1. #1821
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Le temps que le tweet " les PVT France 2015 sont viennent d'ouvrir" soit écrit le quota sera épuisé.

  2. #1822
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    C'est sur que quand l'ouverture va arriver ca risque d'etre comme ca:


  3. #1823

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Mon copain attends toujours sa LAC pour le JP, son pvt se termine le 3 mai. Vu les délais de traitement vaudrait mieux qu'il aille une réponse rapidement ...

    Ce n'est pas tout le monde qui écrit dans les blogs sur Pvtistes donc j'imagine que d'autres l'on eu ... + que 3 j'espère

  4. #1824

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nellito
    C'est vrai que ça fait peur surtout quand tu lis le recensement des refus Jp de l'an dernier! Je pense qu'on se fait trop de mal, après si on a peur c'est aussi que nos conjoints ont un dossier un peu compliqué du fait qu'ils soient dans la construction, métier réglementé etc etc... Bref le mieux c'est d'attendre on a fait tout ce qu'on pouvait faire, maintenant wait and see
    Tiens moi au courant quand tu auras de l'avancée!!!
    Mais bon, si les agents d'EIC se renseigne bien au niveau du domaine de la construction, ils verront que nous sommes dans les règles (ton copain et le mien après discussion). J'ai essayé d'être super compréhensive dans ses papiers et vraiment, à part la fameuse carte de compétence je ne vois pas pourquoi se serait négatif. Je veux dire: --» même domaine qu'en France + offre d'emploi catégorie B, etc .... Bref espérons qu'ils pensent comme moi, sinon je vais désespérer.

  5. #1825
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Message de melaniefontaine
    Mon copain attends toujours sa LAC pour le JP, son pvt se termine le 3 mai. Vu les délais de traitement vaudrait mieux qu'il aille une réponse rapidement ...

    Ce n'est pas tout le monde qui écrit dans les blogs sur Pvtistes donc j'imagine que d'autres l'on eu ... + que 3 j'espère
    Je suis dans le même cas que ton copain si ce n'est encore plus dans la mouise étant donné que mon PVT se termine le 29 mars et je viens d'appeler l'immigration où un voix automatique m'a affirmé que je pouvais travailler jusqu'à ce que j'ai une réponse pour mon JP est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?

  6. #1826
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Le 3 mai il est serein... Perso mon pvt se termine le 31 mars et il y en a d'autres pour qui c'est encore plus tôt que ça. J'espere que les personnes en charge de traiter les candidatures sur CIC feront des listes de priorite par date de debut de visa.

  7. #1827

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de melaniefontaine
    Mais bon, si les agents d'EIC se renseigne bien au niveau du domaine de la construction, ils verront que nous sommes dans les règles (ton copain et le mien après discussion). J'ai essayé d'être super compréhensive dans ses papiers et vraiment, à part la fameuse carte de compétence je ne vois pas pourquoi se serait négatif. Je veux dire: --» même domaine qu'en France + offre d'emploi catégorie B, etc .... Bref espérons qu'ils pensent comme moi, sinon je vais désespérer.
    Même que la carte de compétence n'est pas obligatoire dans le secteur résidentiel (pour la situation de mon copain comme tu m'as dit), et sinon l'employeur peut assurer des heures à son employé pour obtenir après quelques années d'avoir cette fameuse carte, donc j'imagine qu'EIC sera au courant. Enfin je l'espère!

  8. #1828
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Pour le JP, comme il y a un contrat de travail rattache a un employeur, il y a un bon espoir qu'ils fassent un minimum de priorisation avec les dates de debut de contrat.

    Pour le PVT, comme en theorie il n'y a pas d'employeur deja prevu et que vous n'etes pas sur place pour la plupart ils traiteront dans l'ordre d'arrivee.

  9. #1829
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Yoshi45
    Pour le JP, comme il y a un contrat de travail rattache a un employeur, il y a un bon espoir qu'ils fassent un minimum de priorisation avec les dates de debut de contrat.

