Réponses
  1. edgarvrillaud
    22/06/15, 17:38
    Ca y est!!! J'ai enfin reçu ma LI aujourd'hui à 16:51!!!!

Après 4 mails fantômes (dont le dernier reçu dimanche dernier)
    Demande soumise le 13 avril. Pfff, 10 semaines, c'était long quand même! Mais bon ça fait plaisir d'avoir enfin cette LI.

Merci à l'équipe Pvtistes.net c'est sympa d'avoir ce site à disposition.
  2. bernardchloe86
    22/06/15, 18:03
    Message de edgarvrillaud
    Ca y est!!! J'ai enfin reçu ma LI aujourd'hui à 16:51!!!!

Après 4 mails fantômes (dont le dernier reçu dimanche dernier)
    Demande soumise le 13 avril. Pfff, 10 semaines, c'était long quand même! Mais bon ça fait plaisir d'avoir enfin cette LI.

Merci à l'équipe Pvtistes.net c'est sympa d'avoir ce site à disposition.
    Génial ! Ça redonne un peu d espoir.. Félicitations !
    Tu l avais soumise à quelle heure ? Et dans quelle tranche étais tu ?

Merci !
  3. Popeline6
    22/06/15, 18:24
    Message de cecilia75012
    soumis le 31 mars, pvt qui expire dimanche....TOUUUUUUUT VA BIEN. J'ai vu un JP soumis le 28 mai recu la LI hier. Il n'y a aucune logique dans les traitements malheureusement.
    Alors Cécilia as tu eu une réponse ?
  4. edgarvrillaud
    22/06/15, 18:30
    Message de bernardchloe86
    Génial ! Ça redonne un peu d espoir.. Félicitations !
    Tu l avais soumise à quelle heure ? Et dans quelle tranche étais tu ?

Merci !
    Hello Chloe,

J'étais dans la 1ère tranche de sélection.
    J'ai soumis ma demande à 9:43 am (heure d'Ottawa).
  5. Adelia80
    22/06/15, 18:52
    Euh, bizarre, j en suis déjà à 2 mails fantômes et j ai soumis le 18 mai !! A ce rythme là, je vais rentrer dans le livre des records !!
  6. Anonyme
    22/06/15, 18:53
    C est super long ! Marre d'attendre !!!! 😂 des LI aujourd'hui !!!
  7. bernardchloe86
    22/06/15, 19:01
    Message de edgarvrillaud
    Hello Chloe,

J'étais dans la 1ère tranche de sélection.
    J'ai soumis ma demande à 9:43 am (heure d'Ottawa).
    Ok ok !
    Merci pour tes prévisions. Je commence vraiment à me dire qu ils les traitent par tranche. Very slowly !

Bon voyage !
  8. Dryss
    22/06/15, 19:04
    Ce qui est bizarre c'est que 2 personnes du 16 et du 20 avril ont reçu leur LI vendredi apparemment =\
  9. Ciindyy
    22/06/15, 19:15
    Message de edgarvrillaud
    Hello Chloe,J'étais dans la 1ère tranche de sélection.J'ai soumis ma demande à 9:43 am (heure d'Ottawa).
  10. bernardchloe86
    22/06/15, 19:21
    Mon CIC a ses raisons que les pvtistes ignorent ... :-)
  11. Benjamin34
    22/06/15, 19:25
    Salut tout le monde,
    Est-ce-qu'il y en a certain d'entre vous qui auraient reçu leur LI et qui faisaient parti de la 2ème ronde?
  12. christinek
    22/06/15, 19:27
    C'est l'heure du déjeuner à Ottawa donc dans l'après-midi midi des LI vont tomber
  13. Cocobo
    22/06/15, 19:59
    LI en poche !!!! Demande soumise le 13 avril, fin de l'attente aujourd'hui !!! Merci à pvtistes et à tout le monde pour l'aide précieuse qui permet à tout ça de se concrétiser !
  14. Djodjoe
    22/06/15, 20:03
    Message de Cocobo
    LI en poche !!!! Demande soumise le 13 avril, fin de l'attente aujourd'hui !!! Merci à pvtistes et à tout le monde pour l'aide précieuse qui permet à tout ça de se concrétiser !
    Félicitations, tu dois être dans les derniers du 13... enfin j'espère !
  15. DianeS
    22/06/15, 20:10
    10 semaines d'attente!

Jai déjà mon billet d'avion pour le 1er juillet. Demande soumise le 15 mai. + 6 semaines = 26 juin: mon calcul était bon

Que faire? j'y vais quand même et ils comprendront que mon pvt va arriver plus tard? Des suggestions?
  16. Dryss
    22/06/15, 20:15
    Message de Benjamin34
    Salut tout le monde,
    Est-ce-qu'il y en a certain d'entre vous qui auraient reçu leur LI et qui faisaient parti de la 2ème ronde?
    La tranche n'a rien a voir, c'est la date de soumission des documents sur mon CIC qui compte, des gens de la 2ème tranche ont deja reçu leur LI car ils ont soumis leurs documents plus tot que certains de la première tranche.
  17. Djodjoe
    22/06/15, 20:35
    Message de DianeS
    10 semaines d'attente!

Jai déjà mon billet d'avion pour le 1er juillet. Demande soumise le 15 mai. + 6 semaines = 26 juin: mon calcul était bon

Que faire? j'y vais quand même et ils comprendront que mon pvt va arriver plus tard? Des suggestions?
    Si tu as les capacités financières pour rester au canada, tu rentres en visa touriste et quand tu auras ta LI (d'ici 5 mois approximativement ), tu pourras faire le tour de poteau et activer ton PVT.
  18. Anonyme
    22/06/15, 20:39
    Message de DianeS
    10 semaines d'attente!

Je suis dans la même situation que toi.
    J ai eu peur de me faire refouler à la douane, alors, j ai annulé mon vol. Je partirai une fois reçue la LI.

Mais ça fait bien long ! 😂
  19. cecilia75012
    22/06/15, 21:03
    Message de Popeline6
    Alors Cécilia as tu eu une réponse ?
    Hello! Et non toujours rien! Je suis en statut implicite depuis hier. Je regarde même plus ma boite gmail là...ça fera 12sem demain....au top!
  20. Lauraloca
    22/06/15, 21:09
    Message de bernardchloe86
    Ok ok !
    Merci pour tes prévisions. Je commence vraiment à me dire qu ils les traitent par tranche. Very slowly !

Bon voyage !
    Pensez vous que ce soit possible qu'il les traite par ordre alphabetique?? Simple supposition, je suis peut etre totale hors sujet!!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans