1. #841
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de Glanza
    Merci, je n'ai pas trouvé de solution mais j'ai fait en sorte que les lettres soit le + lisible possible.
    Tu ne peux pas prendre une photo de bonne qualité de ton passeport sinon ?

  2. #842
    Avatar de Leilalili
    LEILA 43 ans

    Location
    Anjou, Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    je souhaite tenter un PVT 2015 et je faisais une dernière vérification de mon compte kompass et j'ai constaté une erreur sur ma date de naissance, je l'ai modifié et appuyez sur le bouton TERMINE mais ça ne prend pas en compte mon changement.Est ce que je dois recréer un compte kompass!!!!
    Merci d'avance pour vos infos

  3. #843
    Avatar de zguimbew
    40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Leilalili
    Bonsoir à tous,

    je souhaite tenter un PVT 2015 et je faisais une dernière vérification de mon compte kompass et j'ai constaté une erreur sur ma date de naissance, je l'ai modifié et appuyez sur le bouton TERMINE mais ça ne prend pas en compte mon changement.Est ce que je dois recréer un compte kompass!!!!
    Merci d'avance pour vos infos
    J'ai eu le même problème que toi.
    Tu dois recréer un compte. Courage

  4. #844
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de Marie
    Tu enregistres le document PDF sur ton ordinateur et tu le réouvres sans passer par le navigateur (avec Adobe directement).
    All good. Merci pour la réponse. J'ai actualisé adobe reader et la magie à opérée.

  5. #845
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de callie26
    Tu ne peux pas prendre une photo de bonne qualité de ton passeport sinon ?
    Non le reflet est toujours gênant, j'ai soumis mes docs, je pense que c'est bon.
    Merci pour ton aide ^^

  6. #846
    Avatar de makai
    32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de makai
    C'est ce que je fais mais ça marche 1fois sur5...
    Du coup est ce que je peux envoyer mon CV sachant que je n'arrive pas a le visualiser a tout les coups et que parfois il y a écrit échec ?
    Merci d'avance

  7. #847
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de makai
    C'est ce que je fais mais ça marche 1fois sur5...
    Alors c'est sûrement ton ordinateur. Au pire, tu le soumets et tu leur envois un message en les prévenant que tu n'es pas sûr que le CV soit bien passé (que tu arrives à l'ouvrir une fois sur 5).

    Message de Leilalili
    Bonsoir à tous,

    je souhaite tenter un PVT 2015 et je faisais une dernière vérification de mon compte kompass et j'ai constaté une erreur sur ma date de naissance, je l'ai modifié et appuyez sur le bouton TERMINE mais ça ne prend pas en compte mon changement.Est ce que je dois recréer un compte kompass!!!!
    Merci d'avance pour vos infos
    Oui, dans ce cas tu dois le faire. En effet, quand tu t'es inscrite, il était bien dit de faire attention à la date de naissance, qu'elle ne pourrait pas être modifiée ensuite.
    Mais si c'est parce qu'elle est au format AAAA-MM-JJ, alors elle est au bon format.

  8. #848
    Avatar de Castelli
    Julie 39 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    J'ai une petite question, je croyais que les frais passaient à 250$ et mon copain qui a eu la chance d'être passé a la première ronde on lui indique 150$ pour les frais ... je comprends plus top ?
    Merci de m'éclairer

  9. #849
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Castelli
    Bonjour à tous,
    J'ai une petite question, je croyais que les frais passaient à 250$ et mon copain qui a eu la chance d'être passé a la première ronde on lui indique 150$ pour les frais ... je comprends plus top ?
    Merci de m'éclairer
    Tu devras payer 100$ lors de l'étape Moncic.

  10. #850
    Avatar de Castelli
    Julie 39 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Merci bien

  11. #851
    Avatar de Effem
    Nico 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour Thomas,

    J'ai déplacé ton message dans la section des bugs. Apparemment, c'est dû au trop grand nombre de requêtes de ces derniers jours
    Alors, tu peux tenter plusieurs choses :
    - Changer de navigateur
    - Effacer ton historique de navigation
    Si tout ça ne fonctionne toujours pas, envois leur un message via Kompass (Mes Messages) avec une capture d'écran pour leur expliquer ton problème.
    Bonjour à tous!

    Pardon si la question a déjà été posée mais je ne veux pas faire d'erreur.
    J'ai eu la chance de pouvoir soumettre ma demande, place maintenant à l'envoie des documents.

    En ce qui concerne les copies du passeport, s'agit il bien des pages 2 et 3 uniquement?


    Merci et bonne journée

  12. #852
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Effem
    Bonjour à tous!

    Pardon si la question a déjà été posée mais je ne veux pas faire d'erreur.
    J'ai eu la chance de pouvoir soumettre ma demande, place maintenant à l'envoie des documents.

