e temps que le rafraîchissement se fasse il n'y avait peut être déjà plus de place.
Comme citée plus haut, je me suis connectée et ai ouvert la section Catégorie d'EIC à 16h 01 précise. Je doute qu'elle ait été déjà finie pour l'heure. =)
Et honnêtement il n'y a pas d'injustice dans le processus actuel, simplement de la chance.
La chance, je la verrai quand
tous les prétendants auront une chance égale. Les bugs, les connexions de bourrins vs les moins puissantes (hélas oui, tout le monde ne peut pas s'offrir une connexion à 1 Ga), les déconnexions sans autre raison, c'est limite pour le principe, je trouve. Ou alors, on annonce les critères conseillés pour pouvoir espérer au moins postuler. Comme dit dans mon premier message: je n'ai même pas eu la catégorie PVT affichée (donc pineutte pour soumettre ma demande: y en avait pas) et ce malgré ma connexion à l'heure.
Ce qui m'agace le plus, c'est aussi de ne pas avoir d'explication pour tous ces désagréments, histoire de mettre de la chance (lol) de côté pour la prochaine fois.