SVp aidez moi,
Je cherche à contacter l'immigration car ils m'ont refusé le PVT pour cette raison :
En référence à votre demande d’un permis de travail.Votre demande, telle que présentée, a été refusée.Le paragraphe 16(1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés dispose quel’auteur d’une demande doit répondre véridiquement aux questions qui lui sont posées, donnerles renseignements et tous éléments de preuve pertinents et présenter les documents requis. Àce jour, vous avez omis de vous conformer à notre demande de soumettre un certificat depolice de la police nationale australienne – divulgation standard – vérification nominaleseulement, délivré EXCLUSIVEMENT par la police fédérale australienne et une copie dela décision du tribunal portant sur l’(es) infraction(s) mentionnée(s) dans votrecorrespondance, dont nous avons besoin pour évaluer correctement votre admissibilité à unpermis de travail. En conséquence, votre demande est refusée.
J'ai bien transmis le document de la police national australienne qui dis que je n'ai pas de casier judiciaire.
Comment je peux contacter l'immigration par telephone
Merci par avance