Et pourtant tu as déjà eu une réponse
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html
ben là ?! si tu as pu ouvrir un compte kompass hier c'est bien parce qu'ils ont ouverts les JP et les stages le 26 !
Va pas te rajouter de la panique où il n'y a pas besoin d'y en avoir !!!! vu que c'est pas ouvert et donc proposé c'est normal de ne pas le voir !!!!!
J'ai dit que j'étais à la ramasse !!
J'avoue je suis un boulet et parfois je réfléchis pas !! J'ai dit aussi que je pouvais poser des questions cons parce que je suis pas du tt préparée pr cette ouverture comme je me suis intéressée vraiment à une future candidature qu'à la confirmation de la possibilité de pouvoir faire un second pvt et qu'en plus, en rentrant du boulot, je ne fais que survoler, à tort, les tutos...
Je crois surtt que je prends à la "légère" tt ça car je ne crois pas à mes chances d'obtenir ce pvt ...Tu vois, je suis plutôt dans le trip : on va tenter et on verra, que dans le trip : p*tain, faut que je l ai absolument !!
Quant à l ouverture des jp et stage, je ne crois pas avoir vu l info sur le site, je dois pas aller sur la bonne page puisque je m informe essentiellement sur le topic : que sait-on pour le moment !! J aurais dû effectivement tilter que si je pouvais créer mon compte kompass c est que les autres EIC étaient ouverts ... Ben, faut croire que mes 2 pauvres neurones ne se sont pas connectés !!! mdr
Bon au moins, ça doit faire plaisir à certains de lire mes comms !!! lol Ils doivent se dire à une gogolita, qui va se planter...
Faut vraiment que ce dimanche, je prenne le temps de lire et ...surtt de comprendre le nouveau fonctionnement ...
Quoiqu il en soit, je me suis inscrite à l'alerte sms, ce qui devrait me permettre de ne pas rater l'ouverture ! Elle devrait se profiler dans pas longtps j imagine...