expériences!), tu obtiendras une réponse mais ça prend du temps (pour moi ça a pris 8 jours et 9 jours en tout pour deux demandes par ce formulaire que j'avais envoyées)

  15. #9475
    Avatar de wahib
    wahib

    Location
    Lille, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de louisantoine
    Salut,


    Va regarder par ici, il y a plusieurs témoignages :
    https://pvtistes.net/forum/quand-par...ou-jp-etc.html
    Merci!

  16. #9476
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de GuillaumeZ
    je dirais plutôt

    Ahah enorme. Merci !!! Gros fou rire grace à toi. MERCI

  17. #9477
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Hello !!
    Moi j'ai soumis le 15 Mai donc si j'ai bien compris je l'aurais pas avant septembre c'est sa ??

  18. #9478
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Cinthia1
    pas avant septembre c'est sa ??
    Pas avant aout quand même

  19. #9479
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Salut à tous... Je craque donc j'ai besoin d'en parler avec des gens qui vivent la même chose. Mon mari a eu son PVT l'année dernière et ne l'a fait valider que cette année, le 22/05 précisemment, parce que j'ai réussi à passer dans les quotas de cette année. Au début avec le délais des 6 semaines, on pensait qu'une semaine après je pourrais le rejoindre (mon délais m'envoyait jusqu'au 28/05 j'ai soumis sur mon CIC le 16/04), malheureusement bien sûr, toujours rien. Sauf que la situation commence à être compliquée, déjà nous n'avons plus de logement, donc ça commence à me revenir cher, en plus de la séparation avec mon mari du coup les nerfs commencent à en prendre un sérieux coup. De voir que le traitement des dossiers n'avance pas depuis une semaine, qu'ils sont toujours bloqués à cette date du 8, alors que certains du 7 n'ont même pas été traités, et que moi je dois attendre ceux du 16... Je commence à en avoir sérieusement marre. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber, de faire revenir mon mari.
    Alors vous me direz, c'est bête d'avoir fait tout ça pour laisser tomber, mais Julien n'a qu'un visa d'un an, et là on est en train de bouffer du temps qu'on devait passer ensemble pour rien!

  20. #9480
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Vidsm
    Salut à tous... Je craque donc j'ai besoin d'en parler avec des gens qui vivent la même chose. Mon mari a eu son PVT l'année dernière et ne l'a fait valider que cette année, le 22/05 précisemment, parce que j'ai réussi à passer dans les quotas de cette année. Au début avec le délais des 6 semaines, on pensait qu'une semaine après je pourrais le rejoindre (mon délais m'envoyait jusqu'au 28/05 j'ai soumis sur mon CIC le 16/04), malheureusement bien sûr, toujours rien. Sauf que la situation commence à être compliquée, déjà nous n'avons plus de logement, donc ça commence à me revenir cher, en plus de la séparation avec mon mari du coup les nerfs commencent à en prendre un sérieux coup. De voir que le traitement des dossiers n'avance pas depuis une semaine, qu'ils sont toujours bloqués à cette date du 8, alors que certains du 7 n'ont même pas été traités, et que moi je dois attendre ceux du 16... Je commence à en avoir sérieusement marre. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber, de faire revenir mon mari.
    Alors vous me direz, c'est bête d'avoir fait tout ça pour laisser tomber, mais Julien n'a qu'un visa d'un an, et là on est en train de bouffer du temps qu'on devait passer ensemble pour rien!
    Tu ne peux pas le rejoindre et attendre ta LI avec lui en t'en que touriste !?

Page 474 sur 612 ... 374 424 464 472 473 474 475 476 484 524 574 ...