1. #11761
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Alllleezzzz la liste d'attente !!! Aujourd'hui ça avance !!! On a trop attendu et avec tous les LI qui ont été accordées, je suis super optimiste pour que ça avance aujourd'hui !!

  2. #11762
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de Annalaure
    Alllleezzzz la liste d'attente !!! Aujourd'hui ça avance !!! On a trop attendu et avec tous les LI qui ont été accordées, je suis super optimiste pour que ça avance aujourd'hui !!
    Si seulement !

  3. #11763

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de christinek
    Merci
    Super nouvelle !!

  4. #11764
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Adelia80
    Super nouvelle !!
    Ah oui depuis le temps que j'attendais

  5. #11765
    Avatar de stephanie2104
    STEPHANIE 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    LI recue aujourd'hui , trop contente !!
    merci à tous !!
    VM & CIC 12 MAI
    LI 10 JUILLET

  6. #11766
    Avatar de Miloone
    Emilie 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Un petit conseil pour ceux qui prévoient d'atterrir à Québec, imprimez bien le décret concernant la durée du PVT parce que tous les agents ne sont pas au courant. On a failli avoir un PVT se terminant à la date de fin de validité de la L.I donc même pas un an. J'espère que le jeune homme devant nous a d'ailleurs pu faire rectifier l'erreur et avoir son PVT de 2 ans (si tu te reconnais, donnes moi des nouvelles ^^)

    ( Décret n° 2015-8 du 7 janvier 2015 portant publication de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Canada relatif à la mobilité des jeunes, signé à Ottawa le 14 mars 2013 | Legifrance au cas où)

  7. #11767
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    AAAAAAARGH!!!! [censure] Encore des invitations Entrée Express qui me passe juste au dessus. A 4 points près.
    Et mes résultats d'IELTS qui me donne pas autant de points que j'espérais. Bon là c'est surtout ma fierté qui en prend un coup, pas mes chances de RP. Il y a un mur pas loin pour que je tape ma tête dessus?

  8. #11768
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de petit_rhino
    AAAAAAARGH!!!! [censure] Encore des invitations Entrée Express qui me passe juste au dessus. A 4 points près.
    Et mes résultats d'IELTS qui me donne pas autant de points que j'espérais. Bon là c'est surtout ma fierté qui en prend un coup, pas mes chances de RP. Il y a un mur pas loin pour que je tape ma tête dessus?
    Ah les bougres !
    T'as pas moyen, au cours des prochains mois de récupérer un peu plus de points ? Genre via l'expérience pro qui continue par exemple ?
    Courage, la prochaine fois sera sûrement la bonne !

  9. #11769
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Marie
    Ah les bougres !
    T'as pas moyen, au cours des prochains mois de récupérer un peu plus de points ? Genre via l'expérience pro qui continue par exemple ?
    Courage, la prochaine fois sera sûrement la bonne !
    Je récupère des points avec l'IELTS dont je viens d'avoir les résultats... mais trop tard pour que ça me soit utile à la dernière extraction:

    Dernière extraction: 463
    Points actuels: 459
    Points en intégrant les résultats IELTS: 474


    Un peu rageant.

    Merci pour les encouragements!

  10. #11770
    Avatar de mellealyx
    42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Est-ce qu'il reste des oubliés d'avril pour les LI ? J'commence sérieusement à me poser des questions là..

  11. #11771
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de stephanie2104
    LI recue aujourd'hui , trop contente !!
    merci à tous !!
    VM & CIC 12 MAI
    LI 10 JUILLET
    Génial 👍

  12. #11772
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de petit_rhino
    AAAAAAARGH!!!! [censure] Encore des invitations Entrée Express qui me passe juste au dessus. A 4 points près.
    Et mes résultats d'IELTS qui me donne pas autant de points que j'espérais. Bon là c'est surtout ma fierté qui en prend un coup, pas mes chances de RP. Il y a un mur pas loin pour que je tape ma tête dessus?
    Mince alors, à la prochaine extraction.

  13. #11773
    Avatar de Sabadou
    Mounir 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    17
    Message de Miloone
    Un petit conseil pour ceux qui prévoient d'atterrir à Québec, imprimez bien le décret concernant la durée du PVT parce que tous les agents ne sont pas au courant. On a failli avoir un PVT se terminant à la date de fin de validité de la L.I donc même pas un an. J'espère que le jeune homme devant nous a d'ailleurs pu faire rectifier l'erreur et avoir son PVT de 2 ans (si tu te reconnais, donnes moi des nouvelles ^^)

    ( Décret n° 2015-8 du 7 janvier 2015 portant publication de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Canada relatif à la mobilité des jeunes, signé à Ottawa le 14 mars 2013 | Legifrance au cas où)
    Merci pour le conseil

  14. #11774
    Avatar de Raphael9
    Raphael 35 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Sabadou
    Merci pour le conseil
    Toujours rien. Validation CIC 27 avril...

  15. #11775
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de petit_rhino
    AAAAAAARGH!!!! [censure] Encore des invitations Entrée Express qui me passe juste au dessus. A 4 points près.
    Et mes résultats d'IELTS qui me donne pas autant de points que j'espérais. Bon là c'est surtout ma fierté qui en prend un coup, pas mes chances de RP. Il y a un mur pas loin pour que je tape ma tête dessus?
    Grr effectivement rageant tout ça mais la prochaine est la bonne!
    Maintenant plus qu'à espérer que la prochaine extraction ne se fasse pas trop attendre!

  16. #11776
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Flowaane
    Grr effectivement rageant tout ça mais la prochaine est la bonne!
    Maintenant plus qu'à espérer que la prochaine extraction ne se fasse pas trop attendre!
    Si je devais parier sur une date, je dirais vendredi dans 2 semaines, mais avec Entrée Express, on ne sais jamais.

  17. #11777
    Avatar de matthew33
    41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de mellealyx
    Est-ce qu'il reste des oubliés d'avril pour les LI ? J'commence sérieusement à me poser des questions là..
    je suis dans le même état que toi mellealyx!!!! je suis dans le flou le plus total je les? je les pas? depuis le 20 avril.bientôt 3 mois!

  18. #11778
    Avatar de Raphael9
    Raphael 35 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de matthew33
    je suis dans le même état que toi mellealyx!!!! je suis dans le flou le plus total je les? je les pas? depuis le 20 avril.bientôt 3 mois!
    Idem depuis le 27 avril.... Rien du tout.

  19. #11779
    Avatar de matthew33
    41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Raphael9
    Idem depuis le 27 avril.... Rien du tout.
    je suis pas seul sur le bateau je croise les doigts pour cet semaine! j'espère ça va être la bonne.

  20. #11780
    Avatar de Raphael9
    Raphael 35 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de matthew33
    je suis pas seul sur le bateau je croise les doigts pour cet semaine! j'espère ça va être la bonne.
    J'espère. Mon départ est normalement fixé début août...

Page 589 sur 612 ... 89 489 539 579 587 588 589 590 591 599 ...