Réponses
  1. xiao31
    14/05/15, 19:09
    Coucou tout le monde

je viens de remarquer que dans la fiche 5707f il demande l'adresse de la personne donc j'ai bien marquer mon adresse mais j'ai pas mis France à la fin, bon je me doute que c'est rien car sur les autre document ils voient bien que je suis en france non ?
  2. mauny
    14/05/15, 19:19
    Message de Nenny
    Félicitations !!!
    Merci beaucoup !!
  3. mauny
    14/05/15, 19:34
    Message de Mimo
    Toutes mes félicitations, ça a dû être un sacré soulagement pour toi.

Merci de partager ça avec nous!!!
    Merciii !!! Oui carrément ! Gros stress le temps d'arriver jusqu'à la fameuse page sur mon CIC et gros ouf de soulagement en voyant : demande approuvée
  4. Zeta
    14/05/15, 20:48
    Bon je sais que c'est le défouloir pour les PVT / JP / STAGE mais en s'en fou...

Oh put** de m*** que j'en pu plus !!!!! J'attends cette put*** de residence depuis 1 ans (je sais que je suis dans les délais mais je m'en calice les fesses). Des gens dans les mêmes date que moi et même avec une demande après on déjà reçu leur CRP ou sont "en cours" et moi NON !!!!!!!!! Mais pourquoi le monde est injuste.
    Sa va mal ashop. Cette résidence me rends fou malade.
    rigjù)rsdjgflièsdjdjsjfvmgsigf<fqghfqeikmi!fqe!gsdhOHY§DGSDSGHS<§D<§HHDGÜS<K/Q? NB

Bon sa va un peu mieux.

Merci de ne pas supprimer ce message, je voudrais le relire quand j'aurai reçu cette sal**** de résidence hahahah

Bye
  5. christinek
    14/05/15, 20:54
    Apparemment toujours rien aujourd'hui
  6. Sophie_qc
    14/05/15, 21:30
    Message de pseudo2
    Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu ma LI pour le PVT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihi !!!!!

Plusieurs personnes ayant soumis le 2 avril on eu leur LI !!!!!!!
    Oh yesss!
  7. FUrsin
    14/05/15, 21:37
    Message de Sophie_qc
    Oh yesss!
    Jp soumis ds la nuit du 1 au 2 et tjs rien...un troisième mail fantome Ya 1h...
  8. JeanCharles2
    14/05/15, 21:38
    Pour que tout arrive en même temps , c'est vraiment qu'ils avaient juste à cliquer sur un bouton
  9. Nenny
    14/05/15, 21:43
    Ma LI est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Duke
    14/05/15, 21:45
    Guimauve pour tout l'monde

(enfin moi j'ai rien hein, je suis de la troisième ronde)
  11. christinek
    14/05/15, 21:49
    Message de Duke
    Guimauve pour tout l'monde
    Un peu plus corsé que de la guimauve , vu que l'attente a été très long. Ceux qui on eux leur LI doucement sur l'alcool, boire modérément 🎉🍹
  12. crystal974
    14/05/15, 22:07
    Quelqu'un sait à quelle heure ferment les bureaux du CIC ?
  13. Amytalkie
    14/05/15, 22:19
    cool ca!!!!!!!!! la mienne devrait tomber samedi (si ouvert!) ou mardi bon signe ca :-)
    felicitations à tous ceux qui l'ont recu today :-)
  14. medimed
    14/05/15, 22:23
    enfin des bonne news pour les LI pvt encore félicitation a tous pour les heureux élu
  15. Nenny
    14/05/15, 22:24
    Message de crystal974
    Quelqu'un sait à quelle heure ferment les bureaux du CIC ?
    à 23h France
  16. crystal974
    14/05/15, 22:27
    Message de Nenny
    à 23h France
    OK cool, merci, ce qui veut dire qu'on a encore 30 min d'espoir
    En tout cas, félicitations à toi pour ta LI. Je l'attend pour demain, je n'en peux plus lol
  17. Thibault20
    14/05/15, 22:33
    LI recu pour moi !!!! YATTAAAAAAAAA !
    Manque plus que ma chérie :3
  18. crystal974
    14/05/15, 22:35
    Message de Thibault20
    Tu avais soumis quand ?
  19. Mimo
    14/05/15, 22:35
    Message de Zeta
    Bon je sais que c'est le défouloir pour les PVT / JP / STAGE mais en s'en fou...

Oh put** de m*** que j'en pu plus !!!!! J'attends cette put*** de residence depuis 1 ans (je sais que je suis dans les délais mais je m'en calice les fesses). Des gens dans les mêmes date que moi et même avec une demande après on déjà reçu leur CRP ou sont "en cours" et moi NON !!!!!!!!! Mais pourquoi le monde est injuste.
    Sa va mal ashop. Cette résidence me rends fou malade.
    rigjù)rsdjgflièsdjdjsjfvmgsigf<fqghfqeikmi!fqe!gsdhOHY§DGSDSGHS<§D<§HHDGÜS<K/Q? NB

Bon sa va un peu mieux.

Merci de ne pas supprimer ce message, je voudrais le relire quand j'aurai reçu cette sal**** de résidence hahahah

Bye
    Je milite aussi pour qu'on ne supprime pas ton message, la lecture de ton coup de gueule est libérateur 😉

Good luck pour ta RP !!!
  20. Nenny
    14/05/15, 22:36
    Message de Thibault20
    Félicitations !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans