1. #1141
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Je checke mes emails toutes les dix minutes...je ne suis pas très efficace au travail en ce moment

  2. #1142
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Eniramv
    Si cela peut vous rassurer, mon NSM est le 801, j'ai reçu le mail de confirmation de bonne réception des docs et du paiement dans l'après-midi et la LAC tout juste ce soir ! Cela va donc très très vite, ne vous inquiétez pas ! Vous devrez bientôt la recevoir !
    Félicitation, et finalement non moi ça me rassure plus trop quand je vois que j'ai toujours pas reçu l'accusé des docs et du paiement alors que je suis le 493 et que j'ai tout fournis le premiers jours...

    Je compati, je sers à rien depuis deux semaines tellement je suis stressé.

  3. #1143
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Mouais, je trouverais l'hiver pourri au Québec seulement le jour où toutes les activités type skis/glissades/chien de traineau/autres seront fermées... Un peu comme en France où une fois passée ma semaine de ski c'était bon pour que le printemps arrive...

    Mis à part ça, je viens protester. Mon statut de modo ne me fait pas avancer ma demande de JP plus vite, c'est un scandale. M'aurait-on menti ?

  4. #1144
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de macharichardson
    Félicitation, et finalement non moi ça me rassure plus trop quand je vois que j'ai toujours pas reçu l'accusé des docs et du paiement alors que je suis le 493 et que j'ai tout fournis le premiers jours...

    Je compati, je sers à rien depuis deux semaines tellement je suis stressé.
    T'es pas seul, t'en fais pas !

  5. #1145
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de justinefloirat
    Je checke mes emails toutes les dix minutes...je ne suis pas très efficace au travail en ce moment
    Je compati, je sers à rien depuis deux semaines tellement je suis stressé.

  6. #1146
    Avatar de orianerm
    oriane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de justinefloirat
    Je checke mes emails toutes les dix minutes...je ne suis pas très efficace au travail en ce moment
    la même ahah

  7. #1147
    Avatar de Christopher5
    Christopher 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Eniramv
    Si cela peut vous rassurer, mon NSM est le 801, j'ai reçu le mail de confirmation de bonne réception des docs et du paiement dans l'après-midi et la LAC tout juste ce soir ! Cela va donc très très vite, ne vous inquiétez pas ! Vous devrez bientôt la recevoir !
    On t'aime Marine, c'est ce qu'on veut lire en ce moment pour ceux qui n'ont pas encore leur LAC ! ahah

  8. #1148
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Je suis sur mon tel mais je vous envoie un imprim ectan de la LAC dès que je suis chez moi sur l'ordi. ^^

  9. #1149
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Raven
    Mouais, je trouverais l'hiver pourri au Québec seulement le jour où toutes les activités type skis/glissades/chien de traineau/autres seront fermées... Un peu comme en France où une fois passée ma semaine de ski c'était bon pour que le printemps arrive...

    Mis à part ça, je viens protester. Mon statut de modo ne me fait pas avancer ma demande de JP plus vite, c'est un scandale. M'aurait-on menti ?

    Il est bien precise "PVT", et il s'agit uniquement d'une priorite pour rentrer dans le quota. Pour le delai de traitement c'est de l'administration independante de PVTIstes.net qui s'en occupe donc nous ne pouvons rien faire. Pour le JP, entrer dans le quota ne pose aucun probleme si on est connecte le jour J. (ca viendra surement un jour helas).

  10. #1150
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Mdrrr la détermination de Yoshi me fait rire.j'attends la date du pvt ...ça commence a faire long la.et sinon pr ceux qui sont déjà partis quel plat vous plait le + au Canada et quel plat français vous manque le + attention je parle de QQ chose que vous ne pouvez pas reproduire il vous manque un ingrédient impossible a trouver quoi.j'ai vécu aux états unis et je ne peux pas faire en France les cookies délicieux que je faisais la bas!!!

  11. #1151
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de macharichardson
    Envoyé par Eniramv
    Si cela peut vous rassurer, mon NSM est le 801, j'ai reçu le mail de confirmation de bonne réception des docs et du paiement dans l'après-midi et la LAC tout juste ce soir ! Cela va donc très très vite, ne vous inquiétez pas ! Vous devrez bientôt la recevoir !
    Félicitation, et finalement non moi ça me rassure plus trop quand je vois que j'ai toujours pas reçu l'accusé des docs et du paiement alors que je suis le 493 et que j'ai tout fournis le premiers jours...

    Je compati, je sers à rien depuis deux semaines tellement je suis stressé.
    Ouai pareil pour moi, NSM 456... Gardons espoir dans 2 jours on en rira!!! ... J’espère

  12. #1152
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Yoshi45
    Les deux se defendent. L'automne est magnifique au Canada, quelle que soit la region. L'avantage de Vancouver l'hiver est son climat doux, celui de Montreal son climat sec. (en dehors des tonnes de neige). Et l'ete reste la plus belle saison pour visiter.

    Pour moi une bonne periode pour debarquer a Vancouver est en ce moment, fevrier-mars. Le printemps debute avec les cerisiers en fleurs, c'est magnifique. Et quand on vient du Quebec et qu'on est dans le negatif depuis des mois, voir de l'herbe et des 5-10 degres est un grand bonheur.

    Objectivement si j'etais un PVTiste lambda qui veut faire les deux je pense que je ferai 15 Aout - 15 Fevrier a Montreal, et 15 Fevrier-15 Aout a Vancouver, pour avoir un apercu des 2 villes a la saison chaude et la saison froide.




    Ok alors nouvelle regle, desormais dans ce defouloir tu ne rediges plus tes messages en Francais ou la moderation les effacera.

    Everything must be written in English, I hope this is clear enough for you.

    Good luck, you should improve quickly.

    Les autres peuvent continuer a speak French si ils veulent. ^^
    Tu vend très bien la destination Vancouver, mais vue mon niveau d'anglais

    Mais je t'avoue que Vancouver est une ville qui me séduit.

  13. #1153
    Anonyme
    Si j'ai bien compris, l'obtention du PVT dépend uniquement de la rapidité de la connexion?!!

  14. #1154
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Julia56
    Si j'ai bien compris, l'obtention du PVT dépend uniquement de la rapidité de la connexion?!!
    Et ta ponctualiter surtout

  15. #1155
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Il suffit être à l'heure et pas louper le coche, il me semble

  16. #1156
    Anonyme
    Ok !!!
    Au début, je pensais qu'il y avait une sélection de la part du gouvernement canadien, mais pas c'est pas le cas.

  17. #1157
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Julia56
    Si j'ai bien compris, l'obtention du PVT dépend uniquement de la rapidité de la connexion?!!
    La reussite depend uniquement de la connexion au serveur. Et ca c'est la grande lotterie. Tu remplis , tu cliques et .... sois ca passe soit ca bugue a cause du trop grand nombre de connexions. Lors du recensement de l'an dernier, il en etait ressorti que les recus l'avaient ete de facon totalement aleatoire. Tous les types de connexion avaient marche (ou bugues), idem pour la localisation des recus, etc... Il n'y a eu aucun critere logique de selection, seulement de la chance la plus totale. Et ca risque d'etre la meme chose cette annee. La seule chose a faire est d'etre ponctuel et de croiser les doigts, car 5 minutes de retard et tu ne l'auras pas, ca semble garanti.

  18. #1158
    Anonyme
    Message de pseudo2
    Non pas du tout, la connexion ne veut apparemment rien dire ! Il y en a qui l'ont fait du fin fond de la brousse comme mon copain et il l'a eu, d'autre sur un téléphone portable... Ça ne veut rien dire c'est une question de chance je pense...
    J’espère avoir de la chance!!!

    C'est votre première demande?

  19. #1159
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Sinon y'a un loto spécial aussi ce mois ci vu qu'on sera encore un vendredi 13mdrrr peut être devrait on jouer ?!

    Oui première demande pour moi

  20. #1160
    Anonyme
    Ah !! ça serait tellement bien si on pouvait gagner ce loto là

Page 58 sur 612 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 158 558 ...