1. #921
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Le_nomade75
    Sur quel sit pour ouvrir le compte koompas je galere sur le eic ya rien !!
    Bonjour,

    Merci de :
    - prendre le temps de relire tes messages afin d'éviter les abbréviations et les mots tronqués.
    - prendre le temps de lire les ressources mises à disposition, notamment notre tutoriel très complet sur l'ouverture du compte kompass.


  2. #922
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de geeksisters
    Il faudra donc écrire

    huit PAS 8

    ok la sortie c'est par là ==== >>>>

    hmm mais si cinq plus trois égal quatre , six plus huit égal sept ?

    Message de Orca8
    Hier yavait un gros débat la dessus sur facebook. C'est marrant parce qu'apparemment ils demandent toujours le résultat de la même somme 5 + 3. Il suffit de se faire passer le mot pour le résultat
    Le but du jeu c'est de savoir si c'est bien un humain ou un ordinateur qui fait le demande.

  3. #923
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de ouzmotozolobombey
    Le but du jeu c'est de savoir si c'est bien un humain ou un ordinateur qui fait le demande.
    J'avais compris c'est juste le fait qui ne changent pas la somme. Souvent les sommes changent quand ils demandent avant de poster

  4. #924
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Tony_Pn
    " et pourtant on me demande des précisions "Noms" et "Prénoms", savez-vous si cela est normal étant donné que j'ai répondu non à la question?
    oui c,'est normal. Si tu réponds "oui" il faut remplir les champs. Ils ne vont pas disparaitre parce que tu as mis "non".

  5. #925
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    bonjour tout le monde
    voila je voulais savoir se que je devais faire dans "participation antérieur a eic" si j'avais obtenue un NSM l'année dernière mais que ma demande a par la suite été refuser ?

  6. #926
    Avatar de Dryss
    Driss 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Compte créé ce soir ! Aucun bug, aucune latence vous pouvez y aller =p

  7. #927
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Nicolas102
    bonjour tout le monde
    voila je voulais savoir se que je devais faire dans "participation antérieur a eic" si j'avais obtenue un NSM l'année dernière mais que ma demande a par la suite été refuser ?
    Je ne pense pas que tu dois la mentioner. Car c'est participation anterieur Et non demande

  8. #928
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Kompass créé aussi! Que la guerre commence

  9. #929
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Chers admins, où trouvez vous toutes ces belles images/photos pour illustrer vos articles dans les news? A chaque fois je suis éblouie par tant de beauté de paysages! =)

  10. #930
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de Nicolas102
    bonjour tout le monde
    voila je voulais savoir se que je devais faire dans "participation antérieur a eic" si j'avais obtenue un NSM l'année dernière mais que ma demande a par la suite été refuser ?
    Une participation est prise en compte seulement si t as reçu une lettre d'introduction, à la toute fin quoi, sinon ca compte pas.

  11. #931
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de KellyT
    Kompass créé aussi! Que la guerre commence
    Avant de se battre, moi je propose une simple règle, les vieux d'abords. ;p

  12. #932
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Bordelais
    Une participation est prise en compte seulement si t as reçu une lettre d'introduction, à la toute fin quoi, sinon ca compte pas.
    ok merci

  13. #933
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de petit_rhino
    Avant de se battre, moi je propose une simple règle, les vieux d'abords. ;p
    Je valide!

  14. #934
    Avatar de delek35
    Charles 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de ouzmotozolobombey
    hmm mais si cinq plus trois égal quatre , six plus huit égal sept ?



    Le but du jeu c'est de savoir si c'est bien un humain ou un ordinateur qui fait le demande.
    Je crois que tu tiens quelque chose !

    A quand un tutoriel pour ce sujet ?

    Pour les personnes qui hésiterait pour le Canada :

    https://www.legorafi.fr/2014/12/04/ces-francais-qui-plaquent-tout-pour-vivre-tout-aussi-malheureux-au-canada/

  15. #935
    Avatar de Marion111
    Marion 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais faire un stage conventionné par mon université au Canada, je sais que je devrais demander le "Stage coop" mais mon entreprise canadienne veut que je demande le PVT et pas le stage coop ! Je n'ai donc pas soumis ma demande pour Stage coop, et j'attend comme les autres l'ouverture des PVT.
    Mon stage est dans 2 mois.
    Est ce que cela sera réalisable dans les temps ?

    Merci pour votre réponse.

  16. #936
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Marion111
    Est ce que cela sera réalisable dans les temps ?
    Sauf que là tu prends le risque de ne pas réaliser ton stage, pourquoi ? parce que rien ne garantit que tu obtiennes un PVT. En plus on ne sait pas encore quand les PVT vont ouvrir.
    T'ont-ils expliqué pourquoi ils veulent que tu passes par le PVT ?

  17. #937

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    J'ai également créée mon compte kompass, hier sans difficulté vers 23h ... J imagine que ce n est pas cela le plus dur !!!
    J'avais eu une journée horrible et fatigante. Et pr tt vous dire, je suis de nouveau en train de me taper de nouveau une belle pharyngite...par des - 15, à montréal, jms tombée malade, cqfd!

    C'était juste une création de compte, mais j'étais déjà grave stressée !! LOL Je me suis dit mais c est pas normal d'être en panique comme ça juste pr la création du compte !!! hahaha.

    J'ai posé ma question sur le topic kompass... Mais je sais qu ici vs serez plus réactifs ! lol J'ai tt rempli sauf la catégorie Eic, car je sais que nous ne pouvons pas la remplir tant que les quotas ne st pas ouverts. Mais j ai qd même cliqué sur le lien et là gros flip, dans les choix de EIC je ne vois pas "vacance-travail" ! Euhhhhhhhhhhhhh Je ne vois que les JP, les VIE et les Stage comme choix de sélection !

    Est ce que la case vacance-travail n'apparaîtra qu'au moment de l ouverture des pvt ? Est ce que cela veut dire que les JP, vie et stage ouvriront avant le PVT ?

    Est ce que je dois paniquer de ne pouvoir sélectionner "vacances-travail" ?!!!

    Merci à la bonne âme qui me répondra !

    J'en ai un peu marre de cette attente. Je sais que c'est pr eux une grosse préparation mais bon ils n avaient qu'à rester au papier !!!

  18. #938
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adelia80
    Mais je sais qu ici vs serez plus réactifs
    Et pourtant tu as déjà eu une réponse https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html

    Message de Adelia80
    Est ce que cela veut dire que les JP, vie et stage ouvriront avant le PVT ?
    ben là ?! si tu as pu ouvrir un compte kompass hier c'est bien parce qu'ils ont ouverts les JP et les stages le 26 !

    Message de Adelia80
    Est ce que je dois paniquer de ne pouvoir sélectionner "vacances-travail" ?!!!
    Va pas te rajouter de la panique où il n'y a pas besoin d'y en avoir !!!! vu que c'est pas ouvert et donc proposé c'est normal de ne pas le voir !!!!!

  19. #939
    Avatar de annadcls
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Inscrite sur Kompass depuis jeudi, j'ai reçu mon mail ce matin m'indiquant que je pouvais passer à l'étape suivante,
    Malheureusement après avoir chargé tous mes documents (en jpeg et pdf , taille max 1,2 MB) impossible de "terminer", le message "taille max 5MB" apparaît à chaque fois que j'essaie..

    Quelqu'un a-t-il le même problème ?

    Merci

  20. #940
    Avatar de Khymina
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Oui j'ai le même problème que toi annadcls ! Est-ce que ca a été résolu de ton côté ?

Page 47 sur 612 ... 37 45 46 47 48 49 57 97 147 547 ...