Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 63 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de pupuce92
    Bonsoir,

    doit on envoyer une lettre de motivation? et justification des expériences c'est quoi comme doc?

    merci
    Tu ne dois envoyer que ce qui t'es demandé dans la grille, et concernant la justification des expériences, ça y est marqué sur la page Kompass

  2. #362
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de 55Pierro
    Merci du tuto
    Payement ok mail de confirmation

    Sur Kompass toujours en attente normal

    pour les fichier a joindre tous remplis et telecharger
    et la visualisation marche pour;

    passeport ok
    CV ok
    lettre emploi ok
    diplome ok

    ensuite le telechargement /complété marche
    https://kompass-2015-iec-eic.interna...cation-Fra.pdf

    telechargement remplie ok

    PAR contre impossible de la visualiser !

    et enregistrement ok

    mais Terminer comme dit plus haut sa tourne en boucle

    Merci de vos retours

    meme probleme que vous!! j'ai envoyé un message aussi! on lâche pas!!

  3. #363
    Avatar de pupuce92
    Julie 45 ans

    Location
    Saint-Laurent, Québec
    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Message de macharichardson
    Tu ne dois envoyer que ce qui t'es demandé dans la grille, et concernant la justification des expériences, ça y est marqué sur la page Kompass
    Merci, j'avais pas vu lol

  4. #364
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    Avez vous plus d'infos sur comment remplir le formulaire "justification des experiences post-seondaires et professionnelles" ?
    Doit on y faire figurer son emploi actuel (celui pour lequel on demande le JP) ? Si oui que doit on mettre en date de fin ?
    Et pour la partie études doit on mettre uniquement son diplome principal ou on doit aussi y inscrire les petite formations complémentaires si on en a ?
    Merci la gang !!

  5. #365
    Avatar de Pascal5
    Pascal 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Tout d'abord, bravo et merci pour ce fabuleux travail accompli afin de nous aider dans nos démarches. :-)

    J'ai cependant une question. Je suis actuellement en PVT depuis septembre et je compte tenter ma chance pour le renouveler. Si j'ai bien saisi les différents tutoriels, il faut que je crée à nouveau un compte Kompass, ce que je suis en train de faire. Malheureusement, au moment de confirmer mes informations personnelles, un message d'erreur apparaît m'énonçant que mon mail n'est pas valable. Je soupçonne le fait que celui-ci soit le même que celui avec lequel j'ai crée mon compte l'an passé. Ai-je raison ? Si c'est le cas, que puise je faire ?

    Merci

  6. #366
    Avatar de Nicolas123
    Nicolas 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé ! Cependant, au moment de remplir la catégorie "Renseignements personnels" sur Kompass pour le PVT, bien que j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé, il est toujours affiché le message "en attente", au lieu de "terminé", alors même que j'ai bien validé. Panique ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci d'avance !

  7. #367
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Pascal5
    Salut tout le monde !

    Tout d'abord, bravo et merci pour ce fabuleux travail accompli afin de nous aider dans nos démarches. :-)

    J'ai cependant une question. Je suis actuellement en PVT depuis septembre et je compte tenter ma chance pour le renouveler. Si j'ai bien saisi les différents tutoriels, il faut que je crée à nouveau un compte Kompass, ce que je suis en train de faire. Malheureusement, au moment de confirmer mes informations personnelles, un message d'erreur apparaît m'énonçant que mon mail n'est pas valable. Je soupçonne le fait que celui-ci soit le même que celui avec lequel j'ai crée mon compte l'an passé. Ai-je raison ? Si c'est le cas, que puise je faire ?

    Merci

    j'ai créer mon kompass de cette année avec la meme adresse mail de l'année passée. Je soupconne plutôt des bug au niveau de kompass parce que y'en a pas mal présentement au niveau de la catégorie JP.

  8. #368
    Avatar de Pascal5
    Pascal 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pascal5
    Salut tout le monde !

    Tout d'abord, bravo et merci pour ce fabuleux travail accompli afin de nous aider dans nos démarches. :-)

    J'ai cependant une question. Je suis actuellement en PVT depuis septembre et je compte tenter ma chance pour le renouveler. Si j'ai bien saisi les différents tutoriels, il faut que je crée à nouveau un compte Kompass, ce que je suis en train de faire. Malheureusement, au moment de confirmer mes informations personnelles, un message d'erreur apparaît m'énonçant que mon mail n'est pas valable. Je soupçonne le fait que celui-ci soit le même que celui avec lequel j'ai crée mon compte l'an passé. Ai-je raison ? Si c'est le cas, que puise je faire ?

    Merci

    Bon, apparemment, même en changeant l'adresse du courriel, ça ne fonctionne toujours pas. Serait ce un bug ?

