- Soumission de la demande sur MonCIC : 12/04/2015 2h38 a.m HAE
- Date de réception de la lettre d'introduction : 09/06/2015 09h45 a.m HAE

Voilà,
Après toute cette attente de fou furieux !

Après une bonne dépression, de déprimes quotidiennes, de mauvaises humeurs, d'énervements assez souvent, voici enfin la LI !
J'ajouterai même : après l'arrache de cheveux, de maux de dos, d'insomnies, de mal bouffes, et j'en passe !

Je n'ai pas recu de mail tout de suite.
J'ai vu hier soir à 19h heure de Paris que mon compte CIC avait été mis à jour.
Je suis resté scotcher :sick: et sans bouger comme un SUPER NAZE car je n'en croyais pas mes yeux.
Disons que je suis resté comme ca au moins 15 min sans savoir quoi faire...
J'ai recu un mail de CIC ce matin (10/06/2015) à 2h15 heure de paris.
A présent je dois tout vendre et tout quitter...
Je ne sais pas pourquoi mais je flippe à mort et j'ai une méga trouille.
Quitter tout après avoir passé tellement d'année en étant pépére, ca fout les chocottes ou l'inverse, je reste le regard dans le vide en mode cerveau OFF...
Ca va etre chaud !
L'autre nouvelle surprenante, pour ceux qui m'avaient lu auparavant, mes collègues et moi-même avions eu de gros problèmes avec la direction de ma boite.
Et hier, par le miracle du Saint-Esprit, le PDG a accepté au moins 75% de nos revendications !
Le choc total pour ma part.
Pourquoi avoir rien foutu pendant 10 ans et tout laisser pourrir pour se réveiller soudain aujourd'hui ?
Incompréhensible tout ca !
Bon, et bien, à présent, la vie me donne le choix entre :
- rester dans cette boite de "merde" avec une augmentation et toute la sécurité qui va avec
- ou partir découvrir ce beau pays qui est le CANADA ! Partir à l'aventure vers l'inconnu et au-delà !
J'ai même un entretien avec les pdg demain et je n'ai pas du tout envie de les voir...
Désolé de vous raconter ma vie qui est quelque peu pourrie ! Mais qui, j'espère, deviendra meilleure dans un futur proche.
Voili voilou.
Bon courage à tous pour cette attente interminable de malade de vos LI !
Tchuss !