1. #5281
    Avatar de agnesarrt
    Agnès 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    Suis-je la seule à avoir eu 1 seul mail fantôme? J'ai eu mon AR sur CIC le 24/3, puis le lendemain 1 mail fantôme et depuis silence total.........
    Je te rassure, j'ai eu le mien le 23 et depuis plus rien non plus..

  2. #5282
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de agnesarrt
    Je te rassure, j'ai eu le mien le 23 et depuis plus rien non plus..
    ok c'est bon. Donc nous les gens de la semaine 24/3 ça sera notre vague de LI la semaine pro. Go for it!

  3. #5283
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de SAshira
    ok c'est bon. Donc nous les gens de la semaine 24/3 ça sera notre vague de LI la semaine pro. Go for it!
    Perso j'ai tout soumis à CIC le 19 mars, et j'ai reçu 2 mails fantômes et depuis c'est le calme plat ... donc les pronostics sont assez compliqués à faire quand même puisque ces 2 derniers jours la plupart des personnes qui étaient dans les mêmes timings que moi ont reçu leur précieuse lettre !

  4. #5284
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    La plupart ? Une minorité plutôt, dont je ne fais pas parti d'ailleurs :'(.

  5. #5285
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de mika37
    Perso j'ai tout soumis à CIC le 19 mars, et j'ai reçu 2 mails fantômes et depuis c'est le calme plat ... donc les pronostics sont assez compliqués à faire quand même puisque ces 2 derniers jours la plupart des personnes qui étaient dans les mêmes timings que moi ont reçu leur précieuse lettre !
    ça s'en vient pour toi aussi! Maître mot cette année: PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!

  6. #5286
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de segfaulterr
    La plupart ? Une minorité plutôt, dont je ne fais pas parti d'ailleurs :'(.
    Je précise ma pensée, la plupart des gens avec qui on se "retrouve" régulièrement depuis les 100/150 dernières pages de cette conversation et avec qui on a même fini par aller boire un coup dans un bar de Montréal entre JPistes en attentes de LI !

    Message de SAshira
    ça s'en vient pour toi aussi! Maître mot cette année: PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!
    T'inquiètes je sais bien (j'fais parti de ceux qui arrête pas d'essayer d'aider tout l'monde à patienter et à les rassurer, d'autant plus que moi je suis pas dans le speed puisque mon JP actuel expire que le 5 juillet) ! C'était juste pour dire que faire des pronostics cette année, ça parait aussi évident que de faire tenir un éléphant en équilibre sur des œufs de cailles sans les briser !

  7. #5287
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de mika37
    C'était juste pour dire que faire des pronostics cette année, ça parait aussi évident que de faire tenir un éléphant en équilibre sur des œufs de cailles sans les briser !
    Tout dépend de la taille de l'éléphant !

  8. #5288
    Avatar de kickoo69
    cécile 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    En gros, si je comprends bien il faut attendre à peu près 3 semaines 1 mois cette précieuse LI....
    Mais je vais craquer avant!!!!

  9. #5289
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de kickoo69
    En gros, si je comprends bien il faut attendre à peu près 3 semaines 1 mois cette précieuse LI....
    Mais je vais craquer avant!!!!
    euuuh ... juste pour te préparer correctement psychologiquement, t'es quand même mieux de te baser sur 1 mois que sur 3 semaine hein

  10. #5290
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Pas d info pour la 3 ème session. Ils doivent traiter sûrement les deux session mais ça me tarde :P

  11. #5291
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Alexandra4
    t'es pas le seul les allemands, tranquilles, la deuxième ronde s'est ouverte il y a plus d'une demie heure et il reste encore 700 places. si seulement la troisième ronde pour les français pouvait être pareille
    Non je pense pas

    Maintenant, je vais essayer de trouver un ami avec une connexion fibre car chez moi j'ai pas la fibre Même si certain disent que ça ne change rien, je m'en fiche, je tente tout

  12. #5292
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Hamza8
    Non je pense pas

    Maintenant, je vais essayer de trouver un ami avec une connexion fibre car chez moi j'ai pas la fibre Même si certain disent que ça ne change rien, je m'en fiche, je tente tout
    Si c'est comme les gens qui n'arrivent pas à soumettre leurs documents, qui ont un tableau vide qui s'affiche 95% du temps sans qu'on parvienne à trouver une explication, je sais pas si ça va servir à grand chose, mais t'as raison d'essayer de tenter.

  13. #5293
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Hamza8
    Maintenant, je vais essayer de trouver un ami avec une connexion fibre car chez moi j'ai pas la fibre Même si certain disent que ça ne change rien, je m'en fiche, je tente tout
    haha pareil !!! j'ai testé la vitesse à la bibliothèque (carrément plus rapide que chez moi) et même au apple store. ça a foiré deux fois de chez moi, donc pour la troisième je pense bouger c'est sûr! une connexion plus rapide ne pourra pas faire de mal de toute façon.

  14. #5294
    Avatar de kickoo69
    cécile 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    naannnnn!!!!!! mais euhhhh!!!! bon et bien y'a plus qu'à!!!
    on va dire que ça va vite passer.... ou pas!!!

  15. #5295
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    ce soir pas de pvt juste la ldc!!!!!

  16. #5296
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    J'sais pas pour vous, mais moi j'm'ennuie ... et ce beau temps me donne bien envie d'aller boire un coup en terrasse plutôt que d'm'ennuyer derrière mon écran ... c'est plate aujourd'hui !

  17. #5297
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Purée toujours pas réçu ma LAC (demande soumise le 4 avril ...), c'est chiant surtout que le 21 avril je bouge en vacances au Canada, j'ai pas envie de faire ma demande là-bas

    Y a t-il quelqu'un qui lit l'avenir ? Je déprime

  18. #5298
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Mais si vous voulez boire, allez y donc. C'est l'avantage du nouveau systeme, on sait ce qui va arriver 72h a l'avance. A l'epoque du format papie ron ne savait RIEN, et il fallait en effet rester scotche 20 fois par jour pour regarder si ca ouvrait ou pas.

    Allez y, amusez vous, buvez, en 72h normalement la gueule de bois passe sans probleme.^^

  19. #5299
    Avatar de Kersy
    39 ans

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonsoir à tous,

    J'ai une question concernant la fiche de renseignement familiale IMM 5707

    Je n'ai pas grandis avec mes parents, j'ai été élevé par mes grands parents et j'aimerai savoir ce que je dois exactement remplir sur ce document s'il vous plait ?

    Es-ce que les renseignements demandés peuvent être éliminatoire lors de l'envoi du document sur mon CIC ?

    Dans l'attente de votre retour s'il vous plait

    Cdt

  20. #5300
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de Kersy
    Bonsoir à tous,

    J'ai une question concernant la fiche de renseignement familiale IMM 5707

    Je n'ai pas grandis avec mes parents, j'ai été élevé par mes grands parents et j'aimerai savoir ce que je dois exactement remplir sur ce document s'il vous plait ?

    Es-ce que les renseignements demandés peuvent être éliminatoire lors de l'envoi du document sur mon CIC ?

    Dans l'attente de votre retour s'il vous plait

    Cdt
    Ils demandent le nom de tes parents, pas des membres de ta famille qui t'ont élevé.
    À moins que tes grand-parents étaient tes tuteurs légaux? Dans ce cas, ça pourrait être différent...

Page 265 sur 612 ... 165 215 255 263 264 265 266 267 275 315 365 ...