1. #781
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Dryss
    Bonjour, je voulais savoir comment obtenir un PvT ?

    Non j'déconne... Sinon j'ai l'impression d'être bien seul à vouloir partir en Alberta cette année o.O !
    Pourtant cette région est tellement magnifique ! D'un côté ça m'arrange, au niveau du boulot ça risque d'être un peu moins compliqué ! Oui je suis persuadé d'avoir mon PvT cette année, me demandez pas pourquoi je le sais, c'est tout =D

    C'est cool un défouloir, on peut raconter sa vie sans qu'un modo nous fouette !
    Je souhaite partir en Alberta également.
    Après un passage à Montréal évidemment.
    Pour ton PTV et bien que LA FORCE SOIT AVEC TOI!

    En fait je la souhaite à Tout le monde !!!
    Bizarrement je suis toute excitée depuis l'annonce de l'ouverture.
    UNE BOULE D'ÉMOTIONS.
    Humm moi aussi je me met à raconter ma vie... Merci DRYSS 😌

  2. #782
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Hello!
    Merci par avance pour votre réponse! En effet, j’ai un doute sur la date de début de mon contrat à mettre sur la lettre d’offre d’emploi.
    Mon PVT expire le 30/06/2015; je suis actuellement en poste et souhaite enchaîner directement avec le JP sans laps de temps; du coup, mon contrat je le commence au 30/06/2015? ou avant? ou au 01/07/2015?? Je ne sais plus..

  3. #783
    Anonyme
    Pour relever le morale, je me permets de suggérer un « grand classique français » comme chanson thème pour le PVT 2015.

    Message de Celestius
    Ce message s'adresse donc à toutes les Canadiennes, Québécoises, ou toutes personnes se rapprochant de près ou de loin à cette description
    Je me permets aussi une dédicace spéciale à Celestius. Je voudrais te féliciter pour ton bon goût, mais plusieurs de tes confrères et consoeurs désapprouveraient comme en témoignent plusieurs discussions dans la section Us et coutumes, donc je te laisse profiter de ta chanson avec Ginette.

  4. #784
    Anonyme
    Message de igloo
    Je me permets aussi une dédicace spéciale à Celestius. Je voudrais te féliciter pour ton bon goût, mais plusieurs de tes confrères et consoeurs désapprouveraient comme en témoignent plusieurs discussions dans la section Us et coutumes, donc je te laisse profiter de ta chanson avec Ginette.
    Bonjour Igloo !

    Même si je viens de me lever, j'ai beau chercher, je ne vois pas xD Merci pour cette dédicace, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler

  5. #785
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de voir que la page EIC France avait ouvert. C'est bon signe non ? Je suis novice en expérience PVT, mais j'ai pas mal parcouru les forums pour monter en compétences rapidement et choper le max d'info. Merci

  6. #786
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de clemcarriere
    Bonjour,
    Je viens de voir que la page EIC France avait ouvert. C'est bon signe non ? Je suis novice en expérience PVT, mais j'ai pas mal parcouru les forums pour monter en compétences rapidement et choper le max d'info. Merci
    De rien.

    Oui c'est ouvert mais pas le PVT encore.

  7. #787
    Avatar de clemcarriere
    Clément 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ok, je reprends une activité normale alors... Wait & see ;-)

  8. #788
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    serveur encombré grrrrr

  9. #789
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de cindycoma
    serveur encombré grrrrr
    Déjà ?

  10. #790
    Anonyme
    Message de clemcarriere
    Ok, je reprends une activité normale alors... Wait & see ;-)
    C'est pour bientôt malgré tout



    Message de cindycoma
    serveur encombré grrrrr
    En espérant que les gens qui attendent le PVT ne soient pas déjà sur le site...

  11. #791
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    hé bé si les serveurs sont déjà encombrés qu'est ce que ça va donner pour les pvt...

  12. #792
    Avatar de jennifercressent
    Jennifer 31 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de cindycoma
    serveur encombré grrrrr
    Eh bah... Ça commence bien dit donc! :
    Ça laisse perplexe pour les PVT!

  13. #793
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de geeksisters
    hé bé
    Message de Hermannek
    je me met à raconter ma vie...
    Message de clemcarriere
    je reprends une activité normale alors...
    Je vous ai trouvé une activité en attendant votre tour: nous rédiger une petite présentation
    Nouveaux, présentez vous !

  14. #794
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de geeksisters
    hé bé si les serveurs sont déjà encombrés qu'est ce que ça va donner pour les pvt...
    Message de jennifercressent
    Eh bah... Ça commence bien dit donc! :
    Ça laisse perplexe pour les PVT!
    Les PVT, ça va être une vrai boucherie... Les serveurs vont être encombrés dès la veille je pense !

  15. #795
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Et ho, juste pour le fun de ceux qui sont en stress:
    * Mon PVT se termine le 9 mars.
    * Mon employeur m a fait un contrat permanent a l origine.
    * Je vais donc participer, comme beaucoup, au JP cette annee.

    Donc je suis a peu pres sur et certain de devoir rentrer en france le 9 mars pour repartir 5 a 6 semaines plus tard si j ai les lettres. J essaye tjrs de contacter CIC pour savoir si je peux rester en implicite. Mais ils sont pas hyper joignables...

    Donc pour ceux qui ont leur PVT qui finit dans plus de 6 semains, vous etes peinard. Quand vous avez votre nouvelle LI et que votre permis actuel se finit, aller aux US, revenez au Canada et ils vous ferront le nouveau permis! Vous pouvez aussi le faire avant la fin de votre permis mais pourquoi perdre quelques jours ?

    Et si vous avez pas encore decide d une destination, viendez a Ottawa XD

    Bonne chance a tous en tout cas

  16. #796
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon CV. Et ma photo d'identité aussi.

    mauvaise nouvelle, c'est donc déjà complètement planté ! Y'en a qui ont réussi à créer un compte ou bien ? (sorry, j'émerge un peu j'ai pas encore eu le temps de tout parcourir... )

  17. #797
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    oui 30 minutes que j'essaie de créer mon compte mais ça veut pas ... (canditate au JP)

  18. #798
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    tout le monde veut créer son Kompass maintenant y compris les 120154784 de pvtistes potentiels

    rien de surprenant on va dire...

  19. #799
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    BONJOUR TOUT LE MONDE dites moi je m'adresse aux admin de pvtistes, j'aimerai changer mon surnom actuellement CEREAL 65 comment puis je faire, quand j'édite mon profil je ne peux pas modifier cette case oui c'est une question débile mais j'ai pas trouvé la solution! MERCI

  20. #800
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    quelqu'un aurai le lien de kompass 2015 ?

Page 40 sur 612 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 540 ...