- 28/02/15, 19:53 #361
- 28/02/15, 20:04 #362
- 28/02/15, 20:10 #363
- 28/02/15, 20:40 #364Avez vous plus d'infos sur comment remplir le formulaire "justification des experiences post-seondaires et professionnelles" ?
Doit on y faire figurer son emploi actuel (celui pour lequel on demande le JP) ? Si oui que doit on mettre en date de fin ?
Et pour la partie études doit on mettre uniquement son diplome principal ou on doit aussi y inscrire les petite formations complémentaires si on en a ?
Merci la gang !!
- 28/02/15, 21:13 #365Salut tout le monde !
Tout d'abord, bravo et merci pour ce fabuleux travail accompli afin de nous aider dans nos démarches. :-)
J'ai cependant une question. Je suis actuellement en PVT depuis septembre et je compte tenter ma chance pour le renouveler. Si j'ai bien saisi les différents tutoriels, il faut que je crée à nouveau un compte Kompass, ce que je suis en train de faire. Malheureusement, au moment de confirmer mes informations personnelles, un message d'erreur apparaît m'énonçant que mon mail n'est pas valable. Je soupçonne le fait que celui-ci soit le même que celui avec lequel j'ai crée mon compte l'an passé. Ai-je raison ? Si c'est le cas, que puise je faire ?
Merci
- 28/02/15, 21:24 #366Bonjour à tous !
Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé ! Cependant, au moment de remplir la catégorie "Renseignements personnels" sur Kompass pour le PVT, bien que j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé, il est toujours affiché le message "en attente", au lieu de "terminé", alors même que j'ai bien validé. Panique ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
- 28/02/15, 21:30 #367
- 28/02/15, 21:32 #368
- 28/02/15, 21:48 #369HELP !
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
Merci de votre avis.
Mathieu
- 28/02/15, 22:06 #370Besoin d'aide! Est-ce obligatoire de mettre le brevet des collèges dans diplôme si on a fini sa derniere année de Bac sans diplôme dans les docs a joindre dans Kompass pour le JP? Car moi ma situation se situe au niveau de l'expérience professionnel ! Merci .....
- 28/02/15, 22:21 #371
- 28/02/15, 22:26 #372Pour la soumission des documents il faut déjà avoir soumis sa demande à EIC pour le PVT afin d'obtenir le NSM ou bien on peut déjà le faire afin de prendre de l'avance ?
Merci
- 28/02/15, 22:29 #373Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
- 28/02/15, 22:30 #374
- 28/02/15, 22:35 #375
- 28/02/15, 22:37 #376Bonjour! Je repose ma question car je n'ai toujours pas de réponse...
Est-ce obligatoire de joindre un diplôme dans les docs à fournir pour l'étape Kompass? Mon copain fait son JP via son expérience professionnel et n'a qu'une derniere année terminale de BAC ..? Donc je ne met rien ?? Merci
- 28/02/15, 22:38 #377
- 28/02/15, 23:01 #378
J'ai le même problème que toi Audrey, l'étape n'est pas verrouillé. Il n'y a pas de case soumettre non plus, et celle pour terminer me dirige vers la même page. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème? Ou pourrait nous aider?
Personnellement, j'ai bien téléchargé tous mes documents en format PDF, j'ai visualisé mes téléchargements avant de cliquer "Terminer", et pourtant, il ne se passe rien...
Merci d'avance
- 28/02/15, 23:08 #379Oui voilà moi aussi j'ai téléchargé tous les documents en PDF ou JPG, visualisé puis cliqué mais rien ne se passe. Mais apparemment se serait normal, en tous cas plusieurs personnes sont dans le même cas que nous et une personne m'a dit que le problème devrait être résolu rapidement. J'ai également envoyé un message à EIC via mon compte mais je n'ai pas encore de réponse. J'espère que les problèmes seront rapidement résolu !! Bon courage à toi !!
- 28/02/15, 23:18 #380
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.