Ca y est!!! J'ai enfin reçu ma LI aujourd'hui à 16:51!!!!
Après 4 mails fantômes (dont le dernier reçu dimanche dernier)
Demande soumise le 13 avril. Pfff, 10 semaines, c'était long quand même! Mais bon ça fait plaisir d'avoir enfin cette LI.
Merci à l'équipe Pvtistes.net c'est sympa d'avoir ce site à disposition.
Ca y est!!! J'ai enfin reçu ma LI aujourd'hui à 16:51!!!!
Après 4 mails fantômes (dont le dernier reçu dimanche dernier)
Demande soumise le 13 avril. Pfff, 10 semaines, c'était long quand même! Mais bon ça fait plaisir d'avoir enfin cette LI.
Merci à l'équipe Pvtistes.net c'est sympa d'avoir ce site à disposition.
Génial ! Ça redonne un peu d espoir.. Félicitations !
Tu l avais soumise à quelle heure ? Et dans quelle tranche étais tu ?
soumis le 31 mars, pvt qui expire dimanche....TOUUUUUUUT VA BIEN. J'ai vu un JP soumis le 28 mai recu la LI hier. Il n'y a aucune logique dans les traitements malheureusement.
LI en poche !!!! Demande soumise le 13 avril, fin de l'attente aujourd'hui !!! Merci à pvtistes et à tout le monde pour l'aide précieuse qui permet à tout ça de se concrétiser !
LI en poche !!!! Demande soumise le 13 avril, fin de l'attente aujourd'hui !!! Merci à pvtistes et à tout le monde pour l'aide précieuse qui permet à tout ça de se concrétiser !
Félicitations, tu dois être dans les derniers du 13... enfin j'espère !
Salut tout le monde,
Est-ce-qu'il y en a certain d'entre vous qui auraient reçu leur LI et qui faisaient parti de la 2ème ronde?
La tranche n'a rien a voir, c'est la date de soumission des documents sur mon CIC qui compte, des gens de la 2ème tranche ont deja reçu leur LI car ils ont soumis leurs documents plus tot que certains de la première tranche.
Jai déjà mon billet d'avion pour le 1er juillet. Demande soumise le 15 mai. + 6 semaines = 26 juin: mon calcul était bon
Que faire? j'y vais quand même et ils comprendront que mon pvt va arriver plus tard? Des suggestions?
Si tu as les capacités financières pour rester au canada, tu rentres en visa touriste et quand tu auras ta LI (d'ici 5 mois approximativement ), tu pourras faire le tour de poteau et activer ton PVT.
Anonyme
22/06/15, 20:39
n/a
0
Message de DianeS
10 semaines d'attente!
Jai déjà mon billet d'avion pour le 1er juillet. Demande soumise le 15 mai. + 6 semaines = 26 juin: mon calcul était bon
Que faire? j'y vais quand même et ils comprendront que mon pvt va arriver plus tard? Des suggestions?
Je suis dans la même situation que toi.
J ai eu peur de me faire refouler à la douane, alors, j ai annulé mon vol. Je partirai une fois reçue la LI.