1. #10541
    Avatar de Charliecha
    Marion 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Je viens de recevoir aussi un deuxième (3ème? je ne sais plus à force ahah) mail fantôme, 1 le 21 mai à 00h31 et un le 20 juin à 00h31. Désespoir. x_x

  2. #10542
    Anonyme
    Demande envoyé le 18 avril et Lettre d'introduction reçu le 19 juin.
    Merci Jesus christ, tu es tout ce qu'il y a de précieux!

    Pour informations pour les COUPLES (époux ou conjoint de fait), si votre conjoint a réussi à obtenir ce pvt et pas vous, vous pouvez aussi avoir un permis de travail ouvert (même travailler dans le médical ou avec les enfants si vous faites votre visite médicale anticipé). C'est ce j'ai fait pour l'année derniere. J'ai ramené un papier de la visite médicale que j'ai faite au préalable sans aucun papier de fait, le papier qui disait que mon mari travaillait dans la catégorie A B ou C, son permis de travail et 100$ tout ça à la frontière USA/CANADA et je suis repartie avec un permis de travail qui me donnait aucune restriction (jai travaillé avec des emfants et là je travaille dans le médical) comparé au permis de travail (juste) ouvert

  3. #10543

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de ainahavana
    Pour informations pour les COUPLES (époux ou conjoint de fait)
    Bonjour,
    Effectivement, c'est possible pour certains, sous conditions.
    Il y a d'ailleurs tout un dossier consacré à ce sujet ... Le permis de travail ouvert pour conjoint d’un titulaire de permis EIC (Canada)
    Bonne continuation.

  4. #10544
    Avatar de Sebas23
    Sebastien 33 ans

    Location
    Alès, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Demande faite le 16 Avril est toujours rien pour l'instant.

  5. #10545
    Anonyme
    Message de Sebas23
    Demande faite le 16 Avril est toujours rien pour l'instant.
    Pareil !!! 😂

  6. #10546
    Avatar de bernardchloe86
    Chloé 38 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous !
    Je suis Chloé et je pars pour Montréal le 25 juin... Si tout va bien..
    Je suis du 13 avril et toujours rien ..je n ai pas non plus d explications sur les traitements..j avais pense qu ils le faisaient par ronde quand même .. Mais je ne crois pas ! Bref ! J écris parce que pour la première fois, et je crois que je suis pas mal niveau patience.,. Je stresse ! ;-) je suis attendue pour un stage que j ai obtenu avec l ofqj. J avais déjà fait ma demande de pvt avant de l obtenir et on m a dit que le PVT irait pour faire mon stage.
    Sans les délais farfelus de cette année je serai largement dans les temps .. Mais là. It s not the case.

    Voilà. Si j arrive à avoir mon permis a temps je pense que le champagne va couler à flots !

    Courage à tous !

  7. #10547
    Anonyme
    Message de Xstherr
    Hey guys! Toujours aucune LI reçue aujourd'hui? J'ai soumis ma demande le 14 avril et je perds ma promesse de job d'ici 3 heures si je n'ai rien reçu d'ici là... GREAAAAAT DAY
    La chance n'est pas avec nous snif je risque de perdre ma promesse de location pfff courageeee

  8. #10548
    Anonyme
    Message de AnneSophie13
    Bah si ils sont aussi rapide qu'à l immigration à l'aéroport, ne soyez pas surpris. On aura nos LI pour 2017
    Mdr et tu es gentil pour 2017

  9. #10549
    Anonyme
    Je sais pas s'ils bossent le samedi! Vivement lundi !!

  10. #10550
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    4 personnes repêchées hier... Ils aiment jouer avec nos nerfs j'ai l'impression lol !

  11. #10551
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    C'est le ouiiiiiken, les oiseaux chantent et le soleil brille!!!
    Prenez l'air mes p'tits agneaux, profitez de vos amis et de votre famille, nos dossiers n'avanceront pas plus vite parce qu'on râle, alors autant s'occuper sainement!!

    Si le temps se maintient, voilà le programme! (enfin, le requin n'est pas obligé de venir...)

  12. #10552
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Helene
    nos dossiers n'avanceront pas plus vite parce qu'on râle
    Je confirme, j'ai beaucoup râlé hier et pourtant CIC n'a pas fait d'extraction pour Entrée Express. Il y a toujours vendredi prochain.

    En attendant, randos ce weekend.

  13. #10553
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de ainahavana
    Demande envoyé le 18 avril et Lettre d'introduction reçu le 19 juin.
    Merci Jesus christ, tu es tout ce qu'il y a de précieux!

    Pour informations pour les COUPLES (époux ou conjoint de fait), si votre conjoint a réussi à obtenir ce pvt et pas vous, vous pouvez aussi avoir un permis de travail ouvert (même travailler dans le médical ou avec les enfants si vous faites votre visite médicale anticipé). C'est ce j'ai fait pour l'année derniere. J'ai ramené un papier de la visite médicale que j'ai faite au préalable sans aucun papier de fait, le papier qui disait que mon mari travaillait dans la catégorie A B ou C, son permis de travail et 100$ tout ça à la frontière USA/CANADA et je suis repartie avec un permis de travail qui me donnait aucune restriction (jai travaillé avec des emfants et là je travaille dans le médical) comparé au permis de travail (juste) ouvert
    Ya de l'espoir pour le 19 alors :-)

  14. #10554
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de petit_rhino
    En attendant, randos ce weekend.

    Bonne ballade Flo!

  15. #10555
    Avatar de VincentArque
    Vincent 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Bonne ballade Flo!
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé ma demande sur Mon CIC le13 avril et je n'ai toujours aucune réponse. Je commence à m'inquiéter sérieusement vu qu'il y a des personnes qui l'ont envoyés après le 13 avril qui déjà ont reçues leur lettre d'introduction.
    Merci pour votre aide

  16. #10556
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de VincentArque
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé ma demande sur Mon CIC le13 avril et je n'ai toujours aucune réponse. Je commence à m'inquiéter sérieusement vu qu'il y a des personnes qui l'ont envoyés après le 13 avril qui déjà ont reçues leur lettre d'introduction.
    Merci pour votre aide
    Y a plus a attendre peux -être tu l'aura ta LI ne panique pas

  17. #10557
    Anonyme
    Je me demande s'ils envoient les LI en fonction des diplomes ou des professions qui sont prioritaire pour eux

  18. #10558
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Michael20
    Je me demande s'ils envoient les LI en fonction des diplomes ou des professions qui sont prioritaire pour eux
    Les diplômes ne sont pas un critère de selection. le PVT est ouvert à tous, avec ou sans diplôme.

  19. #10559
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    L'express : "S'installer au Canada, les clefs du succès" dispo chez vos marchands de journaux en ce moment

  20. #10560
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Location
    Saint Bonnet de Mure
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Et l'ebook sur des sites moins fréquentables :X

Page 528 sur 612 ... 28 428 478 518 526 527 528 529 530 538 578 ...