1. #381
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Avis aux JPistes!!
    Que faire avec la lettre justificative?? nous n'avons plus à la fournir?? c'est remplacé par le formulaire "justification des expériences pro"?
    merci!

  2. #382
    Avatar de Pascal5
    Pascal 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de claudine43
    j'ai créer mon kompass de cette année avec la meme adresse mail de l'année passée. Je soupconne plutôt des bug au niveau de kompass parce que y'en a pas mal présentement au niveau de la catégorie JP.

    Merci pour ta réponse. Apparemment, contrairement à ce qui était écrit, le problème ne venait pas de mon adresse courriel mais de :mon mot de passe. Bref, c'est résolu. Merci. :-)

  3. #383
    Avatar de Pascal5
    Pascal 42 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Une autre question (j'espère que je ne flood pas, si c'est le cas, je m'en excuse), lorsqu'il demande le NSM de notre dernière demande (je renouvelle mon pvt) il faut tout énoncer PARIS-FR etc ... ou seulement les numéros à la fin ?
    De plus, tant que j'y suis, lorsqu'on a mis que l'on est actuellement en PVT, il n'est pas nécessaire de remplir les champs Participation EIC antérieur, n'est ce pas ? Je mets donc aucun ?

    Merci.

  4. #384

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    juste une remarque..j'ai lu le tutoriel de la seconde étape et ça m'a l'air assez compliqué et long je trouve. je ne sais pas numériser les photos et surtout je n'ai pas compris si le dossier et les documents demandés doivent être envoyés en pièces jointes ou en papier par courrier :/

  5. #385
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Mathiieu
    Merci ! Je refais.
    Autre question maintenant, faut-il mettre le pdf complété en version modifiable, ou imprimer ce dernier en pdf non modifiable ?
    Peu importe probablement, mais je me demande si ce n'est pas ça qui fait planter le viewer.

    j'ai fais les 2 mathieu, et ça ne fonctionne pas!! le problème vient d'eux car la catégorie stage coop rencontre les memes difficultés!! soyons patients!

  6. #386
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

    le JP rencontre les memes difficultés. ça vient d'eux le problème probablement

  7. #387
    Avatar de claudine43
    claudine 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de Pascal5
    Merci pour ta réponse. Apparemment, contrairement à ce qui était écrit, le problème ne venait pas de mon adresse courriel mais de :mon mot de passe. Bref, c'est résolu. Merci. :-)

    bonne nouvelle!!

  8. #388
    Avatar de Deljhia
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    J'ai essayé de participer au PVT de l'année dernière, et je me souviens qu'il fallait cocher une case dans la partie déclaration et accord qui n'est apparu que lorsque que le quota PVT a ouvert.
    En est-il de même cette année?

    Cordialement,

    Del

  9. #389
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de AudreyGossart
    Oui voilà moi aussi j'ai téléchargé tous les documents en PDF ou JPG, visualisé puis cliqué mais rien ne se passe. Mais apparemment se serait normal, en tous cas plusieurs personnes sont dans le même cas que nous et une personne m'a dit que le problème devrait être résolu rapidement. J'ai également envoyé un message à EIC via mon compte mais je n'ai pas encore de réponse. J'espère que les problèmes seront rapidement résolu !! Bon courage à toi !!

    Comme Audrey et Marie plus haut je ne parvient pas à soumettre ma demande une fois les documents téléchargés, je peux juste cliquer sur "enregistrer seulement" ou "terminé", et quand je le fais ça me ramène a la même page sans rien valider? Des retours sur ça? Y a t il des personnes pour qui ça s'est débloqué finalement?

  10. #390
    Avatar de Josselin2
    Josselin 34 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Salut tout le monde !
    Bon, comme la majorité ici, j'ai eu l'occasion d'aller jouer dans Kompass depuis son ouverture...comme beaucoup, tous mes onglets sont remplis à l'exception de la Catégorie de demande.
    Lorsque j'essaie de "terminer" à nouveau un onglet que j'ai déjà rempli, je tombe sur un big fail du système (voir screenshot).
    Quelqu'un a eu la même chose ?

    Les amis, c'est assez stressant...et si cela arrivait le jour J...

