D'abord, je sors les orties, c'est avec ça que je fais comprendre le message quand ça a du mal à passer. Je suis très bio/écolo, tu vois...
Entre Marie qui jettes des cailloux et toi qui sort les orties ca déconne pas par icitte
Et oui, faut être patient, einh?!
Moi de ce côté là ca va ... explique ca u PVTiste impatient alors qu'ils ont soumis la veille d'un weekend de 4 jours ... bon courage
Je pense que ça serait une bonne idée de marquer en gros titre sur la page d'accueil du forum qu'il y a une fonction recherche, avec une catchphrase. Sérieux les gens ils s'excusent à chaque fois de poster dans un topic inapproprié, mais ça reste assez hypocrite, geeeeenre, t'as super cherché avant de poser ta question?
Bref petit coup de gueule
Comme disait je sait plus trop quel modo, le défouloir est un peu une poubelle du coup on laisse passer pas mal de chose ... et en plus il parait que cette année on est particulièrement sympa (serais-je devenu membre la bonne année ? Coincidence ... je n'pense pas !) : on dit au gens "heuuuu, c'est pas le bon endroit pour poser les question .... mais pour te répondre blablabalbla"
A croire que c'est pas dans notre nature d'envoyer bouler les personnes, même celles qui ne font pas le moindre effort de recherche ! Pourtant j'y travail à devenir méchant et gueulard