1. #801
    Anonyme
    Bonjour dans la partie coordonnées est ce que je peux juste mettre oui sans à chaque fois réécrire mon adresse?

    Et aussi dans la partie participation antérieur à eic même si je n'ai jamais été jusqu'à la lettre d'introduction faut il quand même que j'indique mon nsm ect?

    merci

  2. #802
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Gm13
    Bonjour dans la partie coordonnées est ce que je peux juste mettre oui sans à chaque fois réécrire mon adresse?

    Et aussi dans la partie participation antérieur à eic même si je n'ai jamais été jusqu'à la lettre d'introduction faut il quand même que j'indique mon nsm ect?

    merci
    Alors, ça n'est pas Oui, mais genre même adresse que truc je crois.. Et oui, tu n'as pas à réécrire l'adresse
    Pareil pour EIC, si tu as répondu Non : tu n'as rien à mettre.

  3. #803
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 35 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Bonjour, petite question de dernière minute.
    Da les renseignements du compte Kompass, le nom de ma ville comporte un "ç" et une fois enregistré il marque "Ç" à la place du "ç". Je laisse comme ca ou je remplace par un "c" tout simple ?

  4. #804
    Avatar de kitchyayita
    38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT à Montréal et compte retenter ma chance dans quelques minutes. Une phrase m'interpelle gravement cependant en relisant les insctructions :
    "Attention, si vous n'avez créer un compte sur Kompass en 2014, vous devez créer un nouveau compte sur l'interface 2015. "

    Il y a une négation "partielle" anvec "N'avez créer"...j'ai recréé un autre compte pour 2015.
    MA QUESTION : Fallait-il en recréer un ou se connecter de son ancien compte de 2014 ? Merci beaucoup et désolée pour la question tardive, la pression monte !

  5. #805
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de kitchyayita
    Bonjour,

    Je suis actuellement en PVT à Montréal et compte retenter ma chance dans quelques minutes. Une phrase m'interpelle gravement cependant en relisant les insctructions :
    "Attention, si vous n'avez créer un compte sur Kompass en 2014, vous devez créer un nouveau compte sur l'interface 2015. "

    Il y a une négation "partielle" anvec "N'avez créer"...j'ai recréé un autre compte pour 2015.
    MA QUESTION : Fallait-il en recréer un ou se connecter de son ancien compte de 2014 ? Merci beaucoup et désolée pour la question tardive, la pression monte !
    Nouveau compte sur l'interface 2015.

  6. #806
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous !

    Après avoir payé les frais, on reçoit une LAC sous combien de jour maximum ?

  7. #807
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Je vous explique plus précisément. Je suis rentré dans les quotas aujourd'hui et j'ai payé les premiers frais tout à l'heure. Le problème c'est que le 26 avril je pars en voyage et je pourrais pas avoir accès à internet. Je me demande si niveau timing je pourrais tout finaliser avant !

  8. #808
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de ChristopheSalva
    Je vous explique plus précisément. Je suis rentré dans les quotas aujourd'hui et j'ai payé les premiers frais tout à l'heure. Le problème c'est que le 26 avril je pars en voyage et je pourrais pas avoir accès à internet. Je me demande si niveau timing je pourrais tout finaliser avant !
    Hello,

    Va voir ici tous les délais sont expliqués
    PVT, JP et Stage Canada : les démarches 2015 en images !

  9. #809
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Merci bcp !

  10. #810
    Avatar de julienrougerie
    Julien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    En soumettant mon paiement, j'ai un une alerte disant que mon réseau n'était pas sécurisé (il l'est pourtant, je suis au travail), j'ai choisi de continuer et l'écran de paiement s'est figé. En revenant sur mon compte Kompass, la section paiement est verrouillée.
    Je ne suis pas sûr que le paiement ait été effectué et n'ai pas moyen de recommencer, que faire?|

  11. #811
    Avatar de SideWhisker
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde !!

