1. #9241
    Avatar de Eugenierenault
    Eugénie 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hahah je suis très ou trop optimiste de la recevoir sous peu, j'ai pas eu le courage de lire tous les autre com !!
    Bon ben patience alors ! Merci pour vos rep !

  2. #9242
    Avatar de simon_p
    Simon 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en attente de ma LI (soumis le 20 mai), désirant me rassurer un peu je re-re-vérifie les informations du fomulaire IMM1295F et là horreuuuuuur j'ai oublié d'inscrire mon adresse mail

    Cette erreur est-elle "fatale" ?? dois-je reprendre contact avec MonCIC pour envoyer mon nouveau formulaire ? Je précise que mon adresse mail est présente sur mon cv. Cependant je ne suis pas sur qu'ils s'amusent à chercher les informations à droit et à gauche.

    Merci de m'éclairer de vos lumières.

    Simon

  3. #9243
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de simon_p
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en attente de ma LI (soumis le 20 mai), désirant me rassurer un peu je re-re-vérifie les informations du fomulaire IMM1295F et là horreuuuuuur j'ai oublié d'inscrire mon adresse mail

    Cette erreur est-elle "fatale" ?? dois-je reprendre contact avec MonCIC pour envoyer mon nouveau formulaire ? Je précise que mon adresse mail est présente sur mon cv. Cependant je ne suis pas sur qu'ils s'amusent à chercher les informations à droit et à gauche.

    Merci de m'éclairer de vos lumières.

    Simon
    Essaie de ne pas poster partout, on va te répondre ne t'en fais pas, mais un peu de patience

  4. #9244
    Avatar de simon_p
    Simon 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Nenny
    Essaie de ne pas poster partout, on va te répondre ne t'en fais pas, mais un peu de patience
    lol grillé !!! Ok ok ok j’arrête et j'attend

  5. #9245
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Booooooon allez, que ce jour soit le bon !!!
    Après 8 semaines d'attente, un 3ème mail fantôme vendredi soir pour ma demande du 7 avril, faut que les choses avancent pour tout le monde !
    Chère LI, mon sac est presque prêt, il ne manque que toi..

  6. #9246
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de simon_p
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en attente de ma LI (soumis le 20 mai), désirant me rassurer un peu je re-re-vérifie les informations du fomulaire IMM1295F et là horreuuuuuur j'ai oublié d'inscrire mon adresse mail

    Cette erreur est-elle "fatale" ?? dois-je reprendre contact avec MonCIC pour envoyer mon nouveau formulaire ? Je précise que mon adresse mail est présente sur mon cv. Cependant je ne suis pas sur qu'ils s'amusent à chercher les informations à droit et à gauche.

    Merci de m'éclairer de vos lumières.

    Simon
    Salut Simon!

    Je vais te rassurer! Ma copine avait oublier son mail comme toi, elle s'en est rendu compte lorsqu'on a fait ma demande. Elle a reçu la LI la semaine dernière donc ne t'inquiète pas c'est pas une grosse erreur . Elle a pourtant rien fait de plus que d'attendre ^^. Elle n'a même pas envoyé de mail

  7. #9247
    Avatar de simon_p
    Simon 30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Tommydu85
    Salut Simon!

    Je vais te rassurer! Ma copine avait oublier son mail comme toi, elle s'en est rendu compte lorsqu'on a fait ma demande. Elle a reçu la LI la semaine dernière donc ne t'inquiète pas c'est pas une grosse erreur . Elle a pourtant rien fait de plus que d'attendre ^^. Elle n'a même pas envoyé de mail
    AHHHHHHHHHH ! Tommy tu me rassures tellement tu n'imagines même pas
    J'avais tellement peur de louper mon PVT à cause d'une erreur aussi stupide. Bon dans mon stress j'ai quand même envoyé un mail à [email protected] hihi

    Je te souhaite une très bonne journée à toi ainsi qu'a ta copine

  8. #9248
    Avatar de Miloone
    Emilie 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Y'a quand même un truc que je ne comprends pas, je suis allée faire un tour sur la partie belge du forum et il y a eu un arrivage massif de L.I hier, soit dimanche (et au bout de seulement 2 semaines après la soumission monCIC!) Quelqu'un sait si les demandes françaises et belges sont traitées au même endroit ?

