1. #9521
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Diane7
    Je ne prends pas en compte ceux avant le 9 comme je l'ai dit.
    Sauf erreur, les deux messages avant parlent d'une soumission le 20 et le 13 avril ou un truc du genre. Encore c'est pas le pire.

    Perso quand je réponds à ce genre de messages (de temps en temps) je garde mon calme parce que je me dis qu'avec la tonne de messages qu'on a mis dans le défouloir ça doit pas être évident de retrouver mais je mets en avant le fait qu'il y a le topic recensement qui existe ...

    Bref. Marre d'attendre perso...

    Qui a vu une demande du 8 recevoir sa LI aujourd'hui??? Ça paraît un peu trop calme selon moi
    Courage courage ;-) ya eu un du 9. ;-)

  2. #9522
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de phoeb32
    Courage courage ;-) ya eu un du 9. ;-)
    3 exactement ! Ça redonne de l'espoir

  3. #9523
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de domzique
    Ho t'inquiète,
    - je suis déprimé à mort
    - je m'arrache les cheveux avec mon boulot (10 ans de boite quand meme)
    - je me bats avec mon équipe contre la direction de ma boite
    - je suis dans un mode ou je ne fais plus rien du tout chaque jour => METRO BOULOT DODO
    - je n'achète plus rien, je ne prévois plus rien car mon futur est figé
    - je continue chaque jour à me battre avec mes employeurs et j'essaie de mobiliser tous les employés pour mener un grand combat contre des hauts cadres super riches qui nous prennent pour des merdes
    - je ne dors plus correctement
    - je mange n'importe comment
    - je suis tout le temps fatigué
    - je me traine meme un mal de dos depuis 2 semaines alors que je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant
    - voilà un peu le résumé de mes journées de merdes...

    J'insiste concernant mon taff car c'est devenu plus que pénible de se lever tous les jours, d'aller bosser pour des imCONpétents...

    La LI va me permettre de totalement de changer vie aussi bien personnelle que professionnelle.
    En gros, je suis fatigué...
    Voilà
    Je me reconnais dans pas mal de tes propos :-/ vivement qu'on est notre LI !!

  4. #9524
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de MardyC
    Yeeeeeeeeeeeeeees C'EST LA LI aaaaaaaaah
    Je crois que je vais pleurer, je voudrai remercier mes parents pour m'avoir mise au monde, les pvtistes pour m'avoir donner la force, le Canada pour s'être enfin penché sur mon dossier.

    Edit: En plus le flip en arrivant sur la page, je m'attendais à voir le message en premier et je revois "confirmation d'envoi", j'ai cru que c'était une fausse joie pendant 1 seconde
    Félicitations!!!!

  5. #9525
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de soryabenhadia
    demande soumise le 9 avril et LI reçue aujourd'hui!! mais c'est bizarre je suis contente d'avoir cette belle opportunité de partir et triste à la fois de quitter ma famille :/ bon courage à ceux qui n'ont pas encore de nouvelles!
    C'est la mélancolie :-) et il paraît qu'on le devient quand on sexpatrie ;-) félicitations !

  6. #9526
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Diane7
    3 exactement ! Ça redonne de l'espoir
    C'est clair! Je me dis que ça va arriver! Ça sera mon tour!

  7. #9527
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de domzique
    Ho t'inquiète,
    - je suis déprimé à mort
    - je m'arrache les cheveux avec mon boulot (10 ans de boite quand meme)
    - je me bats avec mon équipe contre la direction de ma boite
    - je suis dans un mode ou je ne fais plus rien du tout chaque jour => METRO BOULOT DODO
    - je n'achète plus rien, je ne prévois plus rien car mon futur est figé
    - je continue chaque jour à me battre avec mes employeurs et j'essaie de mobiliser tous les employés pour mener un grand combat contre des hauts cadres super riches qui nous prennent pour des merdes
    - je ne dors plus correctement
    - je mange n'importe comment
    - je suis tout le temps fatigué
    - je me traine meme un mal de dos depuis 2 semaines alors que je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant
    - voilà un peu le résumé de mes journées de merdes...

    J'insiste concernant mon taff car c'est devenu plus que pénible de se lever tous les jours, d'aller bosser pour des imCONpétents...

    La LI va me permettre de totalement de changer vie aussi bien personnelle que professionnelle.
    En gros, je suis fatigué...
    Voilà
    Je me vois complément dans ton message

  8. #9528
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Message de domzique
    Ho t'inquiète,
    - je suis déprimé à mort
    - je m'arrache les cheveux avec mon boulot (10 ans de boite quand meme)
    - je me bats avec mon équipe contre la direction de ma boite
    - je suis dans un mode ou je ne fais plus rien du tout chaque jour => METRO BOULOT DODO
    - je n'achète plus rien, je ne prévois plus rien car mon futur est figé
    - je continue chaque jour à me battre avec mes employeurs et j'essaie de mobiliser tous les employés pour mener un grand combat contre des hauts cadres super riches qui nous prennent pour des merdes
    - je ne dors plus correctement
    - je mange n'importe comment
    - je suis tout le temps fatigué
    - je me traine meme un mal de dos depuis 2 semaines alors que je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant
    - voilà un peu le résumé de mes journées de merdes...

    J'insiste concernant mon taff car c'est devenu plus que pénible de se lever tous les jours, d'aller bosser pour des imCONpétents...

    La LI va me permettre de totalement de changer vie aussi bien personnelle que professionnelle.
    En gros, je suis fatigué...
    Voilà

    Je comprends ce que tu vis
    Allez tkt encore un peux de courage on va voir le bout du tunnel

  9. #9529
    Avatar de Kersy
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    J'ai validé ma demande le 20/04 ... J'vais aller me prendre tranquillement hein ....

  10. #9530
    Avatar de Floyd1
    Floyd 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Ptain, et dire qu'en payant 250$ cette année je pensais qu'on aurait droit a des plus gros moyens, un suivi plus sérieux et des meilleurs délais de traitement... me suis bien planté !!

    Demande soumise le 14 avril et bien sûr aucune nouvelle malgré le dépassement des 6 semaines indiquées. Qu'on me rende mes 100$ qu'ils ne demandaient pas l'année dernière !

  11. #9531
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    mais je crack la !!! les LI du 9 passe

  12. #9532
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de OfplOw
    mais je crack la !!! les LI du 9 passe
    Non mais sérieux ... j'ai tellement envie de pouvoir t'aider, je sais pas comment tu fais à supporter ça... c'est pas normale que tu ne l'aies tjr pas !!

  13. #9533
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Alexandra4
    j'aurais pu écrire le même message mot pour mot c'est vraiment très difficile cette situation, des fois je me dis allez relativise, t'as la santé... t'as ci t'as ça c'est pas un bout de papier qui va te pourrir la journée... mais c'est vrmt dur dur
    oui super dur,
    J'ai passé le moment où j'essaie de relativiser...
    Je passe mon temps a regarder des séries télé, des films, des docus et lire mon bouquin de 2000 pages (qui n'avance pas non plus)
    Je suis quelqu'un qui doit faire toujours quelque chose donc là, avoir un mur invisible qui t'empeche d'avancer c'est... je ne trouve pas les mots.

    Message de Onalia
    Je comprends ce que tu vis
    Allez tkt encore un peux de courage on va voir le bout du tunnel

    Merci Onalia,
    J'essaie de passer le temps, tant bien que mal.
    Oh, du courage, je n'en ai plus. Mais bon, faut attendre...
    Le plus fatiguant est les problèmes de sommeil. Cela ajoute de la fatigue à la fatigue et la dépression s'installe plus facilement et dure plus longtemps.
    En tout cas, hier j'ai trouvé un new challenge perso, du coup, je me mettre dessus, ca fera passer le temps un peu plus rapidement.

    PS : désolé si j'oublie des mots, je pense des choses et mes mains oublient certains mots ou inversent l'ordre des mots...<= encore un coup de la fatigue.
    Dernière modification par domzique ; 04/06/15 à 06:34.

  14. #9534
    Avatar de loulove8
    Laura 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    bon pour ma part demande soumise le 16/04 et mail fantôme reçu aujourd'hui. Est ce que le mail fantôme veut dire une réponse bientôt pour ceux qui l'ont reçu?
    Je vois que seulement ceux du 9/04 sont en train de passer donc je ne m'inquiète pas trop sauf que professionnellement je suis bloquée pour mes vacances car si je dois passer une visite médicale il faut que j'aille à la réunion comme il n'existe pas de médecin agréé à Mayotte.. donc c'est un peu relou quand même...

  15. #9535
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de loulove8
    Bonjour,

    bon pour ma part demande soumise le 16/04 et mail fantôme reçu aujourd'hui. Est ce que le mail fantôme veut dire une réponse bientôt pour ceux qui l'ont reçu?
    Je vois que seulement ceux du 9/04 sont en train de passer donc je ne m'inquiète pas trop sauf que professionnellement je suis bloquée pour mes vacances car si je dois passer une visite médicale il faut que j'aille à la réunion comme il n'existe pas de médecin agréé à Mayotte.. donc c'est un peu relou quand même...
    Le mail fantome ne veut rien dire du tout.
    Ton dossier est toujours en cours.
    IL faut attendre, il n'y a pas de choix.

  16. #9536
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de Diane7
    Envoyé par OfplOw
    mais je crack la !!! les LI du 9 passe
    Non mais sérieux ... j'ai tellement envie de pouvoir t'aider, je sais pas comment tu fais à supporter ça... c'est pas normale que tu ne l'aies tjr pas !!
    je sais pas quoi faire

  17. #9537
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de OfplOw
    je sais pas quoi faire
    Il faut que vous trouviez des occupations.
    Il faut se forcer à trouver des nouvelles occupations !

  18. #9538
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Travailler fait passer le temps plus vite et ça rapporte des sous!

  19. #9539
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de domzique
    Je suis quelqu'un qui doit faire toujours quelque chose donc là, avoir un mur invisible qui t'empeche d'avancer c'est... je ne trouve pas les mots.
    pareil. en tout cas, on peut au moins se dire qu'on est tous dans le même bateau. gardons courage, chaque jour nous rapproche de la li

  20. #9540
    Avatar de Floyd1
    Floyd 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Extrait du message que je viens de leur envoyer :

    il semblerait que j'ai mal répondu à la question "Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année ?" . En effet, j'ai visité deux pays désignés, mais juste pendant un mois (voir les tampons et visas sur mes scans de pages de passeport). Je n'aimerais donc pas être obligé de passer une visite médicale qui ajouterait au coût déjà élevé des $250 du PVT et qui ralentirait davantage l'obtention de ma lettre d'introduction, si seuls des voyages de 6 mois consécutifs nécessitent le passage d'une visite médicale.
    ...

    put*** de question mal formulée !

Page 477 sur 612 ... 377 427 467 475 476 477 478 479 487 527 577 ...