    Dites, j'ai une petite question :

    Sur Kompass ils nous demandent si l'on a déjà participé à EIC une fois précédemment. Dans le menu déroulant, ils ne proposent que PVT, Jeune Professionnel ou Stage Coop International. Le truc est que j'ai eu un permis de travail dans la catégorie Job d'été l'année dernière.
    Que dois-je mettre ??

    Merci beaucoup d'avance !!

  12. #812
    Avatar de thierry69
    thierry 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous

    Merci à toute l'équipe pour les super tuto et leur réactivité.
    quel journée stressante.

    J'ai une question.
    Je suis actuellement en pvt 2014 au Canada depuis le 3 mars 2015, j'ai pu obtenir une place en pvt 2015, concernant le CV format EIC à transmettre, au niveau des coordonnées quel adresse et numéro de téléphone faut il mettre, ceux du Canada actuellement ou je suis (adresse et numéro Canadien) ou les coordonnées français ?

    En vous remerciant.

  13. #813
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de thierry69
    Bonjour à tous

    Merci à toute l'équipe pour les super tuto et leur réactivité.
    quel journée stressante.

    J'ai une question.
    Je suis actuellement en pvt 2014 au Canada depuis le 3 mars 2015, j'ai pu obtenir une place en pvt 2015, concernant le CV format EIC à transmettre, au niveau des coordonnées quel adresse et numéro de téléphone faut il mettre, ceux du Canada actuellement ou je suis (adresse et numéro Canadien) ou les coordonnées français ?

    En vous remerciant.
    A mon avis tu mets le téléphone que tu utilises actuellement, c'est au cas où ils ont un besoin urgent de te joindre...


  14. #814
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de julienrougerie
    Bonjour,
    En soumettant mon paiement, j'ai un une alerte disant que mon réseau n'était pas sécurisé (il l'est pourtant, je suis au travail), j'ai choisi de continuer et l'écran de paiement s'est figé. En revenant sur mon compte Kompass, la section paiement est verrouillée.
    Je ne suis pas sûr que le paiement ait été effectué et n'ai pas moyen de recommencer, que faire?|
    Tu peux leur signaler l'erreur via Mes messages. Si c'est verrouillé, alors normalement, ça devrait être bon.



    Message de SideWhisker
    Bonjour tout le monde !!

    Dites, j'ai une petite question :

    Sur Kompass ils nous demandent si l'on a déjà participé à EIC une fois précédemment. Dans le menu déroulant, ils ne proposent que PVT, Jeune Professionnel ou Stage Coop International. Le truc est que j'ai eu un permis de travail dans la catégorie Job d'été l'année dernière.
    Que dois-je mettre ??

    Merci beaucoup d'avance !!
    Ce qu'on a recommandé à des gens avant toi (et ça semble avoir fonctionné), c'est que tu choisis une des expériences un peu au hasard à la rigueur, et si tu arrives à soumettre ta demande (n'oublie pas de le faire), tu leur envois un message via Mes Messages en expliquant que tu ne pouvais pas sélectionné la catégorie Job d'été car elle n'existait pas.



    Message de thierry69
    Bonjour à tous

    Merci à toute l'équipe pour les super tuto et leur réactivité.
    quel journée stressante.

    J'ai une question.
    Je suis actuellement en pvt 2014 au Canada depuis le 3 mars 2015, j'ai pu obtenir une place en pvt 2015, concernant le CV format EIC à transmettre, au niveau des coordonnées quel adresse et numéro de téléphone faut il mettre, ceux du Canada actuellement ou je suis (adresse et numéro Canadien) ou les coordonnées français ?

    En vous remerciant.
    Tes coordonnées canadiennes .

  15. #815
    Avatar de SideWhisker
    29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Tu peux leur signaler l'erreur via Mes messages. Si c'est verrouillé, alors normalement, ça devrait être bon.




    Ce qu'on a recommandé à des gens avant toi (et ça semble avoir fonctionné), c'est que tu choisis une des expériences un peu au hasard à la rigueur, et si tu arrives à soumettre ta demande (n'oublie pas de le faire), tu leur envois un message via Mes Messages en expliquant que tu ne pouvais pas sélectionné la catégorie Job d'été car elle n'existait pas.




