Réponses
  1. misschoopetta
    29/06/15, 21:53
    Message de christinek
    Et oui
    Ça en devient démoralisant
  2. christinek
    29/06/15, 21:57
    Message de misschoopetta
    Ça en devient démoralisant
    C'est clair, demain et une autres journée
  3. stephanie2104
    29/06/15, 22:23
    Message de Soso2
    oui j'ai passée une visite médicale préalable! demande soumise le 15 avril!
    Mais dans mon tableau CIC il est inscrit réussi a la case "visite médicale"
    VM puis soumission dans la foulée le même jour à CIC le 12 mai,
    toujours en attente de la LI !
    et aucune case de validée / "reussi"
  4. AnneSophie13
    29/06/15, 22:27
    Message de Ciindyy
    Idem je comprends pas mais aujourd'hui sur le forum on est au moins 4 du 14 avril dans l'attente et pendant ce temps les LI de la 3e semaine de mai tombent xD
    Au moins 5...je suis tellement au bout de ma vie que j ai décidé de même plus venir chialer par ici...
  5. Mymy07
    29/06/15, 22:27
    C'est le défouloir, pas le recensement, mois de mai, on est heureux pour vous
  6. Ciindyy
    29/06/15, 22:33
    Message de AnneSophie13
    Au moins 5...je suis tellement au bout de ma vie que j ai décidé de même plus venir chialer par ici...
    ah ok je croyais que tu venais plus parce que tu l'avais eu Je suis sur Montréal aussi si jamais tu veux chialer ensemble envoie un mp haha #lesoubliésdu14
  7. Audreyinuk
    29/06/15, 22:34
    Message de maxou_orleans
    Bonsoir j'ai soumis ma demande le 15/04 et je n'ai toujours rien recu! Mon amie a fait sa demande le 16/04 et a recu sa LI le 25/06. Je commence à m'inquiéter, surtout que je vois que plusieurs personnes qui ont soumis leur demande en mai ont déja recu leur LI... J'ai envoyé un mail la semaine dernière a MonCiC mais je n'ai toujours aucune réponse.
    Quelqu'un est dans mon cas?
    Moi aussi et je suis du 20 avril 😕
  8. choueast
    29/06/15, 22:35
    Message de Audreyinuk
    +1 et je suis du 16 avril
  9. Pharrell570
    29/06/15, 22:42
    29 Avril pour moi ...
  10. xaxa40
    29/06/15, 22:44
    Mon mari a eu sa LI a l'instant demande soumise le 11mai !
  11. Fidelio
    29/06/15, 22:49
    Je comprend pas l'histoire du mail pour la Li.
    Comme le dit duke, déjà l'an dernier elle était directement sur Moncic dans les messages...

Sinon pas de panique ceux d'Avril, ce n'est pas tout le monde qui squatte ici, vous devez être encore très très nombreux à ne pas l'avoir reçu.
  12. delphinou60
    29/06/15, 22:52
    Hello !

Je viens aussi de recevoir ma LI (soumission le 10 mai) et voulais juste avoir confirmation que la mention "Permit - WP / Permis - PT" est bien correcte au niveau du type de permis.

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance !
  13. Sabadou
    29/06/15, 22:56
    Message de Audreyinuk
    Moi aussi je suis du 20 avril. Au moins on est pas seul.
  14. Pliz
    29/06/15, 23:06
    Message de kiyomasa
    j'ai soumis le même jour que toi et je n'ai rien
    Message de choueast
    Je n'en peux plus de cette attente, c'est vraiment stressant
    Message de nomadjo
    Même chose pour moi.

Message de Audreyinuk
    Moi aussi et je suis du 20 avril
    Message de maxou_orleans
    Quelqu'un est dans mon cas?
    Message de Pharrell570
    Et
    Bonjour vous six,
    J'ai déplacés vos messages de la discussion "recensement" ici, puisque hors sujet.
    Les prochains qui ne seront pas des recensements seront tout simplement supprimés. Merci.

Oui, il y a des personnes qui ont soumis après vous et qui ont reçu leur L.I., et oui, c'est agaçant pour vous, je le comprends, c'est pénible de devoir attendre mais c'est comme ça que ça fonctionne alors patience. ça reste des demandes auprès de services d'immigration et vous êtes nombreux, français comme étrangers à soumettre en même temps. Chaque demande nécessite des vérifications spécifiques alors si untel semble vous passer devant, ce n'est pas forcément parce que l'ordre n'est pas respecté, mais parce qu'aucune demande n'est strictement identique puis car les agents sont aussi plusieurs à se répartir le boulot. ça va arriver. Ne désespérez pas.
  15. Hannan
    29/06/15, 23:24
    Réception de ma LI à l'instant même le 29/06 donc pour une soumission du dossier le 11/05 !

Courage les amis !!! La route est encore longue, je compte pas partir de si tôt j'ai un an pour préparer le grand départ pour Toronto...

Merci encore à l'équipe pvtistes.net vous avez été d'une aide énorme !
  16. timehdy
    29/06/15, 23:37
    Soumission le 21 Avril et toujours rien pour moi
  17. Pharrell570
    29/06/15, 23:48
    Message de timehdy
    Soumission le 21 Avril et toujours rien pour moi
    T'inquiète ... Je sais c'est super chiant je suis du 29 ...

Probablement on doit pas avoir la bonne personne aujourd'hui qui s'occupe de nos dossiers ...
  18. Onalia
    29/06/15, 23:51
    Message de Pharrell570
    Probablement on doit pas avoir la bonne personne aujourd'hui qui s'occupe de nos dossiers ...
    on n'a pas les bonnes personnes sur nos dossier depuis des semaines moi y je trouve sa vraiment incroyable quand même
  19. CynthiaB
    29/06/15, 23:55
    Bon bah..avec BEAUCOUP de chance, je viens de recevoir ma LI avec une soumission faite le 25 Mai. Bravo à ceux dans le même cas ! et bon courage pour les autres qui attendent
  20. Pharrell570
    29/06/15, 23:56
    Message de Onalia
    on n'a pas les bonnes personnes sur nos dossier depuis des semaines moi y je trouve sa vraiment incroyable quand même
    Ça je peux que confirmer ... Ahah

Je sais ça peut paraître dingue mais bon, on peut rien faire c'est ça le pire, à part attendre. Ça finira bien par arriver hein !

J'suis pas dans une situation critique donc ça va mais j'imagine les gens qui attendaient ça pour pouvoir prolonger leur PVT etc, ça me fout la rage pour eux ...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans