1. #941
    Avatar de pupuce92
    Julie 45 ans

    Location
    Saint-Laurent, Québec
    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    bonjour,

    Vous recevez ou votre mail vous disant d'envoyer les documents???
    car je me connecte a mon kompass et je ne voit rien

    Bonjour,

    ou avez vous reçu le mail vous demandant les documents à envoyer? car je vais sur mon kompass et je n'ai rien.
    Mais hier j'ai reçu un mail me disant que je recevrai sous peu une lettre dans 01 accuse de reception?

    Merci

  2. #942
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Marion111
    Bonjour,

    Je vais faire un stage conventionné par mon université au Canada, je sais que je devrais demander le "Stage coop" mais mon entreprise canadienne veut que je demande le PVT et pas le stage coop ! Je n'ai donc pas soumis ma demande pour Stage coop, et j'attend comme les autres l'ouverture des PVT.
    Mon stage est dans 2 mois.
    Est ce que cela sera réalisable dans les temps ?

    Merci pour votre réponse.
    Faire une demande PVT au lieu d'un visa stage coop n'est pas du tout la meilleure solution. Il y a bien Trop de demande PVT pour te risquer a ce visa si tu dois absolument en obtenir un.
    Je te conseille vivement de faire soit une demande Stage soit JP.
    Enfin, ca c'est mon opinion.

  3. #943
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Marion111
    Bonjour,

    Je vais faire un stage conventionné par mon université au Canada, je sais que je devrais demander le "Stage coop" mais mon entreprise canadienne veut que je demande le PVT et pas le stage coop ! Je n'ai donc pas soumis ma demande pour Stage coop, et j'attend comme les autres l'ouverture des PVT.
    Mon stage est dans 2 mois.
    Est ce que cela sera réalisable dans les temps ?

    Merci pour votre réponse.
    Quel est la durée de ton stage?
    Perso, j'irais pour le stage coop parce que le PVT, personne ne sait quand il ouvrira tandis que le stage, tu peux entamer le processus dès maintenant.
    Et si le PVT ouvrait dans 2 mois? Tout tombe à l'eau pour toi

  4. #944
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Selon vous quand ouvre le PVT 2015 ?

    On verra qui gagne pour le fun et aussi oublié un peu l'attente.
    Aller s'est parti.
    Selon moi,le pvt ouvre le vendredi 13 mars .

    Et selon vous quand ouvre le PVT 2015 ?

  5. #945
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Aucune idée mais je verrais bien un jour de semaine, un mardi ou un mercredi.

  6. #946
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Le 11mars ya une conférence à Toulouse sur vivre en Acadie et je me suis inscrite alors ce n'est pas cette date j'espere lol moi je vote pour le vendredi 13 aussi un grand symbole pour eux et pour jouer avec les nerfs des superstitieux.

    Message de CEREAL
    On verra qui gagne pour le fun et aussi oublié un peu l'attente.
    Aller s'est parti.
    Selon moi,le PVT ouvre le vendredi 13 mars .

    Et selon vous quand ouvre le PVT 2015 ?

  7. #947
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Le 17 mars ! Et ceux qui ne seront pas en couleur de la Saint Patrick n'auront aucune chance

    capture.jpg

  8. #948
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de ouzmotozolobombey
    oui c,'est normal. Si tu réponds "oui" il faut remplir les champs. Ils ne vont pas disparaitre parce que tu as mis "non".
    D'accord, ce qui m'inquiétait était le fait que ce soit des champs obligatoires. Merci pour la réponse

  9. #949
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    le 7 ou le 14 mars

  10. #950
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    J'aime bien l'idée du vendredi 13
    Faut surtout pas que ça soit entre le 4 et le 11 mars parce que nous serons à Cuba sans aucuns accès à internet!!

  11. #951

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de carpe40
    Et pourtant tu as déjà eu une réponse https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html



    ben là ?! si tu as pu ouvrir un compte kompass hier c'est bien parce qu'ils ont ouverts les JP et les stages le 26 !


    Va pas te rajouter de la panique où il n'y a pas besoin d'y en avoir !!!! vu que c'est pas ouvert et donc proposé c'est normal de ne pas le voir !!!!!
    J'ai dit que j'étais à la ramasse !!

    J'avoue je suis un boulet et parfois je réfléchis pas !! J'ai dit aussi que je pouvais poser des questions cons parce que je suis pas du tt préparée pr cette ouverture comme je me suis intéressée vraiment à une future candidature qu'à la confirmation de la possibilité de pouvoir faire un second pvt et qu'en plus, en rentrant du boulot, je ne fais que survoler, à tort, les tutos...

    Je crois surtt que je prends à la "légère" tt ça car je ne crois pas à mes chances d'obtenir ce pvt ...Tu vois, je suis plutôt dans le trip : on va tenter et on verra, que dans le trip : p*tain, faut que je l ai absolument !!

    Quant à l ouverture des jp et stage, je ne crois pas avoir vu l info sur le site, je dois pas aller sur la bonne page puisque je m informe essentiellement sur le topic : que sait-on pour le moment !! J aurais dû effectivement tilter que si je pouvais créer mon compte kompass c est que les autres EIC étaient ouverts ... Ben, faut croire que mes 2 pauvres neurones ne se sont pas connectés !!! mdr

    Bon au moins, ça doit faire plaisir à certains de lire mes comms !!! lol Ils doivent se dire à une gogolita, qui va se planter...

    Faut vraiment que ce dimanche, je prenne le temps de lire et ...surtt de comprendre le nouveau fonctionnement ...

    Quoiqu il en soit, je me suis inscrite à l'alerte sms, ce qui devrait me permettre de ne pas rater l'ouverture ! Elle devrait se profiler dans pas longtps j imagine...

  12. #952
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adelia80
    Faut vraiment que ce dimanche, je prenne le temps de lire et ...surtt de comprendre le nouveau fonctionnement ...
    Faut vraiment que ce dimanche tu te reposes afin d'affronter la suite !

    Message de Adelia80
    J'avoue je suis un boulet et parfois je réfléchis pas
    Je te rassure il y a pire

    Message de Adelia80
    Bon au moins, ça doit faire plaisir à certains de lire mes comms !!! lol Ils doivent se dire à une gogolita, qui va se planter...
    Ils ont pas compris que c'était une ruse, pour qu'ils prennent de l'assurance et puis paf le jour J tu les épates !

  13. #953
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de pupuce92
    bonjour,

    Vous recevez ou votre mail vous disant d'envoyer les documents???
    car je me connecte a mon kompass et je ne voit rien

    Bonjour,

    ou avez vous reçu le mail vous demandant les documents à envoyer? car je vais sur mon kompass et je n'ai rien.
    Mais hier j'ai reçu un mail me disant que je recevrai sous peu une lettre dans 01 accuse de reception?

    Merci
    heeeeeu idem, c'est pour le PVT ça? J'ai juste remplis tous les champs où il y a écrit validé sauf pour la catégorie EAC en attente.
    J'ai soumettre la demande : demande non soumise (en cours)
    Télécharger les documents : en attente
    Frais de participation : en attente

  14. #954

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de carpe40
    Faut vraiment que ce dimanche tu te reposes afin d'affronter la suite !


    Je te rassure il y a pire


    Ils ont pas compris que c'était une ruse, pour qu'ils prennent de l'assurance et puis paf le jour J tu les épates !
    Merci de ta compréhension !
    Je vois déjà la scène si j arrive à obtenir le visa : "Non, mais elle le voulait même pas ce visa. En plus, elle l avait déjà fait. Et en plus, elle comprenait rien. C'est pô juste !" LOL

    Non, non je suis une horrible mégère ! Personne ne criera à l injustice de ne pas avoir obtenu le visa !!
    Moi, je ne pleurerai pas, je ne râlerai pas ... Je défoncerai juste ma responsable au bureau parce que bien sûr tt CA sera de sa faute, vu que cette **** me tue à la tâche !!!

    Je crois que je suis en plein délirium !! Bonne nuit !

  15. #955
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    "heeeeeu idem, c'est pour le PVT ça? J'ai juste remplis tous les champs où il y a écrit validé sauf pour la catégorie EAC en attente.
    J'ai soumettre la demande : demande non soumise (en cours)
    Télécharger les documents : en attente
    Frais de participation : en attente "
    Je pense que c'est pour les 2autres catégories car dans l'explication pr le compte kompass on soumet la demande et après on transmet les documents requis donc je suppose que ça n'apparaîtra que lorsque le PVT ouvrira

  16. #956
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Celestius
    dédicace
    @Emmanuel

    J'ai entendu ta demande alors c'est pour toi
    hihi_210.jpg

    Dernière modification par carpe40 ; 01/03/15 à 17:07.

  17. #957
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    je veux que ça ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre je pense que j'étais plus patiente quand les categories jp et stages n'étaient pas ouvertes lol alllllllllllllllez l'ambassade faites un signe amical

  18. #958
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de CEREAL
    l'ambassade faites un signe amical
    dis donc voisine on est dimanche !!! eux aussi ont le droit de se reposer

    Allez on croise les doigts pour avoir des news cette semaine !

  19. #959
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de carpe40
    @Emmanuel

    J'ai entendu ta demande alors c'est pour toi
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hihi_210.jpg
Affichages : 551
Taille : 13,3 Ko
ID : 25930
    lol oui cest sur! mais j'ai le reflexe de regarder twitter tous les jours ahah

    euh je comprends pas pourquoi ca a ciblé ton poste précédent big bug !

  20. #960
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de CEREAL
    lol oui cest sur! mais j'ai le reflexe de regarder twitter tous les jours ahah

    euh je comprends pas pourquoi ca a ciblé ton poste précédent big bug !
    moi aussi je veux que ça ouvre!!!!! j'espère qu'on aura des news cette semaine!

Page 48 sur 612 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 148 548 ...