1. #3301
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    J'étais plein d'espoir ce matin, mais me revoilà dans la même déception que l'année dernière. Dur dur d'avoir ce pvt

  2. #3302
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    perso le bug du MDP c'était sous Chrome mais je pense pas que le navigateur y soit pour quelquechose vu que certains y sont arrivé sous Chrome
    surcharge serveur c'est tout

    POWNED

  3. #3303
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de MarieBragard
    Merci de penser à nous ^^, perso recalée , donc ma dernière chance sera jeudi !
    Bah si ton profil est juste t'as 34 ans, c'est pas jusqu'à 35 ans inclus comme pour la plupart des autres PVT ?

  4. #3304
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de MarieBragard
    J'en suis... et je croise les doigts pour jeudi ...
    Tu m'étonnes, pas le choix. Old school family!

  5. #3305
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Samir5
    Ce moment où t'as sélectionné PVT, coché les 4 cases, entré ton mot de passe puis...

    "Des données n'ont pas été sauvegardées..."


    Sad Animated GIF
    C'est clair ... jusqu'au bout tu y crois et en fait...NON !
    Allez après demain on peut retenter notre chance, avec 2250 personnes en moins qui peuvent nous passer devant ! Courage!!

  6. #3306
    Avatar de joyeux_f
    Florian 33 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de MarieBragard
    Merci de penser à nous ^^, perso recalée , donc ma dernière chance sera jeudi !
    Peut etre qu'il y aura une 3ème tranche. Ca n'a pas été annoncée. Mais sait-on jamais Bonne chance pour jeudi en tout cas

  7. #3307
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Des petits conseils pour ceux qui tente jeudi, ce que j'ai fait perso :

    - navigateur Google Chrome, le navigateur le pus stable
    - je me suis mise directement dans la catégorie IEC et à 15h59 et quelques secondes de la fin, j'ai cliqué dans la barre d'adresse et j'ai validé. Si vous faîtes F5, c'est plus long et plus lourd.
    - pas de stress apparent : si ça met quelques secondes, pas de panique, ne rafraichissez pas douze fois, vous perdrez votre place sur la liste de chargement.
    - j'ai noté dans un calepin mon mot de passe pour être sûre au moment de le faire de ne pas me tromper.
    - je me suis connectée une heure à l'avance pour vérifier mes renseignements.

    Après, si le chargement est plus rapide pour le voisin, en effet, vous n'y pouvez rien :/

    Bonne chance pour jeudi

  8. #3308
    Avatar de Romain82
    Romain 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui ont réussi, il vous a été posé une question de validation quand vous avez sélectionné PVT ou vous juste sélectionné PVT puis Terminer ???

  9. #3309
    Avatar de Arnaud15
    Arnaud 35 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Heure de connexion : 15h30
    Heure de déconnexion du compte par kompass : 15h57
    Heure de reconnexion : 15h58
    Moulinage : 10 minutes
    Connexion à Kompass : 16H14

    Bref j'ai raté le visa Nom : Screen Shot 2015-03-31 at 3.57.14 PM.png
Affichages : 364
Taille : 172,7 Ko
    Difficulté : pas de problèmes de connexion, ni chargement.

  10. #3310
    Avatar de Stephane2
    Stephane 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Numero 1559.
    J'ai rafraichie la page a 15h57, ca commencait deja a etre long.
    Sur une autre page j'avais l horloge atomique ( google horloge atomique ).
    A 10h et une seconde j ai clique sur l'onglet Categorie. Ca a rame un peu quelques secondes, j ai pu cliquer sur PVT. Soumis ma demande, coche les 4 cases et valider.

    Quelques conseils :

    - Ne vous connectez pas en Wi-fi, c'est chercher les problemes ! Cable Ethernet only !
    - Ne rafraichissez pas la page apres 15h57, ca prendra trop de temps.
    - Ne cliquez qu'une fois sur les liens, meme si ca rame. Plus de cliques = plus de requetes serveur

    Bonne chance a vous tous pour Jeudi !

  11. #3311
    Avatar de yacinef
    YACINE 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Roxane4
    En gros il faut etre dans une grande ville et avoir la fibre optique!!??
    Franchement je ne pense pas que ce soit la Ville ou la fibre optique qui joue.

    Je vais te donner mon exemple... J'ai effectué ma demande sur Lille avec une très bonne connexion et résultat des comptes RIEN !!
    J'étais au tel avec un pote qui a une connexion bien moins bonne que moi et se trouve en agglo et il a eu le numéro 15. On était nous deux au taquet ( j'étais au même moment au tel avec lui ) j'ai même eu la case PVT avant lui et pourtant lui a passé toutes les étapes en 30 secs!

