1. #12221
    Anonyme
    Moi j'attends toujours l'approbation de la part de CIC! J'ai eu quelques soucis de documents entre temps (mon employeur a fait des erreurs ......) alors ça a retardé la demande... Je viens de recevoir à nouveau un mail de CIC me disant que j'avais à nouveau un message mais étant actuellement à Londres et ayant une connexion pourrie je ne peux rien consulter !!! J'en peux plus de ce stress !!!!!!!

  2. #12222
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de CEREAL
    Je tiens à dire puisque le défouloir est fait pour ça... que la nouvelle mise en page de pvtiste est moins facile à utiliser / comprendre je trouve, je pense que c'est dommage car le site était très bien fait, même si ça le modernise je le trouve moins pratique mais bon... ce n'est que mon avis sur le défouloir.
    Tu peux en parler ici : https://pvtistes.net/forum/boite-ide...veau-site.html

  3. #12223
    Avatar de jeremy2302
    Jeremy 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    SVp aidez moi,
    Je cherche à contacter l'immigration car ils m'ont refusé le PVT pour cette raison :

    En référence à votre demande d’un permis de travail.Votre demande, telle que présentée, a été refusée.Le paragraphe 16(1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés dispose quel’auteur d’une demande doit répondre véridiquement aux questions qui lui sont posées, donnerles renseignements et tous éléments de preuve pertinents et présenter les documents requis. Àce jour, vous avez omis de vous conformer à notre demande de soumettre un certificat depolice de la police nationale australienne – divulgation standard – vérification nominaleseulement, délivré EXCLUSIVEMENT par la police fédérale australienne et une copie dela décision du tribunal portant sur l’(es) infraction(s) mentionnée(s) dans votrecorrespondance, dont nous avons besoin pour évaluer correctement votre admissibilité à unpermis de travail. En conséquence, votre demande est refusée.
    J'ai bien transmis le document de la police national australienne qui dis que je n'ai pas de casier judiciaire.
    Comment je peux contacter l'immigration par telephone

    Merci par avance

  4. #12224
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de jeremy2302
    J'ai bien transmis le document de la police national australienne qui dis que je n'ai pas de casier judiciaire.
    Comment je peux contacter l'immigration par telephone
    Salut Jérémy et désolée pour toi.
    Envois leur un message via le formulaire de demande propre à un cas... tu ne pourras pas les avoir au téléphone. Explique leur que tu as bien fourni le certificat de police (apparemment dans la lettre d'explication je suppose) en disant que tu ne pouvais pas le fournir en lieu et place du document Certificat de police car il n'apparaît pas par défaut pour les demandeurs de permis EIC de nationalité française...
    Il faut leur demander qu'ils revoient ton cas car il s'agit d'une erreur de leur part.
    Pour trouver le formulaire de demande propre à un cas : Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne à CIC?
    C'est le lien de "demande de renseignement"

Page 612 sur 612 ... 112 512 562 602 610 611 612