    En ce qui concerne les copies du passeport, s'agit il bien des pages 2 et 3 uniquement?


    Merci et bonne journée
    Salut,
    Il s'agit des pages d'identification donc la double page ou il y a ta photo ton nom etc

  13. #853
    Avatar de JustQ
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien obtenu mon NSM après inscription sur Kompass pour le PVT Canada.

    Cependant, il semblerait qu'une étape m'ait échappée. En effet, il m'est demandé des documents concernant un VIE, conditions dans lesquelles je ne souhaite pas partir. Je suis jeune professionnelle et je souhaite partir en pvt "classique".

    Savez-vous si cette procédure est figée ou bien si je peux basculer en demande de PVT jeune professionnelle ? Je n'y vois pas d'options de changement sur mon compte EIC, peut-être vais-je donc devoir me représenter ce jour.

    Par avance merci, pour votre retour

  14. #854
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Salut,
    En effet tu as du cocher VIE au lieu de PVT au moment de ta demande. Le mieux pour toi est d'annuler ta demande de VIE, de créer un nouveau compte Kompass avec une autre adresse e-mail et de tout remplir avant l'ouverture des quotas.

  15. #855
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de JustQ
    Bonjour,

    J'ai bien obtenu mon NSM après inscription sur Kompass pour le PVT Canada.

    Cependant, il semblerait qu'une étape m'ait échappée. En effet, il m'est demandé des documents concernant un VIE, conditions dans lesquelles je ne souhaite pas partir. Je suis jeune professionnelle et je souhaite partir en pvt "classique".

    Savez-vous si cette procédure est figée ou bien si je peux basculer en demande de PVT jeune professionnelle ? Je n'y vois pas d'options de changement sur mon compte EIC, peut-être vais-je donc devoir me représenter ce jour.

    Par avance merci, pour votre retour
    Ca m'a l'air un peu confu ton truc là.
    Tu as donc chosie VIE a la place de PVT ... c'est bien ca ?
    Donc non tu ne pourras pas changer de l'un a l'autre. Tu vas devoir représenter une demande sur cette ronde.

    PAr contre ton compte est maintenant bloqué il faut donc annuler ta demande de VIE et te faire un nouveau compte avant l'ouverture de la 2eme ronde.

  16. #856
    Avatar de JustQ
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Ca m'a l'air un peu confu ton truc là.
    Tu as donc chosie VIE a la place de PVT ... c'est bien ca ?
    Donc non tu ne pourras pas changer de l'un a l'autre. Tu vas devoir représenter une demande sur cette ronde.

    PAr contre ton compte est maintenant bloqué il faut donc annuler ta demande de VIE et te faire un nouveau compte avant l'ouverture de la 2eme ronde.

    Effectivement, j'ai été confuse aussi puisque à aucune moment je n'ai stipulé une demande de VIE.

    La meilleure des solutions est donc d'annuler cette demande sur mon compte EIC.

    Merci pour ta réponse.

  17. #857
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de JustQ
    Effectivement, j'ai été confuse aussi puisque à aucune moment je n'ai stipulé une demande de VIE.
    Tu as du choisir
    Programme de volontariat international en entreprises
    ce n'est pas possible autrement.

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 302
Taille : 24,2 Ko

    PVT sera au dessus de Jeunes Pro lors de l'ouverture de la 2eme ronde.

  18. #858
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578

    Plutôt que de poser des questions répétitives...

    Lisez le fameux tutoriel objet de cette discussion !
    Merci !


  19. #859
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Effem
    Bonjour à tous!

    Pardon si la question a déjà été posée mais je ne veux pas faire d'erreur.
    J'ai eu la chance de pouvoir soumettre ma demande, place maintenant à l'envoie des documents.

    En ce qui concerne les copies du passeport, s'agit il bien des pages 2 et 3 uniquement?


    Merci et bonne journée
    La question a déjà été posée, mais surtout, tu n'es pas au bon endroit pour la poser (là, tu étais sur une discussion sur les bugs).
    J'ai donc déplacé ton message.
    Une tout petit effort à tous s'il vous plait . Le temps qu'on perd à déplacer vos message, c'est plus de temps d'attente pour les réponses pour plein de questions


  20. #860
    Avatar de JustQ
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Tu as du choisir
    Programme de volontariat international en entreprises
    ce n'est pas possible autrement.

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 302
Taille : 24,2 Ko

    PVT sera au dessus de Jeunes Pro lors de l'ouverture de la 2eme ronde.
    C'est très aimable à toi pour la capture d'écran. Cela m'étonne beaucoup parce que j'ai été très concentrée et alerte, mais pas assez apparemment. Encore merci, et je n'ai pas plus qu'à tenter à nouveau tout à l'heure... En Jeunes Pro, cette fois.

Page 43 sur 63 ... 33 41 42 43 44 45 53 ...