  9. #369
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    HELP !
    Bonjour,
    J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
    Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
    Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
    Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
    Merci de votre avis.
    Mathieu

  10. #370

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Besoin d'aide! Est-ce obligatoire de mettre le brevet des collèges dans diplôme si on a fini sa derniere année de Bac sans diplôme dans les docs a joindre dans Kompass pour le JP? Car moi ma situation se situe au niveau de l'expérience professionnel ! Merci .....

  11. #371
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Mathiieu
    HELP !
    Bonjour,
    J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
    Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
    Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
    Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
    Merci de votre avis.
    Mathieu

    re télécharge par dessus, j'ai fait le test avec les autres sections pour voir si ça prenait en compte des re-téléchargements et ça marche. maintenant avec la section justification, on est tout bloqué à ce stade... y'a plus qu'a attendre!

  12. #372
    Avatar de Clment17
    Clément 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Pour la soumission des documents il faut déjà avoir soumis sa demande à EIC pour le PVT afin d'obtenir le NSM ou bien on peut déjà le faire afin de prendre de l'avance ?

    Merci

  13. #373

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mathiieu
    HELP !
    Bonjour,
    J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
    Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
    Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
    Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
    Merci de votre avis.
    Mathieu
    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

  14. #374
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Besoin d'aide! Est-ce obligatoire de mettre le brevet des collèges dans diplôme si on a fini sa derniere année de Bac sans diplôme dans les docs a joindre dans Kompass pour le JP? Car moi ma situation se situe au niveau de l'expérience professionnel ! Merci .....

    Merci ! Je refais.
    Autre question maintenant, faut-il mettre le pdf complété en version modifiable, ou imprimer ce dernier en pdf non modifiable ?
    Peu importe probablement, mais je me demande si ce n'est pas ça qui fait planter le viewer.

  15. #375
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de claudine43
    re télécharge par dessus, j'ai fait le test avec les autres sections pour voir si ça prenait en compte des re-téléchargements et ça marche. maintenant avec la section justification, on est tout bloqué à ce stade... y'a plus qu'a attendre!

    Merci ! Je refais.
    Autre question maintenant, faut-il mettre le pdf complété en version modifiable, ou imprimer ce dernier en pdf non modifiable ?
    Peu importe probablement, mais je me demande si ce n'est pas ça qui fait planter le viewer.

  16. #376

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bonjour! Je repose ma question car je n'ai toujours pas de réponse...

    Est-ce obligatoire de joindre un diplôme dans les docs à fournir pour l'étape Kompass? Mon copain fait son JP via son expérience professionnel et n'a qu'une derniere année terminale de BAC ..? Donc je ne met rien ?? Merci

  17. #377

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de melaniefontaine
    Besoin d'aide! Est-ce obligatoire de mettre le brevet des collèges dans diplôme si on a fini sa derniere année de Bac sans diplôme dans les docs a joindre dans Kompass pour le JP? Car moi ma situation se situe au niveau de l'expérience professionnel ! Merci .....

    Besoin d'une confirmation please :S

  18. #378
    Avatar de MarieEPPE
    Marie 29 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

    J'ai le même problème que toi Audrey, l'étape n'est pas verrouillé. Il n'y a pas de case soumettre non plus, et celle pour terminer me dirige vers la même page. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème? Ou pourrait nous aider?

    Personnellement, j'ai bien téléchargé tous mes documents en format PDF, j'ai visualisé mes téléchargements avant de cliquer "Terminer", et pourtant, il ne se passe rien...

    Merci d'avance

  19. #379

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de MarieEPPE
    J'ai le même problème que toi Audrey, l'étape n'est pas verrouillé. Il n'y a pas de case soumettre non plus, et celle pour terminer me dirige vers la même page. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème? Ou pourrait nous aider?

    Personnellement, j'ai bien téléchargé tous mes documents en format PDF, j'ai visualisé mes téléchargements avant de cliquer "Terminer", et pourtant, il ne se passe rien...

    Merci d'avance
    Oui voilà moi aussi j'ai téléchargé tous les documents en PDF ou JPG, visualisé puis cliqué mais rien ne se passe. Mais apparemment se serait normal, en tous cas plusieurs personnes sont dans le même cas que nous et une personne m'a dit que le problème devrait être résolu rapidement. J'ai également envoyé un message à EIC via mon compte mais je n'ai pas encore de réponse. J'espère que les problèmes seront rapidement résolu !! Bon courage à toi !!

  20. #380
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Message de melaniefontaine
    Bonjour! Je repose ma question car je n'ai toujours pas de réponse...

    Est-ce obligatoire de joindre un diplôme dans les docs à fournir pour l'étape Kompass? Mon copain fait son JP via son expérience professionnel et n'a qu'une derniere année terminale de BAC ..? Donc je ne met rien ?? Merci

    Il me semble que sur l'A/R reçu pour le JP, il est indiqué "le cas échéant" pour les diplômes et il n'y a pas, comme pour les autres docs, d'indication (par ce symbole *) que le document est obligatoire.

Page 19 sur 63 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...