1. #9801
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Pareil, mon copain aussi a soumis le 17 mais est nettement moins préoccupe que moi ! Je stress pas tellement car on envisage pas partir dans l immédiat, mais voilà j'aimerais tellement me dire "Ca, c'est fait, on l'a cette LI"

  2. #9802
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Lilisse
    Pareil, mon copain aussi a soumis le 17 mais est nettement moins préoccupe que moi ! Je stress pas tellement car on envisage pas partir dans l immédiat, mais voilà j'aimerais tellement me dire "Ca, c'est fait, on l'a cette LI"
    Je ne pars pas tout de suite non plus. Ca sera vers octobre novembre 2015.
    Mais si j'ia la LI je dois négocier mon départ auprès de mon C*NN**D d'employeur.
    Jespère eviter une démission mais c'est pas gagné.
    Je n'ai que des responsables et collègues super C*NN**D.

    Allez je vais aller voir CHAPPIE en bluray, ca fera passer le temps.

  3. #9803
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 35 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Message de Charline7
    Déjà s'ils arrivent au 18 en milieu de semaine prochaine ça serait vraiment génial !
    Mais bon, c'est surement dans nos rêves ^^
    Oui je me permets de penser au monde des bisounours qui distribueraient des LI à perte de vue allant au moins jusqu'à la date du 18, ce serait bien

  4. #9804
    Avatar de mbarale
    mike 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Message de khediro
    C'est fou mais j'ai encore trouvé personne ici qui a soumis le 11 avril... Si certains pouvaient se manifester.
    J'ai soumis le 11 avril ... mais à mon avis ils commencent à peine à traiter les demandes du 10.
    Je mise sur mercredi .

  5. #9805
    Avatar de paulinemarie
    Pauline 33 ans

    Location
    Kaysville, Utah, États-Unis
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    J'ai également soumis le 11 avril alors j'attends fébrilement, la pression à monté d'un cran en voyant que certains du 10 ont reçu leur LI! Fingers crossed guys!

  6. #9806
    Avatar de khediro
    Nassim 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de mbarale
    J'ai soumis le 11 avril ... mais à mon avis ils commencent à peine à traiter les demandes du 10.
    Je mise sur mercredi .
    nickel alors ! Merci de ton recensement, j'avais absolument personne dans ma liste pour le 11 avril.

    Par contre il y eu pas mal de LI du 10 de déjà distribuées mine de rien donc mon souhait le + cher depuis ce WE c'est que CIC commence à envoyer les LI du 11 dès demain, voir mardi au plus tard. Parce qu'étant du 13 ça voudrait dire que j'ai des chances de recevoir la mienne en fin de semaine.

  7. #9807
    Avatar de khediro
    Nassim 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de paulinemarie
    J'ai également soumis le 11 avril alors j'attends fébrilement, la pression à monté d'un cran en voyant que certains du 10 ont reçu leur LI! Fingers crossed guys!
    ok super 2 personnes ayant soumis le 11 avril Comme je l'ai dis à ton collègue du 11, je misais plutôt sur demain ou mardi pour les LI de ton jour de soumission. ça devrait donc plus tarder à arriver, tient nous au courant

  8. #9808
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de domzique
    Je ne pars pas tout de suite non plus. Ca sera vers octobre novembre 2015.
    Mais si j'ia la LI je dois négocier mon départ auprès de mon C*NN**D d'employeur.
    Jespère eviter une démission mais c'est pas gagné.
    Je n'ai que des responsables et collègues super C*NN**D.
    Ah comme je te comprends... J'espère aussi éviter une démission mais ca va franchement pas être simple

  9. #9809
    Avatar de Perluzane
    Perle 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    En tout cas les repêches se font de plus en plus rares...

  10. #9810
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de khediro
    nickel alors ! Merci de ton recensement, j'avais absolument personne dans ma liste pour le 11 avril.

    Par contre il y eu pas mal de LI du 10 de déjà distribuées mine de rien donc mon souhait le + cher depuis ce WE c'est que CIC commence à envoyer les LI du 11 dès demain, voir mardi au plus tard. Parce qu'étant du 13 ça voudrait dire que j'ai des chances de recevoir la mienne en fin de semaine.
    En effet, ça serait pas mal qu'ils fassent une semaine bien productive histoire d'avancer un peu plus vite.

