HELP !
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation dans la phase de téléchargement des documents...
Bref, j'ai téléchargé le mauvais fichier... Je me hais !!! Cela fait des heures que je suis dessus à essayer de les rendre le plus conforme possible....
Il s'agit du document de justification... Que faut-il faire ? Je n'ai pas encore terminé l'étape. Si je re-télécharge "par dessus" pas moyen de voir ce qui est enregistrer à cause du problème de visualisation... J'ai écrit à l'EIC pour demander de le retirer, mais je flippe grave maintenant.
Dois-je "réserver" un nouveau compte en attendant leur réponse ? Ce ne serait pas fair play pour ceux qui veulent s'inscrire par la suite...
Merci de votre avis.
Mathieu
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.