    La chance était de son côté et je suis bien content pour lui et pas de chance pour moi

  12. #3312
    Avatar de WhiteRat
    Charlotte 32 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Je reviens de la guerre au PVT sur Kompass et je ne l'ai pas eu malheureusement ...
    Mais après avoir lu tous les commentaires je me pose une question, il y a souvent des remarques sur le fait que le mot de passe soit incorrect, et ça fait perdre beaucoup de temps pour obtenir son PVT, ce "bug" pourrait-il venir d'un caractère en particulier utiliser dans notre mot de passe ? Lorsqu'il faut en créer un, on nous demande de mettre des caractères speciaux, des majuscules ainsi que des minuscules et des chiffres, n'y a t'il pas un caractère en particulier qui pourrait amener à ce bug ?
    Bonne chance a tous pour la prochaine ronde !

  13. #3313
    Avatar de kO2
    kO2
    kO2 est déconnecté
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Salut à tous !

    Juste un petit mot pour féliciter celles et ceux qui ont obtenu leur précieux sésame (j'en fais partie) et encourager tous les autres pour la session de jeudi ! Ne baissez pas les bras ! Seulement 2250 places ont été attribuées sur près de 7000 !!

    Pour mettre toutes les chances de votre côté, gardez à l'esprit qu'il faut être le plus RAPIDE POSSIBLE. Donc par exemple, ne perdez pas 15 secondes à taper votre mot de passe, copiez le précédemment et collez le en 1 seconde à l'ouverture de la page (ça évitera également les erreurs de frappe). Ne perdez pas 40 secondes à lire les parties à cocher, cochez les simplement et go ! 5 clics en moins d'une minute, c'est jouable !

    Encore un grand merci aux rédacteurs et rédactrices des tutos qui sont d'une aide précieuse !

    On se voit à Montréal

  14. #3314
    Avatar de yacinef
    YACINE 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Adanac
    Oui faut y croire mais bon, c'est rageant...

    Je serai sur Chrome et... via cable ethernet cette fois (j'étais en wifi ha ha, je n'ai même pas pensé à ça).
    J'étais sur Chrome et via câble éthernet et pour moi ça a pas fonctionné

    C'est vraiment au petit bonheur la chance c'est fou

  15. #3315
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Histoire de mettre ma paranoïa définitivement au placard y'a t'il dans ce forum des non-Parisiens qui ont réussi à avoir une place?
    parce que bon des petits malins se vantent sur tweeter d'avoir la fibre à paris et que pour reprendre leurs termes c'était "easy" donc bon ça fait pas rager ça désespère un peu, et si en province y'a des heureux avors ça me chaufferai bien le coeur et le courage pour jeudi ! merci pour vos réponses

  16. #3316
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Petite pensée pour les gens de 35 ans qui arrivent à l'âge limite et pour qui c'est la dernière chance cette année, il reste encore deux sessions, on ne baisse pas les bras !
    Merci Duke, pour le réconfort. Je ne perd pas encore espoir mais j'appréhende de plus en plus la dépression: 2 min pour +de 2000 visas (j'ai du mal a y croire)
    Mais on reste positif HoobaHooba

  17. #3317
    Avatar de Solen2
    Solen 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'imagine qu'il est presque impossible de partir en visa touristique sur place pour espérer le changer en visa de travail une fois un patron trouvé...

  18. #3318
    Anonyme
    Message de Novalee
    Oui pareil, j'utilise Firefox et ça me renvoyait sur une page erreur de connexion, non sécurisée... en revenant en arrière je pouvais tout de suite cliquer à nouveau pour soumettre, mais il a fallu que je le fasse plusieurs fois... Puis j'ai eu le message comme quoi mes données n'avaient pas pu être sauvegardées... etc... Déçue!
    Oui j'ai ressayé plusieurs fois, je suis revenue en arrière pour recommencer (toujours en laissant le temps au page de se charger, je n'ai pas cliquer comme une dingue), mais rien à faire, impossible d'aller au delà de terminer, jusqu'à ce que le PVT disparaisse des choix EIC...

    Je me demande si le moteur de recherche joue un rôle? J'utilise le navigateur Firefox et le moteur de recherche DuckDuckGo...
    Jeudi je vais utiliser Google que je "boycotte" gentiment, mais je veux ce PVT donc on mettra les "revendications" et autres "convictions" de côté, le temps de la connexion kompass jeudi!

  19. #3319
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Solen2
    J'imagine qu'il est presque impossible de partir en visa touristique sur place pour espérer le changer en visa de travail une fois un patron trouvé...
    Ce n'est pas si simple.
    Les couts sont assez important pour l'entreprise.

    Et puis tu ne dois pas venir au canada en touriste si c'est pour chercher du taf, si le douanier le découvre c'est retour immédiat a la maison

  20. #3320
    Avatar de yacinef
    YACINE 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de yokoatsui
    Histoire de mettre ma paranoïa définitivement au placard y'a t'il dans ce forum des non-Parisiens qui ont réussi à avoir une place?
    Yes un de mes potes dans l'agglomération de Lille!
    Dans une toute petite bourgade avec une connexion pourrie à la frontière belge

Page 166 sur 612 ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 266 ...