    Nom : ErreurValidation.png
Affichages : 313
Taille : 406,5 Ko

  11. #391
    Avatar de lpwam
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me marie samedi prochain. Faut-il déjà m'inscrire "mariée" lorsque l'on me demande mon statut, ou faudra-t-il effectuer le mise à jour après la date officielle ?
    J'ai bien peur que l'annonce du PVT soit faite avant et que l'information croisée puisse poser des problèmes auprès d'un douanier suspicieux...

  12. #392
    Avatar de ManuellaG
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis pour la création de mon comte Kompass. J'entre mon adresse mail mais lorsque je veux passer à l'étape suivant on m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. Pourtant j'ai essayé avec plusieurs adresse mail.
    Est-ce deja arrivé à quelqu'un? Quelle est la solution?

  13. #393
    Avatar de Juju1
    Julien 30 ans

    Location
    Saint-Jérôme, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    bonjours a tous

    est-ce qu'un tutoriel concernant mon compte cioc exsite car je voudrais vraiment être renseigner avant l'ouverture des quotas pvt et pourquoi pas avoir la chance d'y accéder et ne pas être perdu si cela devais arriver merci a vous

  14. #394
    Avatar de FlavieIMBERT
    Flavie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut

    Il m'es impossible de recréer un compte KOMPASS pour 2015, ils me disent que mon adresse courriel n'es pas valide, c'est pourtant la meme qu'en 2014.

    Faut-il désactiver le compte de l'année précédente ?

    Merci d'avance

  15. #395
    Avatar de mrgg
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de FlavieIMBERT
    Salut

    Il m'es impossible de recréer un compte KOMPASS pour 2015, ils me disent que mon adresse courriel n'es pas valide, c'est pourtant la meme qu'en 2014.

    Faut-il désactiver le compte de l'année précédente ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    J'ai le mémé problème impossible de créer mon Compte j'ai le message suivant :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:

    • L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    • L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.



    j'ai essayer avec plusieurs adresse Mail j'ai toujours le mémé message

    Quelqu'un aurai la solution ?

    Merci d'avance

  16. #396
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de mrgg
    Bonjour,

    J'ai le mémé problème impossible de créer mon Compte j'ai le message suivant :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:

    • L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    • L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.



    j'ai essayer avec plusieurs adresse Mail j'ai toujours le mémé message

    Quelqu'un aurai la solution ?

    Merci d'avance

    J'ai exactement le mëme problème donc je pense qu'ils ont u bug sur leur site, étant donné que nous sommes plusieurs à avoir ce problème.

  17. #397
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de FlavieIMBERT
    Salut

    Il m'es impossible de recréer un compte KOMPASS pour 2015, ils me disent que mon adresse courriel n'es pas valide, c'est pourtant la meme qu'en 2014.

    Faut-il désactiver le compte de l'année précédente ?

    Merci d'avance
    Message de mrgg
    Bonjour,

    J'ai le mémé problème impossible de créer mon Compte j'ai le message suivant :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:

    L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.

    j'ai essayer avec plusieurs adresse Mail j'ai toujours le mémé message

    Quelqu'un aurai la solution ?

    Merci d'avance
    Topic dédié : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html

  18. #398
    Avatar de mrgg
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Duke

  19. #399
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ManonBoubi
    Dans la dernière experience pro vous mettez votre job actuelle ?? J'ai essayé mais on peut pas rentrer de date de fin.
    Ou bien il ne faut pas la mettre ?
    Si ton expérience est liée, alors tu dois aussi indiquer cette expérience.
    Pour la date "à aujourd'hui en gros", je te recommanderais de ne rien indiquer (pour toutes les autres, tu indiques un début et une fin). C'est ce conseil qu'on avait reçu pour un autre formulaire d'immigration où on devait parler de sa situation actuelle.



    Message de Gm13
    XD Oui bien sur c'est ce que j'ai fait, mais dans la partie renseignements personnel il demande le numéro de suivi mondial, alors il faut que j'inscrive le nsm de l'année dernière?
    Guillaume, si tu parles de la partie "Participation antérieure à EIC" :

    En gros, il semble qu'il y ait un petit bug pour maintenir les serveurs.
    En gros, tu as deux questions :

    - Etes-vous actuellement au Canada dans le cadre d'EIC.
    * Si tu réponds oui, tu dois répondre aux questions. Le NSM que tu dois fournir est celui que tu as obtenu pour le quota 2014.
    * Si tu réponds "non", en principe, si le serveur ne fonctionnait pas en mode "allégé", tu n'aurais pas à répondre à ces questions (il n'y aurait pas de menu déroulant).

    * Excepté votre participation actuelle (c'est à dire, si tu es déjà au Canada dans le cadre d'EIC), ils te demandent si tu en a eu d'autres (genre avant le quota 2014).
    Si tu réponds non : tu n'as pas à repondre aux autres questions.



    Message de claudine43
    JEUNE PRO 2015

    Allo tout le monde, je rencontre difficultés à visualiser le document pdf concernant la justification des expériences professionnelles. Une fois que je le télécharge sur kompass, je ne peux pas le visualiser.. de plus je n'arrive pas à cliquer sur terminer pour soumettre ma demande! help me please!!
    Vous êtes nombreux dans ce cas, donc apparemment, c'est "normal" (ou du moins, c'est issu d'un bug de leur côté).



    Message de Pascal5
    Salut tout le monde !

    Tout d'abord, bravo et merci pour ce fabuleux travail accompli afin de nous aider dans nos démarches. :-)

    J'ai cependant une question. Je suis actuellement en PVT depuis septembre et je compte tenter ma chance pour le renouveler. Si j'ai bien saisi les différents tutoriels, il faut que je crée à nouveau un compte Kompass, ce que je suis en train de faire. Malheureusement, au moment de confirmer mes informations personnelles, un message d'erreur apparaît m'énonçant que mon mail n'est pas valable. Je soupçonne le fait que celui-ci soit le même que celui avec lequel j'ai crée mon compte l'an passé. Ai-je raison ? Si c'est le cas, que puise je faire ?

    Merci
    Non non, ça n'est pas pour ça (sinon, il serait indiqué que tu as déjà un compte sous cette adresse email).
    Il s'agit seulement d'un bug qui concerne d'autres personnes : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html



    Message de Nicolas123
    Bonjour à tous !

    Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé ! Cependant, au moment de remplir la catégorie "Renseignements personnels" sur Kompass pour le PVT, bien que j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé, il est toujours affiché le message "en attente", au lieu de "terminé", alors même que j'ai bien validé. Panique ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci d'avance !
    Tu n'as aucun message d'erreur qui apparaît ?
    Essaye peut-être avec un autre navigateur.



    Message de Mathiieu
    HELP !
    Bonjour,
    J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
    Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
    Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
    Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
    Merci de votre avis.
    Mathieu
    Bonjour Mathieu,
    Si tu télécharges un nouveau document, il écrasera (supprimera) le premier, donc tu peux tout à fait "remplacer" ton ancien document par un autre normalement.



    Message de melaniefontaine
    Besoin d'aide! Est-ce obligatoire de mettre le brevet des collèges dans diplôme si on a fini sa derniere année de Bac sans diplôme dans les docs a joindre dans Kompass pour le JP? Car moi ma situation se situe au niveau de l'expérience professionnel ! Merci .....
    Non, les diplômes à fournir sont normalement ceux en lien avec ton offre d'emploi.
    Ils disent :
    4. Des photocopies de votre grade universitaire, de votre diplôme ou de vos certificats, le cas échéant.
    Ca, c'est dans le cas où tu as des diplômes liés à la profession.

    Ca n'est pas obligatoire, puisqu'il n'y a pas de petite étoile rouge à ce niveau là.



    Message de MarieEPPE
    J'ai le même problème que toi Audrey, l'étape n'est pas verrouillé. Il n'y a pas de case soumettre non plus, et celle pour terminer me dirige vers la même page. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème? Ou pourrait nous aider?

    Personnellement, j'ai bien téléchargé tous mes documents en format PDF, j'ai visualisé mes téléchargements avant de cliquer "Terminer", et pourtant, il ne se passe rien...

    Merci d'avance
    Il s'agit probablement d'un bug puisque vous êtes nombreux à être concerné.
    Une fois tous les documents requis téléchargés, n'oubliez pas toutefois de cliquer sur "Terminé".
    A l'heure actuelle, pas certaine que ça aide pour le moment, mais juste pour prévenir, que ça ne soit pas pour cette raison que vous vous retrouviez bloqués .



    Message de Clment17
    Pour la soumission des documents il faut déjà avoir soumis sa demande à EIC pour le PVT afin d'obtenir le NSM ou bien on peut déjà le faire afin de prendre de l'avance ?

    Merci
    Il faut déjà avoir soumis sa demande. Tu ne peux pas prendre d'avance (sauf préparer tes documents pour le moment où ils te demanderont de les fournir...) .



    [QUOTE=AudreyGossart;970603]Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.
    [/QUOTE
    C'est un bug apparemment commun à pas mal de gens.
    Ca pourrait être parce que toutes les places ont été prises sur la première ronde (ce qui bloquerait temporairement la possibilité de soumettre une demande) ou un simple bug.
    Si c'est parce qu'il n'y a plus de place (ils n'ont pas fait de mise à jour depuis vendredi) : pas d'inquiétude : ils devraient ouvrir une seconde "ronde" prochainement .



    Message de ln0211
    Avis aux JPistes!!
    Que faire avec la lettre justificative?? nous n'avons plus à la fournir?? c'est remplacé par le formulaire "justification des expériences pro"?
    merci!
    Ils ont changé la liste des documents requis sur leur guide de demande : donc oui, le document "justification des expérience blabla" remplace désormais la "lettre justificative".



    Message de Pascal5
    Merci pour ta réponse. Apparemment, contrairement à ce qui était écrit, le problème ne venait pas de mon adresse courriel mais de :mon mot de passe. Bref, c'est résolu. Merci. :-)
    Etonnant !
    Mais si cela fonctionne, alors tant mieux pour toi.

    Message de Pascal5
    Une autre question (j'espère que je ne flood pas, si c'est le cas, je m'en excuse), lorsqu'il demande le NSM de notre dernière demande (je renouvelle mon pvt) il faut tout énoncer PARIS-FR etc ... ou seulement les numéros à la fin ?
    De plus, tant que j'y suis, lorsqu'on a mis que l'on est actuellement en PVT, il n'est pas nécessaire de remplir les champs Participation EIC antérieur, n'est ce pas ? Je mets donc aucun ?

    Merci.
    Salut Pascal :
    Le NSM, c'est tous les numéros (y compris Paris-FR...). Si tu ne donnes que les derniers numéros, ça pourrait être n'importe quelle nationalité participante et n'importe quelle catégorie.
    Pense à regarder le tuto, car on en parle : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada


    Message de soryabenhadia
    juste une remarque..j'ai lu le tutoriel de la seconde étape et ça m'a l'air assez compliqué et long je trouve. je ne sais pas numériser les photos et surtout je n'ai pas compris si le dossier et les documents demandés doivent être envoyés en pièces jointes ou en papier par courrier :/
    Salut Sorya,

    Attention, le tuto de la seconde étape est celui de l'an dernier (2014). Nous publierons dans les prochains jours la seconde partie (mais vous devez nous laisser un chouilla de temps pour encore bosser un peu dessus).

    Pour les photos, tu as une discussion en lien dans l'ancien tuto où tu peux trouver des conseils et peut-être de l'aide.
    Pour les documents, ils faut là aussi tous les télécharger sur l'interface MonCIC.





    Message de Deljhia
    Bonjour!

    J'ai essayé de participer au PVT de l'année dernière, et je me souviens qu'il fallait cocher une case dans la partie déclaration et accord qui n'est apparu que lorsque que le quota PVT a ouvert.
    En est-il de même cette année?

    Cordialement,

    Del
    Salut Del,

    Apparemment non, cette case ne devrait pas être présente cette année (d'après ce qu'on a vu sur d'autres pays), mais des choses changent encore jour après jour.
    Donc il faudra surveiller quand même.



