1. #10501
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Au bout de 8 semaines et 3 jours je reçois enfin un donotreply@cic..... eh ben non c'était un 3 ème mail fantôme! ahaha ça m'a fait rire!

  2. #10502
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de YanniQC
    Au bout de 8 semaines et 3 jours je reçois enfin un donotreply@cic..... eh ben non c'était un 3 ème mail fantôme! ahaha ça m'a fait rire!
    Si tu n'as pas désactivé les mails mensuel tu vas en recevoir un dans pas longtemps aussi

  3. #10503
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de GuillaumeZ
    Si tu n'as pas désactivé les mails mensuel tu vas en recevoir un dans pas longtemps aussi
    Ouais le 20!

  4. #10504
    Avatar de kiyomasa
    Patrick 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je commence à voir de plus en plus de gens qui ont soumis MonCIC après moi et qui ont "déjà" leur LI.

    Moi j'ai soumis le 16 avril et j'ai toujours rien.

    Y a une logique ? je croyais qu'il traitaient dans l'ordre. J'en peux plus d'attendre

  5. #10505
    Avatar de dalibee
    42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Message de Kaetoch
    Voilà, c'est fait!

    LI reçu le 18 juin, quelques heures après l'envoi de mon certificat de police Australien!

    Pour info, je n'ai pas envoyé le "Traffic History" qui est indiqué sur la page d'information de l'optention des certificats de police (pour ceux qui ont vécu dans le Queensland, ils ont besoin de donner ce Traffic History aussi)...j'y ai vécu quelques mois, mais je pense que c'est seulement pour les Australiens...car lorsqu'on n'a pas de permis de conduire du Queensland, l'Australie ne peut pas vous fournir ce document.

    Merci à Pvtiste de leur aide si précieuse! et courage à tous ceux dans l'attente
    Salut!
    Je voudrais te demander, combien de temps ça t'a pris pour la demande de certificat de police? Comment tu fais la demande et au bout de combien de temps ils te l'envoient?
    Si on a bougé un peu partout en Australie, il faut demander un certificat dans chaque état?
    Merci!
    Et Congrats pour la LI.

  6. #10506
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de YanniQC
    Au bout de 8 semaines et 3 jours je reçois enfin un donotreply@cic..... eh ben non c'était un 3 ème mail fantôme! ahaha ça m'a fait rire!
    Pareil!

  7. #10507

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Espérons qu'ils vont passer au 14 Avril aujourd'hui !!! Il y a pas eu beaucoup de réponses depuis hier

  8. #10508

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de kiyomasa
    Bonjour à tous, je commence à voir de plus en plus de gens qui ont soumis MonCIC après moi et qui ont "déjà" leur LI.

    Moi j'ai soumis le 16 avril et j'ai toujours rien.

    Y a une logique ? je croyais qu'il traitaient dans l'ordre. J'en peux plus d'attendre
    soumis le 31 mars, pvt qui expire dimanche....TOUUUUUUUT VA BIEN. J'ai vu un JP soumis le 28 mai recu la LI hier. Il n'y a aucune logique dans les traitements malheureusement.

  9. #10509
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Sophiefonfec
    Espérons qu'ils vont passer au 14 Avril aujourd'hui !!! Il y a pas eu beaucoup de réponses depuis hier
    Ya eu pas mal de 14avril déjà... Et même un 16....

  10. #10510
    Anonyme
    Je suis du 16, j'ai trop hâte de la recevoir!!
    J en peux plus !!!!! 😂

  11. #10511
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de phoeb32
    Ya eu pas mal de 14avril déjà... Et même un 16....
    Et pas une seule du 15

  12. #10512
    Avatar de Cibou
    Marion 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de NBEN
    Et pas une seule du 15
    Il y en a eu une du 17 aussi hier

  13. #10513
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de NBEN
    Et pas une seule du 15
    T'inquiètes c'est bientôt notre tour, à ce stade là on a fait le plus dur et ce n'est plus qu'une question de jours!

  14. #10514
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Actuellement je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2 jours différents de soumission par semaine. Ça évite les mauvaise surprise et vus qu'on ne tombe pas forcément dans les premiers ça évite de stresser pour rien

    Donc 14 et 15 pour la semaine prochaine

  15. #10515
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Flowaane
    T'inquiètes c'est bientôt notre tour, à ce stade là on a fait le plus dur et ce n'est plus qu'une question de jours!
    Oui c'est ce que je me dis, mais le stress est toujours là!
    Je ne sais pas si ça a de l'importance mais tu avais soumis à quelle heure?

  16. #10516
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de NBEN
    Oui c'est ce que je me dis, mais le stress est toujours là!
    Je ne sais pas si ça a de l'importance mais tu avais soumis à quelle heure?
    Ne me souvenant plus de l'heure je suis allée vérifier et du coup pour moi c'est 10h23 HAE ou 16h23 heure française!

    Je ne sais pas si ça joue beaucoup?! Et toi tu as soumis à quelle heure? pour qu'on compare pour la suite! ^^

  17. #10517
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Flowaane
    Je ne sais pas si ça joue beaucoup?! Et toi tu as soumis à quelle heure? pour qu'on compare pour la suite!
    09h15 HAE pour moi! Je ne pense pas que ça joue, dans le sens ou jusque là il n'y a déjà pas de logique avec les dates...allez plus que quelques jours!

  18. #10518
    Avatar de Bilibot
    Basile 35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    18
    Salut à tous.

    Reste-t-il encore des places en JP. Je viens d'avoir une offre dans une winery pour 6 mois, je voudrais savoir si je peux rendre ma réponse.

    Merci

  19. #10519
    Avatar de Alice21
    Alice 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Anosith
    Alice !! Je l'ai soumis le 13 avril et je voudrais savoir est-ce qu'ils ont demandé un justificatif (de fond ou assurance santé) après étude du dossier pour obtenir la LI ??)
    Anosith, non ils m'ont rien demandé de plus.

  20. #10520
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Parce qu'il n'y a pas que le PVT dans la vie, j'ai envie de partager ma joie. Je viens de réussir mon diplôme de manager !!!!

Page 526 sur 612 ... 26 426 476 516 524 525 526 527 528 536 576 ...