    Tes coordonnées canadiennes .

    Merci beaucoup Marie, je vais suivre ces conseils

    Bonne nuit

  16. #816
    Avatar de zguimbew
    40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Heuuuuuuuu, je n'ai pas de réponse à te donner... T'as pas moyen de demander le barême horaire ou hebdomadaire ?
    Bonjour,

    Je vous contact car je n'arrive pas à entrer correctement ma date d'anniversaire dans la section "renseignement personnel" de mon compte Kompass.

    Etant née le 07 mars 1984, et en respectant l format AAAA-MM-JJ, je devrais pouvoir écrire mon jour de naissance tel que 1984-03-07, malheureusement apres avec cliqué sur "terminer", il reste au format AAAA-MM-JJ.

    Est il absolument nessecaire de l'inscrire au format AAAA-MM-JJ?

    Je vous seriez extrement reconnaissant si vous pouviez m'aider avant jeudi, le jour des application pour le PVT.

    merci d'avance pour votre precieuse aide,

    David

  17. #817
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de zguimbew
    Bonjour,

    Je vous contact car je n'arrive pas à entrer correctement ma date d'anniversaire dans la section "renseignement personnel" de mon compte Kompass.

    Etant née le 07 mars 1984, et en respectant l format AAAA-MM-JJ, je devrais pouvoir écrire mon jour de naissance tel que 1984-03-07, malheureusement apres avec cliqué sur "terminer", il reste au format AAAA-MM-JJ.

    Est il absolument nessecaire de l'inscrire au format AAAA-MM-JJ?

    Je vous seriez extrement reconnaissant si vous pouviez m'aider avant jeudi, le jour des application pour le PVT.

    merci d'avance pour votre precieuse aide,

    David
    Mais non, tu dois l'inscrire au format AAAA-MM-JJ
    S'il se met comme ça : 1984-03-07, c'est exactement ce qu'il faut .
    Regarde ce que l'on dit dans le tutoriel :

    Votre date de naissance doit apparaître au format requis demandé dans le formulaire d’EIC à savoir :AAAA – MM – JJ (Année – Mois – Jour)Vous devez absolument suivre ce format requis. Même si en France, le format qui apparaît sur votre passeport est JJ-MM-AAAA, vous devez suivre le format requis en entrant le format AAAA-MM-JJ.
    Par exemple, vous êtes né le 23 avril 1990 : même si sur votre passeport, il est inscrit 23-04-1990, vous devez indiquer sur le formulaire le format suivant : 1990-04-23.

    Dans ton cas, c'est bon du coup.

  18. #818
    Avatar de wech59190
    Simon 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars au Canada la semaine prochaine dans le cadre d'un stage COOP, et je souhaite poursuivre avec un PVT. Du coup je ne sais pas quoi pas remplir pour la catégorie "participation antérieure".
    Êtes-vous actuellement au Canada dans le cadre de l'initiative EIC? Je répond NON, car je n'y suis pas encore.
    Mais lorsque ma demande sera traitée, j'y serai ! J'ai donc peur que ma demande de PVT soit refusé !
    Que faire ?

  19. #819
    Avatar de wech59190
    Simon 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci d'avance et bon courage à tous !

  20. #820
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de wech59190
    Bonjour, je pars au Canada la semaine prochaine dans le cadre d'un stage COOP, et je souhaite poursuivre avec un PVT. Du coup je ne sais pas quoi pas remplir pour la catégorie "participation antérieure".
    Êtes-vous actuellement au Canada dans le cadre de l'initiative EIC? Je répond NON, car je n'y suis pas encore.
    Mais lorsque ma demande sera traitée, j'y serai ! J'ai donc peur que ma demande de PVT soit refusé !
    Que faire ?
    bonjour,

    ton permis stage coop tu l'as eu sur les quotas de cette année ? parce que dans ce cas, je ne crois pas que tu puisses demander un pvt aussi cette année.

    mais attends les réponses des modérateurs pour être sûr!

Page 41 sur 63 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...