- 10/06/15, 14:57 #9981
- 10/06/15, 14:58 #9982
- 10/06/15, 15:02 #9983Oui c'est hallucinant que vous n'ayez aucune nouvelle et que vous ne puissiez rien faire.
Surtout qu'il me semble que pour Cecilia c'est un JP aussi...vous êtes un peu plus prioritaire que les PVT surtout quand votre date de début d'emploi est proche voire même passée ...
As tu essayé Twitter ?
Un pvtiste donnait un lien (plus haut dans la discussion) pour rendre compte de ta "satisfaction" mon cic. tu peux peut-être essayé par ce biais là ...
Courage !
- 10/06/15, 15:04 #9984
- 10/06/15, 15:04 #9985
- 10/06/15, 15:06 #9986
- 10/06/15, 15:17 #9987
- 10/06/15, 15:28 #9988
- 10/06/15, 17:32 #9989
- 10/06/15, 18:03 #9990
- 10/06/15, 18:24 #9991
- 10/06/15, 18:31 #9992a croire qu ils ont complètement oublier , nos dossiers
heureusement pour eux , ils ont laisser laisser aucuns moyens d avoir quelqu un a qui parler... le type ce serais prix un arrêt pour dépressions a force de me voir
https://secure.cic.gc.ca/feedback-re...579.1431356755
oui je l aie remplis y a un moi , mais cela doit être pour les sats , autan dire que je les aient pourris comme ils fallais
quand il faut ce laché ^^ j en pense pas moins
- 10/06/15, 18:32 #9993
- 10/06/15, 18:34 #9994désoler ,l orthographe et moi , mais je sais faire de bon petits plats
Confirmation d'envoi - 2-avril-2015 06:58:08 p.m. HAE 2-avril-2015 06:58:08 p.m. HAE
- 10/06/15, 18:39 #9995Les traiter d'incompétents sans savoir dans quelles conditions ils bossent, je trouve ça un peu déplacé.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas le seul pays à bénéficier de ce système, qu'ils ont d'autres missions par ailleurs.
Et à nouveau, le délai annoncé était de 6 semaines, mais ce n'était EN RIEN un délai maximum, qui ne serait jamais déplacé...
Je ne vais pas relancer le débat là-dessus, y a déjà trop de pages à ce sujet.
On sait un peu à quoi s'attendre et faut y être préparé.
Oui, certaines personnes se retrouvent dans des situations délicates mais ce ne sont pas les employés de CIC ou autre qui en sont responsables...
Donc un peu de retenue est de rigueur, parce qu'au bout d'un moment passer ses nerfs sur des gens ça suffit...
Que celui qui n'a jamais ramassé la colère de l'usager par un manque d'organisation ou de moyen de la boîte pour laquelle il bosse me jette la 1ère pierre.
Parce que moi j'ai ça dans mon taf, même en bossant 1H30 de plus par jour, je ne suis JAMAIS à jour et j 'ai en face de moi des personnes en situation précaire.
Quand je me fais engueuler que je ne fous rien, alors que je passe ma vie au taf, que je perds 30H de RTT par semestre parce que si je les pose, je prends encore plus de retard, et bah ça me fait bien c**er, crois-moi.
Je ne fais pas de transfert mais je compatis et j'essaie un peu d'imaginer ce qui se passe de l'autre côté de l'écran.
Donc un peu de modération, merci!
- 10/06/15, 18:39 #9996
- 10/06/15, 18:40 #9997
- 10/06/15, 18:50 #9998Attention !!!!
cela est valable dans les deux partie !!
quand tu leurs envoies des mail et qu ils te répondent
"Le fait d'envoyer plusieurs courriels concernant la même requête n'accélérera pas le délai de réponse.
Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables pour les questions en lien avec à un problème technique et de 30 jours ouvrables pour les questions se rapportant à un dossier particulier.
De plus, nous pouvons seulement communiquer avec vous dans une de nos deux langues officielles : l'anglais ou le français.
Merci."
ça c est du foutage de gueule !!!
1/ ils ne répondent a aucune question
2/ ils vont pas m apprendre le français
3/ j ai signer un contact de travail au canada pour faire un JP ,que je ne peut pas respecter car depuis 70 jours " ils ont autre chose a faire ce n est pas mon problèmes
4/clairement l organisation est a chier , les LI du 10/11 tombent moi , j ai pas ue ni meme une demande de papier en plus
si tu veu confronter par les expérience c est simple suis en restauration, et quand ont est complet , he be ont ce défonce le cul et communique avec la clientel genre y aura de l attente !! ont fait pas les sourd , les RTT (mdrr^^ )
pour r appel , mon employeur me laisse jusque qu au 15 juin pour avoir mon papier après .... c est fini pour moi ,je pense que l ont as tous le droits de pester et d être énerver
- 10/06/15, 19:02 #9999je suis plutôt d'accord avec toi, même si je comprends missln que mes énervements et mes propos insultants (toujours) envers cic peuvent énerver certaines personnes du forum et sembler ou même être déplacés. je vais me modérer, ok, mais mon opinion ne changera pas et je trouve quand même, même si oui ils doivent avoir beaucoup de boulot, des délais à respecter, des surcharges de travail, des organisations institutionnelles rendant la conduite de nos missions professionnelles impossibles, je suis certaine qu'on a tous déjà vécu ça.
je critique et je peste surtout contre l'organisation de cette délivrance de permis, je trouve vraiment qu'il y a des choses aberrantes.
- dire que oui, on veut travailler dans le milieu de la santé et que non on ne passera pas la VM avant la soumission, pour finalement n'avoir aucune VM de demandée et une délivrance de li tant attendue qui pose problème car ne permettant pas de travailler dans la santé... et qui rajoute des démarches encore et encore pour modifier cette li
-dire qu'il n'y a pas de délai maximum pour répondre, euh bon soit, mais comme dit et ceux qui ont un jp ou un stage ils font comment ? sur quoi ils se basent ?
- et plein d'autres choses qui je trouve relèvent vraiment d'une mauvaise organisation et qui pourraient grandement être améliorées, pour le bien de tous, ceux qui travaillent au CIC et ceux qui demandent des permis de travailDernière modification par Alexandra4 ; 10/06/15 à 19:51.
- 10/06/15, 19:27 #10000
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.