1. #10121
    Avatar de Cocopops
    Coco 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bon j'imagine que pour les heureux élus de la 3ème tranche (comme moi), nous ne sommes pas prêt de recevoir nos LI. Avec une soumission des docs moncic le 7 mai, je pense que j'en ai pour 1 mois d'attente facile

  2. #10122
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de petit_rhino
    C'est vraiment au compte-goutte la liste d'attente. Courage pour ceux qui y sont ou attendent la LI.


    Petit coup de gueule de mon côté pour Entrée Express. Mon timing est pourri et retarde vraiment mes plans.
    Ne voulant pas dépenser 200 euros pour rien (évaluation des diplômes), je m'étais dit en mars, attendons les résultats du PVT, du coup le temps de faire les démarches, je suis passée à côté des invitations du 17 avril pour lesquelles il fallait un minimum de 453 points (j'en ai 459).
    Je me suis inscrite début mai, et voulant économiser encore 200 euros je n'ai pas passé le test d'anglais, pour finalement m'y inscrire quand même la semaine dernière. Mon score devrait passer à 483 points dans 3-4 semaines (passage du test, résultats, tout ça c'est du temps à attendre)... Et hier il y a eu des invitations pour ceux qui ont plus de 482 points. Aaaargh. Au final, j'aurai rien économisé du tout, mais j'aurai perdu au moins 3 mois. Et encore rien n'est certain avec Entrée Express.
    Allez courage à la prochaine extraction

  3. #10123
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de christinek
    Allez courage à la prochaine extraction
    Merci!

    S'ils n'attendent pas 5 semaines ou plus, ça devrait être la bonne.

  4. #10124
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Cocopops
    Bon j'imagine que pour les heureux élus de la 3ème tranche (comme moi), nous ne sommes pas prêt de recevoir nos LI. Avec une soumission des docs moncic le 7 mai, je pense que j'en ai pour 1 mois d'attente facile
    J'avoue que moi aussi je suis du 5 mai, mais ya peut être de l'espoir je me tâte a partir en saison, arffff je voulait passer l'été à Montréal.

  5. #10125
    Avatar de Audrey10
    Audrey 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Message de Diane7
    On se détend, on respire. Attends qlq jours encore vu que les dead line ont pris du retard !! Début de semaine prochaine pour nous !
    Bonjour Diane et merci effectivement LI reçue le 10/06... et toi??

    merci! effectivement! LI reçue le 10/06..et toi?

  6. #10126
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de Cocopops
    Bon j'imagine que pour les heureux élus de la 3ème tranche (comme moi), nous ne sommes pas prêt de recevoir nos LI. Avec une soumission des docs moncic le 7 mai, je pense que j'en ai pour 1 mois d'attente facile
    Haha courage ! J'ai soumis le 17 mai, on peut se dire une réponse vers fin juillet
    Les séries de l'été reprennent très bientôt, on va pouvoir patienter dans la zenitude

  7. #10127
    Avatar de PetitChaman
    Johan 36 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de Cocopops
    Bon j'imagine que pour les heureux élus de la 3ème tranche (comme moi), nous ne sommes pas prêt de recevoir nos LI. Avec une soumission des docs moncic le 7 mai, je pense que j'en ai pour 1 mois d'attente facile
    Bienvenue au club du 7 mai cocopops j'attendrais avec toi et avec impatience...

  8. #10128
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Etrangement je n'aime plus les Week End depuis que j'attend ma LI .

    En espérant que les soumissions du 18 tombent la semaine prochaine .

  9. #10129
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Ouai les weeks ends paraissent de plus en plus long !
    Moi j'espère celles du 21 et du 2 Mai aussi mais ça il y a le temps

  10. #10130
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    D'apres vos messages, c'est plutot 8 semaines d'attente nan ?

    Vous savez combien de temps on devra attendre APRES la sousmission eventuelle d'un doc en plus (genre certificat de police ou visite medicale) ? parce que si c'est encore 6 a 8 semaines de plus, je suis pas pret de m'envoler personnellement... (soumission 10 mai, certificat de police a soumettre probablement)

  11. #10131
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Message de Cocopops
    Bon j'imagine que pour les heureux élus de la 3ème tranche (comme moi), nous ne sommes pas prêt de recevoir nos LI. Avec une soumission des docs moncic le 7 mai, je pense que j'en ai pour 1 mois d'attente facile
    Je suis dans le même cas que toi moi c est lé 18 mais pire encore je pense que ce sera fin juillet début août 😅

  12. #10132
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Angye
    Les séries de l'été reprennent très bientôt, on va pouvoir patienter dans la zenitude
    Ouaip, j'ai commencé à regarder la nouvelle saison de Orange is the New Black hier. Et puis il y a Sens8 qui me tente bien, de Netflix aussi.

  13. #10133
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de ayamach
    D'apres vos messages, c'est plutot 8 semaines d'attente nan ?
    Je dirais même 10 semaines.

  14. #10134
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Message de ayamach
    D'apres vos messages, c'est plutot 8 semaines d'attente nan ?

    Vous savez combien de temps on devra attendre APRES la sousmission eventuelle d'un doc en plus (genre certificat de police ou visite medicale) ? parce que si c'est encore 6 a 8 semaines de plus, je suis pas pret de m'envoler personnellement... (soumission 10 mai, certificat de police a soumettre probablement)
    Certain(e)s ont reçu leurs LI très rapidement après soumission de documents supplémentaire.

    Personnellement j'ai soumis m'a demandé le 14 avril, j'en suis donc à 2 mois mais les demandes traités arrivent au 12/13 avril donc ça ne devrait pas tarder ;-)

  15. #10135
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de GuillaumeZ
    Je dirais même 10 semaines.
    J'attaque ma 9ème semaine... On y croit!

  16. #10136
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de phoeb32
    J'attaque ma 9ème semaine... On y croit!
    Pareil 9ème semaine pour moi aussi :-) allez en attendant cest le weekend je vais prendre l air et penser a autre chose que cette LI :-)

  17. #10137
    Avatar de caro34
    caroline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Urgent !!!!!!!!

    Gros soucis
    Je viens de recevoir une lettre de refus de my cic avec comme motif lettre expiré

    Or j'ai soumis ma demande le 21 avril j'ai donc respecten les délai

    Quelqu'un a tel le même soucis

    Besoin d'aide sérieusement la

    Merci d'avance

  18. #10138
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Bizarre ton histoire .. tu as reçu une notif par mail ? tu l'a reçu quand ta lettre de refus?

  19. #10139
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    C'est dimaaaaaaaanche, les petits oiseaux chaaaaaaaaaaantent, faut sortir les écouter!!!

  20. #10140
    Avatar de Kevin20
    Kevin 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je suis à 8 semaines d'attente , c'est normal?

    Y a t'il des personnes ayant soumis leur dossier avant le 13 Avril qui n'ont pas encore reçu leur LI ?

    Paix et Amour

Page 507 sur 612 ... 7 407 457 497 505 506 507 508 509 517 557 607 ...