    En tous cas félicitations à tous ceux qui ont eu leur L.I

  9. #9249
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    54 jours aujourd'hui ...
    On attend on attend...

  10. #9250
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Miloone
    Y'a quand même un truc que je ne comprends pas, je suis allée faire un tour sur la partie belge du forum et il y a eu un arrivage massif de L.I hier, soit dimanche (et au bout de seulement 2 semaines après la soumission monCIC!) Quelqu'un sait si les demandes françaises et belges sont traitées au même endroit ?

    En tous cas félicitations à tous ceux qui ont eu leur L.I
    Le lieu du traitement des demandes n'est pas du tout important.
    Dit toi qu'ils ont des équipes différentes. Une équipe qui traite les demandes belges et une équipe qui traite les demandes de français. Il y a beaucoup moins de PVT belges que PVT français.
    Du coup ça va beaucoup plus vite.

  11. #9251
    Avatar de Prci
    Préci 32 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    C'est quoi tous ces refus pour des supposés "oublis de LAC" ?!
    Je veux bien qu'une personne l'ai oublié (et encore..) mais là ça fait beaucoup et ça commence à faire un peu flipper..

  12. #9252
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de simon_p
    AHHHHHHHHHH ! Tommy tu me rassures tellement tu n'imagines même pas
    J'avais tellement peur de louper mon PVT à cause d'une erreur aussi stupide. Bon dans mon stress j'ai quand même envoyé un mail à [email protected] hihi

    Je te souhaite une très bonne journée à toi ainsi qu'a ta copine
    Oh si j'imagine très bien! J'ai eu moi aussi quelques sueurs froides! Tu as bien fait je pense.

    Merci toi aussi . Et bonne attente ^^

  13. #9253
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Message de Prci
    C'est quoi tous ces refus pour des supposés "oublis de LAC" ?!
    Je veux bien qu'une personne l'ai oublié (et encore..) mais là ça fait beaucoup et ça commence à faire un peu flipper..
    Ouais, j'avoue que ça commence à me faire flipper aussi... !

  14. #9254
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Prci
    C'est quoi tous ces refus pour des supposés "oublis de LAC" ?!
    Je veux bien qu'une personne l'ai oublié (et encore..) mais là ça fait beaucoup et ça commence à faire un peu flipper..
    De ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que ce sont les personnes qui ont renommés leur LAC. C'est arrivé à plusieurs personne squi ont fait ça donc est-ce que c'est le facteur déclenchant, à voir

  15. #9255
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Message de Prci
    C'est quoi tous ces refus pour des supposés "oublis de LAC" ?!
    Je veux bien qu'une personne l'ai oublié (et encore..) mais là ça fait beaucoup et ça commence à faire un peu flipper..
    Pareil, je commence à douter de tout ce que j'ai pu marquer ou joindre dans ma demande... Déjà que l'attente est plus longue que prévue, ca devient "cardiaquement" compliqué !

  16. #9256
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    J'ai bien l'impression que si on modifie le nom de le LAC, ça fout le bazar côté CIC :/

  17. #9257
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Nenny
    De ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que ce sont les personnes qui ont renommés leur LAC. C'est arrivé à plusieurs personnes qui ont fait ça donc est-ce que c'est le facteur déclenchant, à voir
    Oulà tu vas me faire peur car j'ai renommé ma LAC!
    Mais bon quand j'ai soumis mon dossier cela n'a pas posé de problème aie aie le stress des derniers jours d'attente!

  18. #9258
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Flowaane
    Oulà tu vas me faire peur car j'ai renommé ma LAC!
    Mais bon quand j'ai soumis mon dossier cela n'a pas poser de problème aie aie le stress des derniers jours d'attente!
    J'ai l'ai renommé, mais il suffit de l'ouvrir pour voir que c'est la lac

  19. #9259
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de christinek
    J'ai l'ai renommé, mais il suffit de l'ouvrir pour voir que c'est la lac
    Ca doit être un hasard alors

  20. #9260
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Nenny
    Ca doit être un hasard alors
    J'ai pas encore ma LI, à voir

Page 463 sur 612 ... 363 413 453 461 462 463 464 465 473 513 563 ...