Réponses
  1. GuillaumeZ
    16/06/15, 23:02
    Message de OfplOw
    Bon LI reçut a l instant !!!! grosse pensé a cecilia7501
    les nerf craque je r appel mon employeur de suite
    Allez mec bonne chance !!!
  2. Thomas1512
    16/06/15, 23:05
    Message de OfplOw
    Tiens nous au courant de ta situation.
  3. Alexandra4
    16/06/15, 23:09
    Message de OfplOw
    génial

en espérant que ton employeur puisse repousser encore un peu ton embauche
  4. Soso2
    16/06/15, 23:15
    Message de khediro
    Merci c'est gentil !!

Si ma mémoire est bonne tu as soumis le 15, donc ce sera bientôt ton tour, avec un peu de chance vendredi au plus tard !
    oui j'ai soumis le 15! en espérant que je l'ai vendredi que je puisse faire le tour du poteau ce weekend!!!! on croise les doigts
  5. Djodjoe
    16/06/15, 23:16
    Message de OfplOw
    Félicitations depuis e temps que tu attends !En espérant que ça s'arrange avec ton nouvel employeur.
  6. Vidsm
    16/06/15, 23:20
    Message de OfplOw
    Ah enfin! une super nouvelle ça!
  7. phoeb32
    16/06/15, 23:25
    Bonsoir à tous... Ça y est moi je déprime. Je sais il suffit d'oublier qu'on a eu une place et patienter calmement. Et se dire qu'on est chanceux... mais... Aujourd'hui c'est un jour sans... 9ème semaine révolu bientôt et passage à la 10ème semaine d'attente. Je sais je suis pas seule à attendre et je sais yen a même qui attendent depuis plus longtemps... Mais... Un jour sans... Bon courage à tous pour l'attente. Plein d'énergie positive aussi à ceux qui sont en train de perdre leur job trouvé à cause de l'attente.
  8. Lilisse
    16/06/15, 23:25
    Message de OfplOw
    Ca fait plaisir de lire Ca felicitations a toi et bon courage pour la suite !
  9. Djodjoe
    16/06/15, 23:28
    Message de phoeb32
    Bonsoir à tous... Ça y est moi je déprime. Je sais il suffit d'oublier qu'on a eu une place et patienter calmement. Et se dire qu'on est chanceux... mais... Aujourd'hui c'est un jour sans... 9ème semaine révolu bientôt et passage à la 10ème semaine d'attente. Je sais je suis pas seule à attendre et je sais yen a même qui attendent depuis plus longtemps... Mais... Un jour sans... Bon courage à tous pour l'attente. Plein d'énergie positive aussi à ceux qui sont en train de perdre leur job trouvé à cause de l'attente.
    Tu es de quelle date ? Courage il y en a plus pour très longtemps ! le plus long est passé, mais c'est rude sur la fin, ça en devient obsessionnel ! Je suis du 15 avril et je ne pense plus qu'à ça !
  10. cecilia75012
    16/06/15, 23:40
    Message de OfplOw
    Ah contente pour toi!!! Allez j croise les doigts pour ton employeur!!! Bon j avoue j me suis dit allez il l a reçue peut être que moi aussi! Direction gmail....et nada...le mardi est mon gros jour de petage de câble avec ma LI. Je n entame que ma 12e semaine finalement. Enfin breffff si t as besoin d aide sur place hesites pas!
  11. christinek
    16/06/15, 23:51
    Message de OfplOw
    Je croise les doigts pour toi pour qu'il te reprenne a un jour près , c'est un truc de dingue
  12. Lilisse
    16/06/15, 23:52
    Message de phoeb32
    Hello,
    Ca va aussi bientôt faire 10 semaines pour moi donc je te comprends parfaitement.... L attente est longue, surtout quand derrière on a des projets, que Ca soit en solo, en couple, professionnel, familiale etc.

on peut espérer une réponse la semaine prochaine (je suis du 17 et toi du 18 si je me souviens bien?).

Essayons de positiver et nous dire que cette aventure PVT nous aura donné une belle leçon de patience et de persévérance (oui j essaie de positiver comme je peux LOL). Perso j essaie aussi de me dire que cette attente me permet de réfléchir à mon organisation, comment je vais quitter mon taf, quand partir etc etc
  13. Nenny
    16/06/15, 23:58
    Message de OfplOw
    Félicitations et je croise les doigts pour toi !!!!
  14. Sijess
    17/06/15, 00:07
    Message de christinek
    La semaine dernière mais bon cela fais que 5 semaines 1/2
    Ok je te remercie pour la réponse !
    Bon courage à toi, ça va venir !^^
  15. OfplOw
    17/06/15, 00:17
    piouffff c est laborieux mais ....

je m envole samedi direction Quebec mon employeur est Ok

courage ,je n est que sa a dire et merci a vous ,je reste pas loin du forum de toutes façons ^^

courage ,je n est que sa a dire et merci a vous ,je reste pas loin du forum de toutes façons ^^
  16. Kersy
    17/06/15, 00:18
    Je suis du 20 avril, 9 semaines et aucune nouvelle mise à jour, rien, Nada ...

Je vais bien rassurez-vous mais je me demande combien de temps ça va durer et surtout, pourquoi c'est aussi long.

Mise à part la patience (que j'ai déjà) dois-je écrire à quelqu'un ou bien ... ?!?
  17. Lilisse
    17/06/15, 00:21
    Message de Kersy
    Je suis du 20 avril, 9 semaines et aucune nouvelle mise à jour, rien, Nada ...

Je vais bien rassurez-vous mais je me demande combien de temps ça va durer et surtout, pourquoi c'est aussi long.

Mise à part la patience (que j'ai déjà) dois-je écrire à quelqu'un ou bien ... ?!?
    Hello je suis du 17 et j attends également ... Perso je compte pas écrire a CIC ni a qui que ce soit... Je pense qu ils ont beaucoup de retard, la ils traitent les demandes du 13 majoritairement, et on a recensé quelques heureux élus du 14. Donc je suis exactement comme toi, à part la patience ya pas grand chose à faire pour le moment
  18. gentlemag
    17/06/15, 00:28
    Message de OfplOw

C'est une bonne nouvelle !! Tu travailles dans quel domaine ?? Bonne continuation à Québec
  19. Alexandra4
    17/06/15, 00:31
    Message de OfplOw

bravo !
  20. paulinemarie
    17/06/15, 00:45
    Message de calissou
    Non mais vraiment pas d'inquiétude à avoir, une amie a eu son PVT alors qu'ils avaient besoin de son certificat de police australien, c'est juste pour savoir si tu as eu certains problèmes avec la justice ou pas c'est tout un simple renseignement, et je pense qui si on te demande des documents en plus c'est que ton dossier est entrain de se faire bien correctement et d'avoir une réponse sous peu
    C'est pas le certificat qui me stress mais les délais car le FBI a de gros problèmes informatiques.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans