Pour ceux qui on un pvt c'est pas possible d'attendre un peu , y a t- il une urgence à obtenir le PVT , JP et stage je comprend mais PVT je pige pas.
Dans notre cas, vois-tu, il y a urgence parce que mon copain (français) ne peut plus travailler depuis janvier (permis visiteur depuis). Donc je suis le seul revenu de la maison. De plus, le permis visiteur était bon que 3 mois à la base, il se termine le 24 avril et je nous vois mal refaire un tour du poteau sans au moins pouvoir dire qu'une demande de permis a été envoyée au CIC alors il y a urgence à au moins recevoir la LAC oui!
De plus, on doit se trouver un nouvel endroit où vivre pour début juillet et on ne peut rien signer tant qu'il n'a pas son permis en main, je ne pourrais pas assumer toute seule un plus grand appartement. Plus le temps passe, et plus les bons appartements partent alors on risque de galérer pour avoir quelque chose de potable... J'ai une petite poulette de 7 ans moi, c'est extrèmement insécurisant pour la maman que je suis cette situation.
Visa classique avec EIMT mais comme aucune reponse, a l ouverture des JP je me suis dis que je l aurais peut être plus rapidement ! Et bingo la LI est tombée ce matin alors que j ai toujour pas de News du classique !
J avais soumis CIC le 18 mars avec le bug sur CIC donc docs de l employeur et justif de paiement insérés dans "offre d emploi" comme suggéré par l ambassade
Mais du coup, ton patron a payé le 1000$ de l'étude EIMT pour rien?