1. #9601
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mrtwain
    Voila voila...

    LI reçue! Je suis du 9 aussi, 4.00pm HAE.

    C'est un peu relou parce qu'ils donnent AUCUNE explication concernant la visite médicale... J'appelle le médecin demain pour prendre RDV, ils sauront sûrement la marche à suivre.

    Encore un énorme merci aux équipes du site!
    Trop bien !!!!!! Félicitations !!! Suis contente pour toi

  2. #9602
    Avatar de Greshencko
    François 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Diane7
    LI reçue !!!!!!!!!!! 8 semaines pil poil !!!!!! Départ demain matin
    Soumission le 9 avril à 12h58 HAE
    euuuhhh je suis le seul à avoir eu ce petit sourire en coin quand j'ai lu la date de sa SOUMISSION ??
    AHAH okay je sors

  3. #9603
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de phoeb32
    Excellente nouvelle!! On passe dans le 10zaine !!! Ah ah ah :-)
    Alors je sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais j'ai vu aucun pvtistes sur FB ayant fait part d'une LI reçue aujourd’hui après avoir soumis le 10...

  4. #9604

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de khediro
    Alors je sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais j'ai vu aucun pvtistes sur FB ayant fait part d'une LI reçue aujourd’hui après avoir soumis le 10...
    La même ! J'ai pas trouvé !
    Sinon pas mal de LI aujourd'hui !
    I like it !

  5. #9605
    Avatar de Canadianbreeze
    Chris 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai eu ma LI aujourd'hui vers 14h45 - Demande envoyée le 9 / 04 à 10am. Merci à tous, l'espoir d'un nouveau départ, le Canada est à moi , ... Merci à tous pour cette aventure pvtistes.net vous avez été fabuleux ...

  6. #9606
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Enfin la voilà :-)
    LI reçu à l'instant (20h07) pour dossier envoyé le 09 avril à 11:34 am.
    Le gros coup de stress quand j'ai vérifié si c'était bien accepté !!!

    Bon courage à tous :-)

  7. #9607
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de khediro
    Alors je sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais j'ai vu aucun pvtistes sur FB ayant fait part d'une LI reçue aujourd’hui après avoir soumis le 10...
    Si je l'ai vu aussi, c'est sur Pvtistes.net (pas le Canada), la personne dit l'avoir reçue hier pour une soumission le 10.

  8. #9608
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de louisantoine
    La même ! J'ai pas trouvé !
    Sinon pas mal de LI aujourd'hui !
    I like it !
    Une personne a posté sur la page pvtiste de facebook "LI reçue aujourd'hui à 20h. Demande envoyée le 10 avril"

  9. #9609

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Charline7
    Une personne a posté sur la page pvtiste de facebook "LI reçue aujourd'hui à 20h. Demande envoyée le 10 avril"
    Merci !

    Ca avance !

  10. #9610
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    ah oui effectivement !! je viens d'y retourner et j'ai vu son message. ça m'étonne qu'hier soir il ait déjà reçu sa LI du 10 avril.... Mais tant mieux pour nous, ça avance pas mal, surtout aujourd’hui, énormément de LI du 9 ont été distribués.

  11. #9611
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de khediro
    ah oui effectivement !! je viens d'y retourner et j'ai vu son message. ça m'étonne qu'hier soir il ait déjà reçu sa LI du 10 avril.... Mais tant mieux pour nous, ça avance pas mal, surtout aujourd’hui, énormément de LI du 9 ont été distribués.
    Si ils pouvaient écluser toutes les demandes du 9 aujourd'hui, ça m'arrangerait

  12. #9612
    Avatar de GenieDelSol
    Genie 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de louisantoine
    Sinon pas mal de LI aujourd'hui !
    I like it !
    Ouiiiiiiiii!!! Ça fait plaisir!
    Je suis en gros stress aussi même si ce n'est pas pour moi la LI!

  13. #9613

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bon bâ 31mars toujours hein... La pendaison est proche

  14. #9614
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de glotty
    Si ils pouvaient écluser toutes les demandes du 9 aujourd'hui, ça m'arrangerait
    tu as soumis quand toi ?

  15. #9615
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de cecilia75012
    Bon bâ 31mars toujours hein... La pendaison est proche
    Courage...

  16. #9616
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de khediro
    tu as soumis quand toi ?
    Moi c'est fait mais mon amie le 9.

  17. #9617
    Avatar de Jbaptg
    Jean-Baptiste 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Plus que 15 pages avant la 500

  18. #9618
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    espérons que demain ce soit ceux du 10 avril (et avant bien sur) mais je suis du 10 alors je m'auto encourage et ce n'est que le début d'un long processus mais je pense que l'attente est plus facilement gérable une fois là bas surtout si on rencontre un beau canadien ténébreux pour penser à autre chose ahah PAR CONTRE je suis d'avis que le PVT 2015 soit renommée le PVT mi 2015 car honnetement meme pr les stages et jp attendre 4 mois (càd à 2 mois de la moitié de l'année- vous me suivez toujours ?) et bien ça fait long quand meme et c'est pas cool ...pourquoi n'ont ils pas laissé du boulot pr les agents de paris c'est bien dommage bref voilà

  19. #9619
    Avatar de Antoine90
    Antoine 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de GenieDelSol
    Ouiiiiiiiii!!! Ça fait plaisir!
    Je suis en gros stress aussi même si ce n'est pas pour moi la LI!
    ca avance ma chérie!!! je vais bientôt l'avoir!!!

  20. #9620

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de CEREAL
    espérons que demain ce soit ceux du 10 avril (et avant bien sur) mais je suis du 10 alors je m'auto encourage et ce n'est que le début d'un long processus mais je pense que l'attente est plus facilement gérable une fois là bas surtout si on rencontre un beau canadien ténébreux pour penser à autre chose ahah PAR CONTRE je suis d'avis que le PVT 2015 soit renommée le PVT mi 2015 car honnetement meme pr les stages et jp attendre 4 mois (càd à 2 mois de la moitié de l'année- vous me suivez toujours ?) et bien ça fait long quand meme et c'est pas cool ...pourquoi n'ont ils pas laissé du boulot pr les agents de paris c'est bien dommage bref voilà
    Haha je peux te dire que l attentes sur place même avec un beau canadien n est pas plus facilement gerable!! Au contraire tu vois a quel point t es bien ici et tu veux pas perdre tout ça! PS si vous voulez allumer un cierge pour moi ça serait cool! Lol

Page 481 sur 612 ... 381 431 471 479 480 481 482 483 491 531 581 ...