1. #10381
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de AnneSophie13
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...
    Tu as soumis quand à CIC?

  2. #10382

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Allez j entame ma 12e semaine... Droit à une récompense?

  3. #10383
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Djodjoe
    vous êtes du 13 ou du 14 ?
    moi je suis du 15!

  4. #10384
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Du 14 (donc ça sent la LI quand même...)

  5. #10385
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Comme vous j'ai un message de mise à jour et je n'arrive pas à me connecter à CIC!
    Dossier soumis le 15/04

  6. #10386
    Avatar de davidvarsi
    David 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    14 aussi, et CIC inaccessible ... ils ont fait péter le serveur le jour des LI du 14 !!?

  7. #10387
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de AnneSophie13
    Du 14 (donc ça sent la LI quand même...)
    Quand tu reçois la LI c'est pas plutôt un message et non une mise à jour? je me pose la question histoire de pas m'enflammer

  8. #10388
    Avatar de Cocobo
    Coline 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Et moi je suis du 13... Si c'est un mail fantôme, c'est vraiment vicieux

  9. #10389
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de Cocobo
    Et moi je suis du 13... Si c'est un mail fantôme, c'est vraiment vicieux
    Si un d'entre nous arrive à accéder à CIC qu'il tienne au jus SVP! ( je stresse!!!!!!)

  10. #10390
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de AnneSophie13
    Y'a que chez moi qu'on ne peut pas se connecter à CIC?! J ai une mise a jour (qui doit être ma LI, ou mon refus, lolilol) et j arrive pas a me connecter

    Étonnement, je suis calme...
    je pense pas que ce soit la LI parce que tout le monde ne peut plus y accéder apparemment et beaucoup ont reçu des mails de mise à jour :/

    j'y ai accédé et c'était juste un mail fantôme, du 14 et c'est le 4e mail fantôme :/ mais là ça ne marche plus non plus

  11. #10391
    Avatar de Lauraloca
    Laura 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de clementmace
    Bon courage pour cette attente tellement interminable ! Moi je suis du 20, d'ici 1moi je l'aurai je pense
    j'espère bien que ce sera avant un mois!!!!! (((

  12. #10392
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Franchement il faut arrêter de stresser si le site ne fonctionne pas.
    Peut être qu'ils font des mis à jour serveurs, etc.
    Ne vous prenez pas la tête juste pour ça.
    Essayer dans une heure ou deux.

  13. #10393
    Avatar de Nawel1
    Nawel 36 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de Xstherr
    Bonjour tout le monde! Je fais partis de ceux qui ont soumis leur demande sur CIC le 14 avril. Ce matin, j'ai eu une fausse joie en recevant un email de mise à jour mais il semble que c'était un 4ième mail fantome vu que je ne vois aucun changement sur ma demande...
    Quelqu'un a t il reçu la même chose? Ou quelqu'un ayant soumis son application le 14 avril a t'il reçu sa LI?

    Merci de vos réponses
    Moi aussi j'ai soumis le 14 avril et toujours rien. J'en suis à 4 mails fantomes. Je suis à bout de nerf ��😭😭

  14. #10394
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Bonsoir , c'est un forum de recensement pas de tchat pour cela il y a le défouloir https://pvtistes.net/forum/comment-o...stage-521.html
    Merci

    Message de murielj
    Besoin d'un modo pour du ménage ici.
    Message de Marie
    Besoin d'un modo pour du ménage ici.

  15. #10395
    Avatar de dreiia
    Noémie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,
    523 pages, et les résultats recherche du mot clé me sort une tonne de réponses sur les retards de la LI du coup je ne trouve pas ce que je cherche.
    Ma question : y'a-t-il eu des gens parmi vous tous ayant eu sa LI qui ont soumis leur dossier en retard sur MonCIC (genre 2 jours après la fin de validité de la LAC) ?
    Car vu les retards de l'ambassade (oui Ottawa veut tout faire et récupère les dossiers de tous les autres ambassade du monde du coup ils sont débordés) je croise les doigts pour que 2 jours de retard de soumission de dossier sur MonCIC soit accepté (sinon c'est l’hôpital qui se moque de la charité ).
    Bref merci de me renseigner si c'est arrivé à quelqu'un, merci bien

  16. #10396
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de dreiia
    Salut à tous,
    523 pages, et les résultats recherche du mot clé me sort une tonne de réponses sur les retards de la LI du coup je ne trouve pas ce que je cherche.
    Ma question : y'a-t-il eu des gens parmi vous tous ayant eu sa LI qui ont soumis leur dossier en retard sur MonCIC (genre 2 jours après la fin de validité de la LAC) ?
    Car vu les retards de l'ambassade (oui Ottawa veut tout faire et récupère les dossiers de tous les autres ambassade du monde du coup ils sont débordés) je croise les doigts pour que 2 jours de retard de soumission de dossier sur MonCIC soit accepté (sinon c'est l’hôpital qui se moque de la charité ).
    Bref merci de me renseigner si c'est arrivé à quelqu'un, merci bien
    Tu as bien fais de poster ici c'est mieux que de poster au mauvais endroit
    Pour ta réponse je suis désolé mais si tu as soumis avec une LAC périmé cela m'étonnerais qu'ils te valident malheureusement.

  17. #10397
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de domzique
    Franchement il faut arrêter de stresser si le site ne fonctionne pas.
    Peut être qu'ils font des mis à jour serveurs, etc.
    Ne vous prenez pas la tête juste pour ça.
    Essayer dans une heure ou deux.
    Perso je ne stresse pas parce que le site ne fonctionne pas mais plus de savoir si c'est un mail de mis à jour, ma LI ou un refus...

  18. #10398
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Mon-cic soumis le 02 mai 2015.

    Je viens de recevoir un e-mail aussi indiquant qu'une mise a jour a été effectuée mais impossible de me connecter ... MON CIC is down ...

  19. #10399
    Avatar de dreiia
    Noémie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de GuillaumeZ
    Tu as bien fais de poster ici c'est mieux que de poster au mauvais endroit
    Pour ta réponse je suis désolé mais si tu as soumis avec une LAC périmé cela m'étonnerais qu'ils te valident malheureusement.
    Moi non c'est bon, c'est mon copain qui a cru avoir le même temps que moi et a raté de 2 jours sa LAC.
    Il s'est laissé avoir aussi par le fait qu'à la création du compte cic ils te disent qu'il te reste 60 jours pour soumettre ta demande (oui oui il a "lu" le tuto hein ? en diagonale malgré qu'à la page 5 c'est écrit à 2 endroits de ne pas en tenir compte, que veux-tu, je l'ai bien engueulé quand même !)
    Il a soumis une lettre justificative en expliquant le pourquoi de son retard et qu'il était vraiment désolé etc. sous les conseils de ma sœur qui travail à l'ambassade du canada dans un pays africain. Elle m'a dit que ça lui arrivait de recevoir des dossiers pour des visas en retard de quelques jours et qu'ils étaient conciliant, j’espère du coup que pour le PVT c'est pareil et qu'ils sont pas super méga stricte et vache (surtout vu les retards qu'ils ont en ce moment).

  20. #10400
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de dreiia
    qu'ils étaient conciliant,
    Espérons pour lui que ce soit pareille au canada.

Page 520 sur 612 ... 20 420 470 510 518 519 520 521 522 530 570 ...