1. #7421
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Loopiotte
    Bref. Ca fait tout pile un mois aujourd'hui que j'ai soumis mes documents a travers mon compte MonCIC et comme beaucoup ici, je suis au bout du rouleau a attendre cette petite lettre qui nous ouvre grand les portes d'une nouvelle aventure (et pour certains l'aventure de leur VIE)..
    Si ca continu a ce rythme la, je vais avoir des cheveux blancs avant la fin du mois!!!
    Je sais que c'est dur mais tant que les 6 semaines sont pas passées, tu risques d'attendre. Quelqu'un nous a dit sur Twitter que demain ça ferait 6 semaines, bim, elle a eu sa LI aujourd'hui donc peut-être que tu vas devoir encore attendre deux semaines. Courage

  2. #7422
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Je suis au taff ... Sur liste d attente ..6902... J attends....je rafrachis la page web..j ai installé l application pvtistes...et pendant ce temps la areva annonce 5000 postes supprimés en France...je me dis....ouaip faut vraiment que je me barre....mais f*CK c est liste d'attente qui bouge pas! Tabernacle!

  3. #7423
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lilou
    Ah mais attends, on avait un truc comme ça au début du site, c'était un visuel à peu près identique mais avec un caribou qui avançait, ah ah !!
    Je suis sûr que y'a moyen d'en faire un truc pas mal en plus, aux couleurs actuelles du site, en plus fin et mis en signature, avec le type de permis demandé, les dates de soumission / différentes étapes / délais annoncés, ça peut rassurer les gens et aider pour répondre à leurs questions

  4. #7424
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de audreysam
    Ça y est le délais de 6 semaines est passé pour moi et j attends toujours ma LI (JP 1ère tranche). Il y en a dans mon cas?? Est ce que j'envoie un émail ou quoique ce soit à Cic???
    Oui vous êtes plusieurs : https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html

  5. #7425
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Message de Lilou
    Ah mais attends, on avait un truc comme ça au début du site, c'était un visuel à peu près identique mais avec un caribou qui avançait, ah ah !!
    excellent :-) Dommage qu'il n'y soit plus

  6. #7426
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Lilou
    Ah mais attends, on avait un truc comme ça au début du site, c'était un visuel à peu près identique mais avec un caribou qui avançait, ah ah !!
    j'avais mis ça sur mon blog avant mon départ en 2010.
    En fait le décompte me faisait plus flipper qu'autre chose!!

    Message de Flowaane
    Ne te sous-estime pas Hélène!
    La même pour toi ma Belle!!

  7. #7427
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Adrien6907
    Tabernacle!
    C'est tabarnak!

  8. #7428
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Duke
    Je suis sûr que y'a moyen d'en faire un truc pas mal en plus, aux couleurs actuelles du site, en plus fin et mis en signature, avec le type de permis demandé, les dates de soumission / différentes étapes / délais annoncés, ça peut rassurer les gens et aider pour répondre à leurs questions
    OK on va y réfléchir

  9. #7429
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de Julia56
    Je suis de la première ronde, bientôt 3 semaines que j attends la LI ! Et je pars le 7 juin , en mode stress !!!!!
    Ca devrait aller mais tu auras un peu la pression si ça atteint les 6 semaines pile de traitement voire un peu plus comme c'est le cas de certains JP en ce moment...

  10. #7430
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Lilou
    Je sais que c'est dur mais tant que les 6 semaines sont pas passées, tu risques d'attendre. Quelqu'un nous a dit sur Twitter que demain ça ferait 6 semaines, bim, elle a eu sa LI aujourd'hui donc peut-être que tu vas devoir encore attendre deux semaines. Courage
    Merci Lilou

    Ca sent bien que ca sera plus ou moins le cas pour tout le monde ou presque.. (sauf pour quelques Elus )

    Donnez moi tous vos mains et prions ensemble pour que la LI arrive le plus vite possible!

  11. #7431
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Loopiotte
    Donnez moi tous vos mains et prions ensemble pour que la LI arrive le plus vite possible!
    Apprenons la patience surtout

  12. #7432
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Manon56
    Apprenons la patience surtout
    Malheureusement (ou Heureusement) ce mot "patience" a ete raye de mon vocabulaire depuis que j'ai fait ma demande de PVT lol

  13. #7433
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Loopiotte
    Malheureusement (ou Heureusement) ce mot "patience" a ete raye de mon vocabulaire depuis que j'ai fait ma demande de PVT lol
    et "attente" ??

  14. #7434
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Loopiotte
    Donnez moi tous vos mains et prions ensemble pour que la LI arrive le plus vite possible!

  15. #7435
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Manon56
    On verra bien mais ça m'étonne quand même surtout que j'ai cocher non pour les antécédants ....
    Est ce parce qu'ils ont vu dans mon cv que j'avais travailler moins de 6 moins dans differents pays ? that the question ... Ya plus qu'a attendre
    Non je pense pas j'ai travailler au îles canarie 6 mois et on me la pas demander.

  16. #7436
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Moi je dis que si ya de l'argent dans le smains qui sont tendues vers moi, la LI arrivera surement plus vite

  17. #7437
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Yoshi45
    Moi je dis que si ya de l'argent dans le smains qui sont tendues vers moi, la LI arrivera surement plus vite
    On l'sais bien Yoshi, mais malheureusement tes LI sur papier invisible avec encre transparente ne parviennent pas encore à convaincre les agents d'immigration ... c'est dur d'être en avance sur sont temps

  18. #7438
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de Yoshi45
    Moi je dis que si ya de l'argent dans le smains qui sont tendues vers moi, la LI arrivera surement plus vite
    Mdr tu m'as tue Yoshi maiq le pire ça peut marcher

  19. #7439
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Qui ose douter de mon influence? J'avais dis a Helene que suite a ses 2 echecs au PVT j'allais utiliser mes relations pour obtenir sa place dans le quota au 3eme tour et ca n'a pas rate.

    Mon forfait PVT tout compris est bien rode. Ca m'a d'ailleurs permis de remplacer ma Yoshimobile.


    Avant:



    Apres:


  20. #7440
    Avatar de cadavez
    44 ans

    Location
    Clisson, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    ahhhhhhhhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! je vire fou avec l'attente de cette LI !!!

Page 372 sur 612 ... 272 322 362 370 371 372 373 374 382 422 472 ...