1. #5061
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de jordanchevallier
    suis-je le seul à avoir reçu un mail à 3h47 aujourd'hui indiquant une mise à jour de ma demande, et quand je vais sur le compte ... rien du tout ?!

    (j'avais déjà reçu la mise à jour en statut ; ouvert le 5 Avril) ...

    bizarre ???!!!!
    Non, tu n'es pas seul! On parle de mails fantômes, de bugs EIC, de ...patiiiiiiiience!!!

  2. #5062
    Avatar de jordanchevallier
    Jordan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de Helene
    Non, tu n'es pas seul! On parle de mails fantômes, de bugs EIC, de ...patiiiiiiiience!!!
    Ha ha ha
    dans tous les cas le cœur s'est beaucoup agité !!!!!

  3. #5063
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de kelvinator
    Oui j'ai vu ça, mais comme l'année dernière en 2 jours c'était bouclé je pensais que ça irait plus vite.

    Sinon quelqu'un sait comment envoyer des informations complémentaires une fois l'étape MonCIC validée ?
    Ca fait 2 heures que je cherche et je n'ai encore rien trouvé

    je mets sur le compte du stress que tu ouvres une nouvelle discussion pour des questions qui font déjà l'objet de discussions ouvertes depuis belle lurette et qui sont faciles à trouver, comme tu l'as justement indiqué Marlène (merci Marlène )
    Message de Orca8
    Utilise la fonction recherche tout en haut de la page, tout le monde en parle de sa LI, et même des docs de CIC, je mets moins d'1 min pour trouver l'info
    Du coup je déplace les messages dans le défouloir et je te laisse prendre connaissance de cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ia-moncic.html
    et de celle-ci, où sont recensées les demandes de PVT qui ont abouti...
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-francais.html
    et dont j'avais déjà fait état dans un autre sujet, mais bon, passons...

  4. #5064
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    enfin le retour de game of thrones !!

  5. #5065
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de medimed
    enfin le retour de game of thrones !!
    haha, ca y est le mec il a tout lâché, plus de stress, de PVT, de LAC, de LI, d'EIC, de CIC, billet d'avion, etc

  6. #5066
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de mika37
    haha, ca y est le mec il a tout lâché, plus de stress, de PVT, de LAC, de LI, d'EIC, de CIC, billet d'avion, etc
    j'en perd mes cheveux j’espère que j'aurai tout bouclé d'ici jeudi MAIS en attendant CE SOIR JE VAIS REGARDER UN PVT GAME OF THRONES lol

  7. #5067
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Hau à propos de Game of Thrones, les 4 premiers episodes ont ""malencontreusement" fuités sur internet et sont déjà disponibles en VO et VOST, que ce soit en streaming ou en téléchargement.

    J'ai vérifié de me spropres yeux les 5 premièeres minutes et c'est réel. On y voit XXX et YYY marcher dans une foret. je ne me permettrait pas de spoil plus.

    Message de medimed
    j'en perd mes cheveux j’espère que j'aurai tout bouclé d'ici jeudi MAIS en attendant CE SOIR JE VAIS REGARDER UN PVT GAME OF THRONES lol
    L'avantage d'un PVTWesteros c'est que vu le taux de mortalité il n'y a pas besoin de mettre de quota donc tout le monde sera servi

  8. #5068
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    ca c'est claire et les marcheur blanc c'est nous en attendant notre LI

  9. #5069
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Je rejoins le stress générale mon pvt s'arrête dans 5 jours ,demande de mon jp soumise sur Cic depuis le 1er avril et appart un seul mail fantome 0 News Ca va être la galère, et ils traitent ni par ordre d'arrivée ni par ordre alphabétique :/ bref courage a tous

  10. #5070
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de FUrsin
    Je rejoins le stress générale mon pvt s'arrête dans 5 jours ,demande de mon jp soumise sur Cic depuis le 1er avril et appart un seul mail fantome 0 News Ca va être la galère, et ils traitent ni par ordre d'arrivée ni par ordre alphabétique :/ bref courage a tous
    Mon PVT s'arrête demain! Je suis en congés forcés pour une durée indéterminée! Et j'ai soumis le 24! Il faut voir le bon coté des choses, le printemps est la, ma caméra et moi, on va aller passer la semaine dans les rues de Québec!

  11. #5071
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Malo35400
    Mon PVT s'arrête demain! Je suis en congés forcés pour une durée indéterminée! Et j'ai soumis le 24! Il faut voir le bon coté des choses, le printemps est la, ma caméra et moi, on va aller passer la semaine dans les rues de Québec!
    Tu as déjà ete a la frontière?certains ont eu un visa implicite...

  12. #5072
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de FUrsin
    Tu as déjà ete a la frontière?certains ont eu un visa implicite...
    J'avais demandé un visa de touriste en ligne! Je vais jouer la carte de la prudence, ça m'a couté $ 100 de plus, mais au moins je peux dormir tranquille!

    J'étais super emballé par l'idée de statut implicite au départ, j'y croyais vraiment! Puis j'ai vu que les avis ne s'accordaient pas, un agent dit oui, l'autre dit non, personne ne veut se mouiller en faisant une confirmation écrite! Chacun fait sa petite interprétation de la loi...
    Et comme je compte faire une demande de RP par la suite... Me semble que c'est Mika37 qui parlait des ennuis que ça peut apporter!
    On va se dire que c'est l'affaire d'une semaine ou deux!

  13. #5073
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Salut à tous !

    Je sais pas du tout si je suis dans la bonne section, mais je pose quand même ma question car je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet ...

    Mon copain au son NSM 2015 pour un PVT, ça fait 2 jours qu'il essaye de payer les frais de la deuxième étape et à chaque fois le payement échoue :/
    Qu'est ce qu'on peut faire pour débloquer la situation ? On est un peu en panique parce que c'est la dernière ligne droite et son permis expire bientôt

    Merci infiniment pour vos réponses !

  14. #5074

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    Son nsm il l'a eu à la première ronde avec ce numéro? je ne sais pas comment ça fonctionne pour les délai au niveau de l'étape kompass si les 10 jours sont inclus ou non mais en tout cas pour ce qui est de samedi et dimanche ça semble normal vu que la date d'échéance du 10 avril est dépassée :/. Va voir dans la section bug eic 2015 si jamais.
    Dernière modification par Boubako ; 13/04/15 à 00:53.

  15. #5075
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Malo35400
    J'avais demandé un visa de touriste en ligne! Je vais jouer la carte de la prudence, ça m'a couté $ 100 de plus, mais au moins je peux dormir tranquille!

    J'étais super emballé par l'idée de statut implicite au départ, j'y croyais vraiment! Puis j'ai vu que les avis ne s'accordaient pas, un agent dit oui, l'autre dit non, personne ne veut se mouiller en faisant une confirmation écrite! Chacun fait sa petite interprétation de la loi...
    Et comme je compte faire une demande de RP par la suite... Me semble que c'est Mika37 qui parlait des ennuis que ça peut apporter!
    On va se dire que c'est l'affaire d'une semaine ou deux!
    Moi perso, je vais tenter cette astuce car mon pvt finit dans 8 jours: https://pvtistes.net/forum/le-statut...naitre-45.html

  16. #5076
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de SAshira
    Moi perso, je vais tenter cette astuce car mon pvt finit dans 8 jours: https://pvtistes.net/forum/le-statut...naitre-45.html
    Pas de raisons que ça ne marche pas! Le tout c'est de gagner du temps!! Et au vu des délais, ça devrait être bon pour nous! Heureusement qu'on n'est pas partis en janvier!

  17. #5077
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Malo35400
    Pas de raisons que ça ne marche pas! Le tout c'est de gagner du temps!! Et au vu des délais, ça devrait être bon pour nous! Heureusement qu'on n'est pas partis en janvier!
    Jte jure! Quoiqu'il arrive m demande sera refusée mais si je peux grapiller 1 ou 2 semaines le temps d'avoir la LI...

  18. #5078
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de SAshira
    Jte jure! Quoiqu'il arrive m demande sera refusée mais si je peux grapiller 1 ou 2 semaines le temps d'avoir la LI...
    Si tu fais ta demande par la poste, il me semble que les délais sont de plus de 100 jours, et par CIC, quelque chose comme 60 jours! Tu peux respirer!

  19. #5079
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ecarlate
    Salut à tous !

    Je sais pas du tout si je suis dans la bonne section, mais je pose quand même ma question car je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet ...

    Mon copain au son NSM 2015 pour un PVT, ça fait 2 jours qu'il essaye de payer les frais de la deuxième étape et à chaque fois le payement échoue :/
    Qu'est ce qu'on peut faire pour débloquer la situation ? On est un peu en panique parce que c'est la dernière ligne droite et son permis expire bientôt

    Merci infiniment pour vos réponses !

    Utilisez la carte bancaire d'un proche. Et remboursez le.

  20. #5080
    Avatar de Kikifrous
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de SAshira
    Jte jure! Quoiqu'il arrive m demande sera refusée mais si je peux grapiller 1 ou 2 semaines le temps d'avoir la LI...
    Pour te rassurer...j'ai fait exactement la même chose que toi pour me mettre en statut de "travailleur implicite". Vu le temps qu'ils mettent pour traiter les demandes, on devrait être facile pour recevoir la LI JP!

Page 254 sur 612 ... 154 204 244 252 253 254 255 256 264 304 354 ...