    Message de Josselin2
    Salut tout le monde !
    Bon, comme la majorité ici, j'ai eu l'occasion d'aller jouer dans Kompass depuis son ouverture...comme beaucoup, tous mes onglets sont remplis à l'exception de la Catégorie de demande.
    Lorsque j'essaie de "terminer" à nouveau un onglet que j'ai déjà rempli, je tombe sur un big fail du système (voir screenshot).
    Quelqu'un a eu la même chose ?

    Les amis, c'est assez stressant...et si cela arrivait le jour J...
    Alors ça pourrait arriver le jour J, mais pour d'autres raisons que les raisons actuelles. Apparemment, le bug actuel n'est pas dû à un chargement trop important des serveurs, mais à une panne ou autre qu'ils devraient pouvoir rétablir à partir de demain aux heures de bureau au Canada (donc probablement pas avant 15H00 au moins heure française).



    Message de lpwam
    Bonjour,

    Je me marie samedi prochain. Faut-il déjà m'inscrire "mariée" lorsque l'on me demande mon statut, ou faudra-t-il effectuer le mise à jour après la date officielle ?
    J'ai bien peur que l'annonce du PVT soit faite avant et que l'information croisée puisse poser des problèmes auprès d'un douanier suspicieux...
    Salut Laure,

    Tout d'abord, félicitations pour ton mariage.
    Dans l'absolu, pour tes infos d'état civil (en particulier ton nom de famille, puisque c'est ceci dont il va être question), si tu ne comptes pas changer de passeport avant ton départ, alors tu devras indiquer tes infos d'état civil actuel. Pour le fait que tu sois mariée ou non, pour l'instant, ça n'est pas ouvert, donc tu seras peut-être mariée d'ici l'ouverture.
    Si tu te maries alors que tu as lancé ta demande de PVT, je te recommanderais de ne pas changer de passeport avant la fin de ton PVT (car changer de nom implique de changer un certain nombre de détails auprès des autorités canadiennes).



    Message de ManuellaG
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis pour la création de mon comte Kompass. J'entre mon adresse mail mais lorsque je veux passer à l'étape suivant on m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. Pourtant j'ai essayé avec plusieurs adresse mail.
    Est-ce deja arrivé à quelqu'un? Quelle est la solution?
    Le cas semble concerner pas mal de gens pour le moment : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html
    C'est donc probablement un bug.



    Message de Juju1
    bonjours a tous

    est-ce qu'un tutoriel concernant mon compte cioc exsite car je voudrais vraiment être renseigner avant l'ouverture des quotas pvt et pourquoi pas avoir la chance d'y accéder et ne pas être perdu si cela devais arriver merci a vous
    Nous devrions être en mesure de publier un tuto pour la seconde étape (MonCIC) dans les jours à venir. Il faut juste être un chouilla patient (ça prend un peu de temps à réaliser...).



    Message de FlavieIMBERT
    Salut

    Il m'es impossible de recréer un compte KOMPASS pour 2015, ils me disent que mon adresse courriel n'es pas valide, c'est pourtant la meme qu'en 2014.

    Faut-il désactiver le compte de l'année précédente ?

    Merci d'avance
    Non, ça n'est pas ça le souci, il s'agit apparemment d'un bug pour le moment. Tu n'as pas (et ne peut pas) désactiver celui de l'an dernier.



    Message de mrgg
    J'ai le mémé problème impossible de créer mon Compte j'ai le message suivant :

    Veuillez fournir ou corriger les renseignements suivants:

    L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
    L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.



    j'ai essayer avec plusieurs adresse Mail j'ai toujours le mémé message

    Quelqu'un aurai la solution ?

    Merci d'avance
    Idem que les trois messages au dessus : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html

  20. #400
    Avatar de oddworldabe
    Alexandre 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    J'essaie depuis déjà quelques jours de postuler mais j'ai toujours le même soucis qui est que lorsque je dois entrer l'adresse mail de mon superviseur sur place, le site me dit que l'adresse mail que j'ai entrée n'est pas valable malgré le fait que j'ai essayé trois formats différents dont Gmail.
    Quelqu'un aurait-il eu déjà connu la même situation et saurait m'aider ?

    Merci d'avance et bonne soirée.

Page 20 sur 63 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...