1. #1621
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Toujours en attente, y en a t-il encore dans la meme situation que moi? GROS STRESS!!!

  2. #1622
    Avatar de Amaury76
    Amaury 28 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je viens de recevoir ma LAC à l'instant une semaine après avoir reçu l'accusé de réception du paiement et des docs. (stage coop)
    J'ai une petite question concernant l'étape suivante.
    Pour la photocopie des pages du passeport, les pages d'identification suffisent-elles à défaut d'avoir des tampons? (j'ai fait refaire mon passeport récemment). Dois-je l'expliquer dans une lettre?

    Merci.

  3. #1623
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Sur MonCIC tu peux remplir un formulaire expliquant l'absence de la pièce, ce sera en attendant que tu aies ton nouveau passeport.

  4. #1624
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Sans en vouloir en offenser certains, je crois que non, tous le monde ne sait pas lire.

  5. #1625
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de quent68
    Sans en vouloir en offenser certains, je crois que non, tous le monde ne sait pas lire.
    A bah voilà c'est bien que tu l'avoues 😝

  6. #1626
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    D'après ce que j'ai lù, pas de LAC pour les JP aujourd'hui
    En croisant les doigts pour demain..

  7. #1627
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Jeje2235
    D'après ce que j'ai lù, pas de LAC pour les JP aujourd'hui
    En croisant les doigts pour demain..
    il est 14h ça va peut être arriver !

  8. #1628
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    il est 14h ça va peut être arriver !
    Oui exact x) merci pour le remonte morale mdr

  9. #1629
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de PoupeiiLiloo
    A bah voilà c'est bien que tu l'avoues 😝
    Mais je sais écrire ,c'est déjà pas mal

  10. #1630
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de arnaud_
    il est 14h ça va peut être arriver !
    J'aimerais tellement que tu ais raison croisons les doigts pour que la LAC arrive! Mon contrat de travail commence demain....je vais devoir est en vacances forcées

  11. #1631
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de quent68
    Mais je sais écrire ,c'est déjà pas mal

  12. #1632
    Avatar de yayaley
    37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Savez-vouss’il y a déjà eu des refus de JP identifié ?
    Etpar rapport aux années précédentes, est-ce qu’il y a une corrélation entre l’attenteentre AR et Lac et un refus ? Par exemple plus l’attente est longue plusil y a de chance de refus ?!

    Mercipar avance,
    Bonnejournée

  13. #1633
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de yayaley
    Savez-vouss’il y a déjà eu des refus de JP identifié ?
    Aucun pour le moment je crois.

    Message de yayaley
    Etpar rapport aux années précédentes, est-ce qu’il y a une corrélation entre l’attenteentre AR et Lac et un refus ?
    Vu que personne n'a eu la LAC ne stress pas pour les délais, EIC est dans les temps.
    Et a mon avis aucune corrélation entre temps d'attente et acceptation/refus

  14. #1634
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de melaniefontaine
    Qu'est-ce qui te fait douter si ce n'est pas trop indiscret? J'avoue qu'on a tous une crainte d'être refusé. Dans mon cas, c'est pour mon copain et lui est du côté de l'expérience donc j'espère que ça va le faire ....
    Le seul point commun de ma job actuelle avec les autres jobs passées et études c'est le domaine : la mode et le luxe.
    Je suis actuellement Adjointe de Direction (en gros assistante exécutive des boss) alors que j’étais Chef de Projets en France et que j'ai un double master en Stratégie des Entreprises. En gros un taf et des diplômes qui veulent tout et rien dire. Mon poste rentre dans la catégorie B.
    Je suis dans une super compagnie qui est très successful et pleine de projets donc j’espère pouvoir être patiente et évoluer. Dans mon offre d'emploi la RH a bien appuyé sur le fait que j'apporte beaucoup a l'entreprise avec ma connaissance du domaine du luxe bla bla mais je ne pense pas que l'agent va aller chercher très loin et il va/elle va surtout lire les grandes lignes.
    Voila pourquoi je ne suis pas uber rassurée. Je suis réaliste mais j'ai toujours cette étincelle d'espoir?

  15. #1635
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de quent68
    Sans en vouloir en offenser certains, je crois que non, tous le monde ne sait pas lire.
    Bah il y aurait des images encore j'arriverai à comprendre, ça serait plus simple pour moi. Genre kompass j'ai pas compris. La dernière fois que j'ai utilisé un kompass j'étais en 5 ème, je ne vois pas le rapport avec le canada.

  16. #1636
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de ouzmotozolobombey
    Bah il y aurait des images encore j'arriverai à comprendre, ça serait plus simple pour moi. Genre kompass j'ai pas compris. La dernière fois que j'ai utilisé un kompass j'étais en 5 ème, je ne vois pas le rapport avec le canada.
    Fais bien attention avec le kompass, et ne le plante pas dans ton écran d'ordi surtout !

  17. #1637
    Avatar de yayaley
    37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Message de justinefloirat
    Le seul point commun de ma job actuelle avec les autres jobs passées et études c'est le domaine : la mode et le luxe.
    Je suis actuellement Adjointe de Direction (en gros assistante exécutive des boss) alors que j’étais Chef de Projets en France et que j'ai un double master en Stratégie des Entreprises. En gros un taf et des diplômes qui veulent tout et rien dire. Mon poste rentre dans la catégorie B.
    Je suis dans une super compagnie qui est très successful et pleine de projets donc j’espère pouvoir être patiente et évoluer. Dans mon offre d'emploi la RH a bien appuyé sur le fait que j'apporte beaucoup a l'entreprise avec ma connaissance du domaine du luxe bla bla mais je ne pense pas que l'agent va aller chercher très loin et il va/elle va surtout lire les grandes lignes.
    Voila pourquoi je ne suis pas uber rassurée. Je suis réaliste mais j'ai toujours cette étincelle d'espoir?
    Je suis dans la même situation que toi... des diplômes et titre de poste qui veulent tout dire et rien dire à la fois et le vrai seul lien est aussi le domaine de l'entreprise (pour moi la formation pour adulte)...
    J'en peux plus non plus du stress!!!!!!!!!

  18. #1638
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de yayaley
    Je suis dans la même situation que toi... des diplômes et titre de poste qui veulent tout dire et rien dire à la fois et le vrai seul lien est aussi le domaine de l'entreprise (pour moi la formation pour adulte)...
    J'en peux plus non plus du stress!!!!!!!!!
    Welcome aboard!! Quelle galère.

    Tu as reçu ton AR pour paiement et documents?
    Ton visa actuel se termine quand?

  19. #1639
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    LAC reçu à l'instant !

  20. #1640
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de macharichardson
    LAC reçu à l'instant !
    Et tu avais reçu ton AR quand?

Page 82 sur 612 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 182 582 ...