1. #2221
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    CIC -> Félicitations! Votre demande ou profil a été soumise avec succès.
    Waiting...

  2. #2222
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Benot12
    Si tu lances 2 demandes, il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'était un motif de refus. Après à vérifier !
    c'est fortement déconseillé de faire deux demandes sur Kompass, CIC étant pour la deuxième partie du Visa, je pense pas que ça pose problème

  3. #2223

    Messages
    11 549
    Likes reçus
    3 984
    Message de Btraven42
    Ma question porte sur la mention « Ceci n’autorise pas la rentrée » qui est présente sur le permis de travail obtenu via le PVT. Cela signifie-t-il que le permis n’est plus valide si on quitte le territoire canadien et qu’il faut faire une nouvelle demande pour y retourner ?
    Ça veut simplement dire que le document seul, sans passeport, ne permet pas l'entrée au pays.

  4. #2224
    Avatar de max2604
    Maxime 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Hello !
    Comme pas mal de monde j'ai reçu ma LAC aujourd'hui; Cependant, si ce n'est pas encore assez compliqué, on ne nous demande plus le justificatif de paiement et l'IMMxxxx que l'employeur m'a fournis... J'ai vu que Pvtiste avait mis un message sur le twitter d'EIC, Qu'en est-il ? Est-ce qu'on soumet comme ça et ils nous demanderont le reste plus tard ?

  5. #2225
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de max2604
    Est-ce qu'on soumet comme ça et ils nous demanderont le reste plus tard ?
    Hello,

    Le sujet a été discuté ici :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...sent-plus.html

    Le premier message a la "solution" à ton soucis !

  6. #2226
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Bonjour Petite LAC reçue à 14h39 !!!!! hihihih

  7. #2227
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    C'est les grandes marrées aujourd'hui !
    grave !! On avait dit (quelques pages plus tôt dans ce forum) qu'il y avait eu une accalmie étrange et que ca risquait de deferler ensuite ... c'etait pour aujourd'hui apparement

  8. #2228
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de melaniefontaine
    OK C'EST BON C'est bel et bien la LAC wow merci de votre soutien!!! je vous souhaite d'avoir la votre aussi !! On se soutient mutuellement c'est génial. À moi cic maintenant .....
    un gros félicitations!!! Je connais un peu ta situation et je sais que c'était pas mal stressant

    2e étape maintenant, mais le plus dur est passé, vous pouvez recommencer à parler projets!

    Je croise les doigts pour avoir une réponse rapidement, toujours rien de notre côté

  9. #2229
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Benot12
    Si tu lances 2 demandes, il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'était un motif de refus. Après à vérifier !
    de toutes manières tu peux que créer une clé mais pas plus car soumettre la demande il te faut tous les documents dont la LAC.. donc tu pourras pas. Par contre créer ta clé et cela tu peux le faire

  10. #2230

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nellito
    un gros félicitations!!! Je connais un peu ta situation et je sais que c'était pas mal stressant

    2e étape maintenant, mais le plus dur est passé, vous pouvez recommencer à parler projets!

    Je croise les doigts pour avoir une réponse rapidement, toujours rien de notre côté
    Coucou, et merci pour ton message Oui on respire un peu mais reste l'étape cic quand même. Vous devriez recevoir des nouvelles demain ou du moins d'ici vendredi c'est certain! On pourra par la suite se défouler pour l'étape cic ensemble

  11. #2231
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de etiennevg
    Je viens à l'instant de recevoir ma LAC. Il n'est que midi.... d'autres devraient arriver dans l'après-midi ;-)
    12h heure française? Les bureaux ouvrent à quelle heure à Ottawa? Paraît tôt non? aha

  12. #2232
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Nellito
    toujours rien de notre côté
    Toujours rien de mon côté non plus. Allez, on se soutient

  13. #2233
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de LaOuche
    Envoyé par PoupeiiLiloo
    Bonjour,
    effectivement si tu as séjourner + de 6 mois dans un pays étranger, il faut obligatoirement un certificat de police.
    C'est inscrit dans les tutos.
    Non pas obligatoirement, j'ai vécu plus d'un an en Australie et dans d'autres pays et on ne m'a rien demandé lorsque j'ai obtenu mon PVT l'année dernière et pareil pour le JP cette année je pense!

  14. #2234
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Toujours rien pour moi concernant la LAC
    Je sens la jalousie commencer à poindre...

  15. #2235
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de melaniefontaine
    Coucou, et merci pour ton message Oui on respire un peu mais reste l'étape cic quand même. Vous devriez recevoir des nouvelles demain ou du moins d'ici vendredi c'est certain! On pourra par la suite se défouler pour l'étape cic ensemble
    Oui on se retrouve sans faute à l'étape monCIC 😉

  16. #2236
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Je l'ai! Recu a l'instant putain de bordel de merde!

  17. #2237
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Hello. J'ai reçu la LAC vendredi 13 (porte malheur? ^^) et tout pu envoyer pour CIC le samedi 14. Savez-vous, par expérience, quels sont les délais maintenant pour avoir la LI? Des ont-ils déjà reçu? Merci Bon courage

  18. #2238
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de iT2PO
    Toujours rien de mon côté non plus. Allez, on se soutient
    Ouai, j'ai l'impression qu'on est les derniers de la première tranche à attendre lol 😭

  19. #2239
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Décidément ils sont chauds aujourd'hui ! Il pleut aussi des LI en stage

  20. #2240
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de acailliau
    Je l'ai! Recu a l'instant putain de bordel de merde!
    Heinnnnnnn???? Wow félicitations!!!!! J'ai encore espoir pour aujourd'hui du coup 😍

Page 112 sur 612 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 ...