Tu as bien fais de poster ici c'est mieux que de poster au mauvais endroit

Pour ta réponse je suis désolé mais si tu as soumis avec une LAC périmé cela m'étonnerais qu'ils te valident malheureusement.
Moi non c'est bon, c'est mon copain qui a cru avoir le même temps que moi et a raté de 2 jours sa LAC.
Il s'est laissé avoir aussi par le fait qu'à la création du compte cic ils te disent qu'il te reste 60 jours pour soumettre ta demande (oui oui il a "lu" le tuto hein ? en diagonale malgré qu'à la page 5 c'est écrit à 2 endroits de ne pas en tenir compte, que veux-tu, je l'ai bien engueulé quand même !)
Il a soumis une lettre justificative en expliquant le pourquoi de son retard et qu'il était vraiment désolé etc. sous les conseils de ma sœur qui travail à l'ambassade du canada dans un pays africain. Elle m'a dit que ça lui arrivait de recevoir des dossiers pour des visas en retard de quelques jours et qu'ils étaient conciliant, j’espère du coup que pour
le PVT c'est pareil et qu'ils sont pas super méga stricte et vache (surtout vu les retards qu'ils ont en ce moment).