    Pour le PVT, comme en theorie il n'y a pas d'employeur deja prevu et que vous n'etes pas sur place pour la plupart ils traiteront dans l'ordre d'arrivee.
    Pour les stages aussi il y a une date de début de contrat, et pourtant ils ne s'en occupent pas du tout. A mon grand désespoir

  10. #1830
    Avatar de Raphael972
    Raphael 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour! J'ai participé à la première ronde de JP. J'ai completé et payé la partie IEC pourtant pas de lettre de confirmation de reception du dosser. Dois-je m'inquieter? Merci d'avance!

  11. #1831
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Raphael972
    Bonjour! J'ai participé à la première ronde de JP. J'ai completé et payé la partie IEC pourtant pas de lettre de confirmation de reception du dosser. Dois-je m'inquieter? Merci d'avance!
    va sur la conversation recensement des JP 2015. Nous sommes plusieurs dans ce cas.

  12. #1832
    Avatar de Raphael972
    Raphael 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    va sur la conversation recensement des JP 2015. Nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Bonsoir Sarah,merci de m'avoir répondu. Je viens de la recevoir! Alors ça ne devrait pas tarder pour vous également du moins je le souhaite

  13. #1833
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Raphael972
    Bonsoir Sarah,merci de m'avoir répondu. Je viens de la recevoir! Alors ça ne devrait pas tarder pour vous également du moins je le souhaite
    Bonne nouvelle pour toi!

  14. #1834
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de SAshira
    Bonne nouvelle pour toi!
    Courage Sarah dis nous quand tu as l'accusé

  15. #1835
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Bon, et nous on attends toujours pour le PVT

  16. #1836
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de SAshira
    va sur la conversation recensement des JP 2015. Nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Bonjour!
    première ronde de JP n 415 reste que la lettre 04 ou 05 d'acceptaion donc patience ! on recevra ca ca demain ? ou debut semaine prochaine ...

    J'espere juste que le titre de l' offre d'emploi passera ...
    pasque le titre choisi par l'employeur ,et lui il est de sont coté d'un calme .

    J'espére que ton raisonement Yoshi45 est commun avec les personnes sur Kompass.

    Pour le JP, comme il y a un contrat de travail rattache a un employeur, il y a un bon espoir qu'ils fassent un minimum de priorisation avec les dates de debut de contrat.

    Maxime

  17. #1837
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    p*taiiiiiiiiiiiiiin alors maintenant la seule façon pour moi de faire mon stage serait de décrocher un pvt, car mon lieu de stage refuse obstinément les nouvelles directives.

    et bien sûr, encore faudrait il que je décroche ce pvt rapidement. non mais je rêve. je hais CIC, je maudis leur système EIC ben quoi c'est le défouloir j'ai le droit hein j'en ai marre

  18. #1838
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Un petit moment de joie au milieu de tout ce stress et ces déceptions...

    JE VOIS DE RECEVOIR MA LAC!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Petit rappel : stage, NSM 705, AR reçu le 05/03 et début de stage le 01/04.

    Bon courage à tous, ne vous démoralisez pas, les LAC arrivent!

  19. #1839
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de LaOuche
    Un petit moment de joie au milieu de tout ce stress et ces déceptions...

    JE VOIS DE RECEVOIR MA LAC!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Petit rappel : stage, NSM 705, AR reçu le 05/03 et début de stage le 01/04.

    Bon courage à tous, ne vous démoralisez pas, les LAC arrivent!
    Tu me donne tellement d'espoir là !!!!

  20. #1840
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Message de LaOuche
    Un petit moment de joie au milieu de tout ce stress et ces déceptions...

    JE VOIS DE RECEVOIR MA LAC!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Petit rappel : stage, NSM 705, AR reçu le 05/03 et début de stage le 01/04.

    Bon courage à tous, ne vous démoralisez pas, les LAC arrivent!
    Félicitation ton grand désespoir cité plus haut ta quitté LOL

Page 92 sur 612 ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 192 592 ...