  11. #9811
    Avatar de AmelieAA
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Message de khediro
    nickel alors ! Merci de ton recensement, j'avais absolument personne dans ma liste pour le 11 avril.

    Par contre il y eu pas mal de LI du 10 de déjà distribuées mine de rien donc mon souhait le + cher depuis ce WE c'est que CIC commence à envoyer les LI du 11 dès demain, voir mardi au plus tard. Parce qu'étant du 13 ça voudrait dire que j'ai des chances de recevoir la mienne en fin de semaine.
    Où est-ce-que tu as vu qu'il y en avait pas mal du 10 de distribuées ?
    Parce que j'en ai pas l'impression . Il y en a même qui ont envoyé le 10 avril heure française, hors au Canada c'était encore le 9...

    Bref, patience encore et toujours

  12. #9812
    Avatar de marielauremauquit
    Marie-Laure 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Coucou tout le monde ,

    Je suis du 17 et j'espère comme vous, que les LI tombent cette semaine ou la semaine pro, j'ai déjà repoussé mon billet du 14 d'1 semaine donc je croise les doigts et puis les billets d'avion en juillet sont hors de prix ������

  13. #9813
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de Perluzane
    En tout cas les repêches se font de plus en plus rares...
    Malheureusement !!!!

  14. #9814
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de marielauremauquit
    Coucou tout le monde ,

    Je suis du 17 et j'espère comme vous, que les LI tombent cette semaine ou la semaine pro, j'ai déjà repoussé mon billet du 14 d'1 semaine donc je croise les doigts et puis les billets d'avion en juillet sont hors de prix ������
    Je suis dans la même situation pour le prix des billets d'avion :/ mais je suis du 22 ...

  15. #9815
    Avatar de Gekuri
    T. 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Ne râlez pas, j'envoie ma demande via monCIC demain seulement. Courage !

  16. #9816
    Avatar de paulinemarie
    Pauline 33 ans

    Location
    Kaysville, Utah, États-Unis
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de khediro
    ok super 2 personnes ayant soumis le 11 avril Comme je l'ai dis à ton collègue du 11, je misais plutôt sur demain ou mardi pour les LI de ton jour de soumission. ça devrait donc plus tarder à arriver, tient nous au courant
    Si quelque chose se passe je saute sur pvtistes! Mais ayant soumis dans l'après-midi du 11 Mountain Time (J'habite aux Etats-Unis) je risque d'être dans le bas de la liste!

  17. #9817
    Avatar de khediro
    Nassim 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de paulinemarie
    Si quelque chose se passe je saute sur pvtistes! Mais ayant soumis dans l'après-midi du 11 Mountain Time (J'habite aux Etats-Unis) je risque d'être dans le bas de la liste!
    Les heures d'envoies ne sont pas vraiment une référence, pas mal ici ont envoyés leur dossier en soirée mais ont quand même reçus leur LI avant certains ayant soumis quelques heures avant eux.

    Dans tout les cas, ça va bientôt être ton tour, dans l'idéal mardi ou mercredi ça serait parfait.

  18. #9818
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Deuxième mail fantôme reçu samedi !
    Ca avance petit à petit On persévère et on attend !

  19. #9819
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    J'ai soumis le 14/04 mais vu comment ça avance je n'espère rien cette semaine. Je stresse pas tellement car pas un besoin immédiat de partir c'est plus pour les JP etc où c'est compliqué car engagé vis à vis d'un employeur...Je m'estime chanceux d'avoir eu ce PVT et c'est bien là le principal après faut prendre son mal en patience.

  20. #9820

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de GenieDelSol
    En même temps c'est tout à fait permis deux mois en tourisme. Quand ils te demanderont la raison de ton séjour, tu expliques que tu viens voir ta blonde...ce qui est vrai.
    C'est stressant... Mon chum revient dimanche et toujours pas de LI. Ça a passé une fois en mai, mais on stress quand même pour dimanche. Il aura aussi un billet retour. On tente le coup encore une fois.
    Bonne chance à toi. Tu me diras ce que tu as décidé de faire.
    Hello,

    Je voudrai savoir si tout s'est bien passé pour ton copain hier ?
    Je suis tjrs en hésitation !

Page 491 sur 612 ... 391 441 481 489 490 491 492 493 501 541 591 ...