1. #8601
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Tatatataaaaa

    42eme jour aujourd'hui, et je sens que je vais pouvoir aller me gratter!

    Voila, c'est tout!

    Vous pouvez éteindre votre explorateur internet et reprendre une activité normale, si vous le pouvez...

  2. #8602
    Anonyme
    Bon je vais aller hiberner!!! Lol allez on y croit ! Une avalanche de LI !! Bonne journée 😃

  3. #8603
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de GuillaumeZ
    Ding, dong, 42 jours enfin... Aller, ne cassez pas ma joie et laissez moi espérer une LI aujourd'hui Même si je sais que c'est quasiment impossible ^^
    Tu parles bien de 42 jours ouvrés ? Ta soumission sur monCIC date de quand ?
    Merci d'avance pour ta réponse.

  4. #8604
    Avatar de Ascha
    38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    On va dire que...
    "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage."
    Jean de La Fontaine.

  5. #8605
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Sijess
    Tu parles bien de 42 jours ouvrés ? Ta soumission sur monCIC date de quand ?
    Merci d'avance pour ta réponse.
    Non je parle en jours calendaire, ce qui correspond exactement à 6 semaines. Mais bon pour certaines personnes 42 ça signifie beaucoup

  6. #8606

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de Ascha
    On va dire que...
    "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage."
    Jean de La Fontaine.
    A propos d'un rat qui ronge une corde, ça me semble approprié a la situation en effet...

  7. #8607
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Hello,

    voici une autre preuve pour l'obtention des 2 ans au PVT lors du passage à la douane canadienne, vous l'avez sûrement dans votre dossier PVT/JP mais au cas où, voici la capture d'écran : Nom : Tweet.AmbCanFrance.PVT.2ans.png
Affichages : 310
Taille : 440,4 Ko
    Dernière modification par Odin ; 26/05/15 à 10:39.

  8. #8608
    Avatar de Vbuet
    Valentin 35 ans

    Location
    Schiltigheim, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    11
    Message de YonLags
    Bon, au moins un constat: je ne suis pas un cas oublié du 7 avril, c'est déjà bien rassurant ! (C'est qu'on en deviendrait presque parano c'est quand même fou)
    Du coup, pareil pour vous !
    Allez, déjà 2 jours qu'ils ont commencé avec le 7 avril, demain devrait être THE DAY !

    Et puis même pour les autres demandes plus tardives, ça serait bien que ça avance un peu là quand même... On a jamais été si proches du verdict !!
    +1 pour moi !

  9. #8609
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Voila moi aussi je m'ajoute à la liste des inquiets ayant dépassé les 42 jours ... mais je patiente cette semaine avant d'envoyer un mail je pense ...il suffit que j'écrive pour que je la reçoive à tous les coups ahah.(document soumis le 10-> mail de mise à jour le 10 mai pour me remercier de ma patience lol donc je continue.

  10. #8610
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Quand j'en ai marre d'attendre, je me répète "patience et persévérance, patience et persévérence", les qualités principales des futurs immigrants.

    Restons zen.

  11. #8611
    Avatar de YanniQC
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Odin
    Hello,

    voici une autre preuve pour l'obtention des 2 ans au PVT lors du passage à la douane canadienne, vous l'avez sûrement dans votre dossier PVT/JP mais au cas où, voici la capture d'écran : Nom : Tweet.AmbCanFrance.PVT.2ans.png
Affichages : 310
Taille : 440,4 Ko
    Merci Odin,
    ça m'inquiète vraiment!

  12. #8612
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous svp je ne trouve pas de forum sur le passage de douane , car je suppose que certains pvtiste ceux sont déjà rendu au canada .
    j'aimerais savoir exemple : sur 100 rentré jusqu'à présent , est ce que les 100 ont eu un soucis sur la durée de leurs visa où bien y'a t'il des recensements ou tout c'est super bien passer ???????????

  13. #8613
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de Kurtis1
    Bonjour a tous svp je ne trouve pas de forum sur le passage de douane , car je suppose que certains pvtiste ceux sont déjà rendu au canada .
    j'aimerais savoir exemple : sur 100 rentré jusqu'à présent , est ce que les 100 ont eu un soucis sur la durée de leurs visa où bien y'a t'il des recensements ou tout c'est super bien passer ???????????
    Je crois qu'il y a certains récits qui ont été postés... Recherche avec les mots "tour du poteau"

  14. #8614
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Kurtis1
    Bonjour a tous svp je ne trouve pas de forum sur le passage de douane , car je suppose que certains pvtiste ceux sont déjà rendu au canada .
    j'aimerais savoir exemple : sur 100 rentré jusqu'à présent , est ce que les 100 ont eu un soucis sur la durée de leurs visa où bien y'a t'il des recensements ou tout c'est super bien passer ???????????
    https://pvtistes.net/forum/vie-quotidienne-et-questions-diverses/121399-jp-pvt-2015-avez-vous-obtenu-moins-2-ans-pour-votre-jp-pvt.html

  15. #8615
    Avatar de Lynda3
    Lynda 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    48 ieme jour pour moi !!!!! ils ne sont pas trop pressés !!!!!

  16. #8616
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Mais ils font grève ou quoi!!!! Aaaaaah voilà moi aussi je pète un câble!!!! Bo***l

    Bon allé ZEN.... Prions le dieu de la LI 😬😬

  17. #8617
    Avatar de Pline
    Perrine 36 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de Cynthia09
    Mais ils font grève ou quoi!!!! Aaaaaah voilà moi aussi je pète un câble!!!! Bo***l
    Quand as-tu soumis ta demande ? Perso je sais que j'ai encore le temps avant de l'avoir mais au fond de moi j'espère tellement que tout s'accélère...

  18. #8618
    Avatar de Cocopops
    Coco 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !
    Je voulais savoir si certains d'entre vous éprouve des difficultés lors de la connexion au compte Moncic ?
    En effet, ne m'étant pas connecté depuis plus d'une semaine, j'ai voulu m'y rendre aujourd'hui. Mais lorsque je rentre mes identifiants, j'ai un message d'erreur comme quoi ils ne sont pas valide. Alors que je m'en souviens bien et que je les ai copié dans un fichier texte. Des cas similaires ?
    Merci.

  19. #8619
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    J'avoue que jusqu'au délai des 6 semaines, ça allait parce que je savais que c'était normal mais je commence à perdre mon calme...

  20. #8620
    Anonyme
    Cela me l'a fait aussi tout à l'heure et j'ai redémarré l'ordi et c'était bon !

Page 431 sur 612 ... 331 381 421 429 430 431 432 433 441 481 531 ...