1. #11301
    Avatar de Stephanie11
    Stephanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de lowtone
    Juste pour ajouter ma petite pierre au monument de la patience je suis du 14 avril aussi et comme vous je suis dans l'attente :-)
    bon, je pense qu'on va monter un club du 14 avril!

  2. #11302
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Avril... Le mois des laissés pour compte

  3. #11303
    Avatar de Xstherr
    Esther 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Message de Stephanie11
    bon, je pense qu'on va monter un club du 14 avril!
    Oui, je suis du 14 avril également et toujours rien....

  4. #11304
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Bon ça se libére pas bcp les places sur liste d attente SNIF..vous pensez que c est terminé la? Je suis 6902...ai je un petit espoir

  5. #11305
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Cibou
    La Société du 20 avril siège encore et toujours... Après une journée "spéciale mois de mai", je trouve qu'on devrait avoir à une journée dédiées à TOUTES les LI du 20 avril!
    Allez juste une tournée pour les LI mi/ fin Avril... Du 20 également et toujours rien

  6. #11306
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Rêvez pas c'est mort ... Cette semaine on aura que dalle ... Si je comprends bien ça suit dans l'ordre encore, des gens du 15 Mai qui l'ont aujourd'hui ...

    On a encore une fois pas la bonne personne, demain c'est Canada Day donc il nous restera 2-3 jours ... Sinon on est reparti pour une semaine.

    Quelqu'un a le numéro de CIC histoire que je libéré mes nerfs 5mn please ?

  7. #11307
    Avatar de Audreyinuk
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Pharrell570
    Rêvez pas c'est mort ... Cette semaine on aura que dalle ... Si je comprends bien ça suit dans l'ordre encore, des gens du 15 Mai qui l'ont aujourd'hui ...

    On a encore une fois pas la bonne personne, demain c'est Canada Day donc il nous restera 2-3 jours ... Sinon on est reparti pour une semaine.

    Quelqu'un a le numéro de CIC histoire que je libéré mes nerfs 5mn please ?
    J'aimerais bien les appeler aussi 😓 attends où as tu vu des LI aujourd'hui ? J'ai rien vu !!!

  8. #11308
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Audreyinuk
    J'aimerais bien les appeler aussi 😓 attends où as tu vu des LI aujourd'hui ? J'ai rien vu !!!
    Discussion "La première LI est arrivé". Va voir y'a quelqu'un du 16 Mai qui l'a reçu aujourd'hui.

  9. #11309
    Avatar de Audreyinuk
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Pharrell570
    Discussion "La première LI est arrivé". Va voir y'a quelqu'un du 16 Mai qui l'a reçu aujourd'hui.
    Oui mais ce matin ça veut dire que c'était validé hier ça 😉 aujourd'hui nada !

  10. #11310
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    J'espère que t'as juste alors !
    Et pourquoi il n'y aurait pas de LI ce matin là ? C'est pause café ou quoi ?

  11. #11311
    Avatar de Audreyinuk
    Audrey 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Pharrell570
    J'espère que t'as juste alors !
    Et pourquoi il n'y aurait pas de LI ce matin là ? C'est pause café ou quoi ?
    Parce que chez eux c'est en pleine nuit et ils ne font pas de nuit blanche pour nous ! Perso moi j'en fait à cause d'eux lol

    Et quand tu as ta validation sur ton CIC généralement tu reçois le mail en décalé c'est pourquoi certains reçoivent le mail le matin 😊 #jesuisrodésurlaquestion lol

  12. #11312
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Message de Audreyinuk
    J'aimerais bien les appeler aussi 😓 attends où as tu vu des LI aujourd'hui ? J'ai rien vu !!!
    LOL, il y a bien un numéro CIC, mais on ne peut les joindre que via le canada.. Depuis l'étranger, c'est impossible..

  13. #11313
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de mellealyx
    LOL, il y a bien un numéro CIC, mais on ne peut les joindre que via le canada.. Depuis l'étranger, c'est impossible..
    Je suis au canada, je peux essayer de les appeler cet aprem ! c'est quoi le numéro ?

  14. #11314
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de Pharrell570
    J'espère que t'as juste alors !
    Et pourquoi il n'y aurait pas de LI ce matin là ? C'est pause café ou quoi ?
    Hey Pharrell je me souviens de toi, si je me trompe pas tu étais déjà avec nous l'an dernier dans la gang des gens qui n'arrivaient pas à soumettre leurs doc sur kompass, ou c'était ta copine je sais plus.

    On est jamais dans les bons coups ahah

  15. #11315
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Quels sont les moyens pour contacter CIC si on est au Canada ? On peut aller les voir sur place, les appeler ou quelque chose ?

  16. #11316
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Audreyinuk
    Parce que chez eux c'est en pleine nuit et ils ne font pas de nuit blanche pour nous ! Perso moi j'en fait à cause d'eux lol

    Et quand tu as ta validation sur ton CIC généralement tu reçois le mail en décalé c'est pourquoi certains reçoivent le mail le matin 😊 #jesuisrodésurlaquestion lol
    J'veux bien mais chez moi à Calgary il est 10h20, donc à Ottawa 12h20 ... Ce n'est pas la pleine nuit !

    Message de Fidelio
    Hey Pharrell je me souviens de toi, si je me trompe pas tu étais déjà avec nous l'an dernier dans la gang des gens qui n'arrivaient pas à soumettre leurs doc sur kompass, ou c'était ta copine je sais plus.

    On est jamais dans les bons coups ahah
    Exact ! Ahah c'était ma copine ouais elle n'avait pas reçu d'accusé de réception après avoir soumis les docs, et ça, pendant presque un mois ... On est vraiment pas dans le bon wagon je confirme !
    Dernière modification par Pharrell570 ; 30/06/15 à 18:27.

  17. #11317
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Je viens d'appeler, il y a trop d'appels donc ils raccrochent automatiquement...par contre ils annoncent un délais de 89 jours pour les demandes soumises en ligne soit 3 mois d'attente.
    Je réessayerai plus tard de les contacter.
    Bon courage à tous !

  18. #11318
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Ruthy
    Je viens d'appeler, il y a trop d'appels donc ils raccrochent automatiquement...par contre ils annoncent un délais de 89 jours pour les demandes soumises en ligne soit 3 mois d'attente.
    Je réessayerai plus tard de les contacter.
    Bon courage à tous !
    C'est pour les demandes de permis de travail je crois, nous c'est différent.

    Et du coup y'a aucune cohérence là dedans puisque des personnes ayant soumis mi-Mai ont leur LI ...

  19. #11319
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Ruthy
    Je viens d'appeler, il y a trop d'appels donc ils raccrochent automatiquement...par contre ils annoncent un délais de 89 jours pour les demandes soumises en ligne soit 3 mois d'attente.
    Je réessayerai plus tard de les contacter.
    Bon courage à tous !
    C'est quoi le numéro ?

  20. #11320
    Avatar de LuKat
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de KRISHAN
    C'est quoi le numéro ?
    LI reçu le 29 juin pour une demande faite le 20 mai.
    Les gens d'avril doivent me maudire... Allez les gars, courage et force !

Page 566 sur 612 ... 66 466 516 556 564 565 566 567 568 576 ...