1. #941

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Heuuuuuuuu, je n'ai pas de réponse à te donner... T'as pas moyen de demander le barême horaire ou hebdomadaire ?
    Bonjour tt le monde!

    J'ai une question un peu stupide mais j'ai besoin d'etre rassurée. Je suis actuellement en PVT et j'ai pu soumettre tt mes documents et payer, j'attend ma LAC mais quand j'ai payé, j'ai voulu payé avec ma visa débit de mon compte canadien pour éviter les frais et j'ai donné mon adresse d'ici du coup, cela ne va pas me porter préjudice?? Merci

  2. #942
    Avatar de frej
    39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonsoir hé vient de payer j'ai appuyer sur continuer et j'ai imprimé et signer et ensuite il mont envoyé un mail de confirmation de paiement doit je envoyé le document signer svp je n'ai tjr pas envoyé les le CV et le passeport dites moi la suite

  3. #943
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de frej
    Bonsoir voilà j'ai ma place pvt 2015 j'ai procéder au paiement de 150 dollars .je voudrai savoir pk ma page s'affiche en anglais et je doit l'imprimer jour transaction was processed succefully et en bas de la page je doit signer mais je ne voit pas ou l'envoyer il y avait ecrit print j'ai imprimer et signer mais je ne voit pas ou l'envoyer j'ai recue un email de confirmation de paiement .dites moi ou doit je l'envoyer je n'ai tjr pas envoyé le CV ni la page 2 et 3 du passeport merci de m'avoir lue
    Pas besoin de l'envoyer tu as payé c'est bon c'est normalement verrouillé sur kompass

  4. #944
    Avatar de hoyatyty
    Laura 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Heuuuuuuuu, je n'ai pas de réponse à te donner... T'as pas moyen de demander le barême horaire ou hebdomadaire ?
    Bonjour à tous, j'ai fait la demande de PVT lors des deux premières rondes sans succès et à force de lire les forum à propos des comptes Kompass et autres problèmes potentiels je me pose une question. Quel peut être l'impact/l'intérêt de ce qu'on répond à la question "avez vous déjà utilisé un autre nom?" Parce que moi par exemple sur ma carte d'identité et sur ma carte de crédit j'ai mon nom comme il apparait sur mon passeport suivi du nom de jeune fille de ma mère. Dois je vraiment le spécifier dans le formulaire ou ça n'a aucun intérêt, la Carte d'identité et la carte de crédit n'étant pas utilisable au Canada???

    Merci d'avance pour vos réponses

    Hoyatyty

  5. #945

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Lisez le tutoriel les amis... Ils se sont pas enquiquinés à l'écrire pour rien.


  6. #946
    Avatar de Kayssie
    Kayssie 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    21
    Message de Cynthia09
    Pas besoin de l'envoyer tu as payé c'est bon c'est normalement verrouillé sur kompass

    Bonjour,

    J'ai payé les frais hier sur Kompass et j'avoue que cette signature m'a intrigué... Surtout que celle-ci n'apparaît pas sur la capture d'écran du tuto ;-) Donc c'est sûr, nous n'avons pas à imprimer la facture/invoice, la scanner, la signer et à la renvoyer par mail sur Kompass ?

    Merci !!! On serait tellement perdus sans vous ;-)

  7. #947
    Avatar de gerem64
    Jeremy 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Hier j'ai payé les frais de participation et j'ai également téléchargé les documents, dans État de ma demande: Télécharger les documents requis et Frais de participation à EIC ont bien le statut soumis et les sections sont verrouillées.

    Mais dans Ma demande de participation à EIC, État: Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente.

    Est-ce normal ?

    Merci d'avance

  8. #948
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de gerem64
    Bonjour,

    Hier j'ai payé les frais de participation et j'ai également téléchargé les documents, dans État de ma demande: Télécharger les documents requis et Frais de participation à EIC ont bien le statut soumis et les sections sont verrouillées.

    Mais dans Ma demande de participation à EIC, État: Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente.

    Est-ce normal ?

    Merci d'avance
    C'est le temps qu'ils analysent ta demande

  9. #949
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de payer les frais de participation, j'ai reçu le message de confirmation du paiement, mais je n'ai pas complète correctement l'adresse dans la partie "renseignements perso" de la carte visa.
    Est ce qu'il y a quelque chose à craindre ?

  10. #950
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de anthonymichel
    Bonjour,
    Je viens de payer les frais de participation, j'ai reçu le message de confirmation du paiement, mais je n'ai pas complète correctement l'adresse dans la partie "renseignements perso" de la carte visa.
    Est ce qu'il y a quelque chose à craindre ?
    Si c'est uniquement sur la partie du paiement ca ne posera pas de problème

  11. #951
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ok je te remercie.
    Tu penses que je devrais envoyer un message lundi à l'ambassade ?

  12. #952
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de anthonymichel
    Ok je te remercie.
    Tu penses que je devrais envoyer un message lundi à l'ambassade ?
    S'il n'y a pas de modifications dans les statuts oui

  13. #953
    Avatar de anthonymichel
    anthony 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Le statut pour les frais de participation à EIC est "soumis", et la section est verrouillé...donc à priori c'est good.
    Je te remercie.

  14. #954
    Avatar de ceciliadupuy
    Cécilia 31 ans

    Location
    Saint-Michel-Loubéjou, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Cécilia,

    Arg pour les freelance c'est compliqué. Tu as soit le PVT, soit le permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait. Pour ce 2e permis :

    - vous devez vivre depuis au moins 12 mois ensemble, preuves à l'appui (bail en commun, compte bancaire en commun, etc.)
    - il faut que celui qui a un PVT trouve un emploi d'au moins 6 mois dans un domaine qualifié.

    Ca signifie donc que tu dois partir avec lui en touriste (pour vivre encore ensemble) et attendre qu'il trouve éventuellement un boulot qui correspond aux critères ci-dessus. Pas cool quand on est freelance.

    Bref, je te souhaite vraiment d'avoir ton PVT à la ronde 3 !!
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Lilou !

    En effet c'est pas simple, mais ont ne désespère pas !
    Peut-être que la 3e session sera la bonne !

    Merci encore

  15. #955
    Avatar de piupiupiu
    41 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Moi j'ai une question par rapport au paiement en ligne: est-ce qu'on vous a demandé un code de sécurité pour procéder au paiement ou pas ? Je veux payer avec une visa et je n'ai pas de téléphone portable mais un boîtier.
    Merci pour votre réponse!

  16. #956
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    bonjour ami pvtistes! =)
    pouvez vous m'aider a comprendre, j'ai reçu le document pdf que j'ai télécharger ,et ou il m'es demander de payer 150 dollar CAD
    mais voila ,sur mon copte tout est en euro ,comment doit-je procédé pour convertir les devises? je doit voir avec ma banque? ou es ce que sur paypal cela peux se faire?

    merci pour votre aide =)

  17. #957
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Jrmy23
    bonjour ami pvtistes! =)
    pouvez vous m'aider a comprendre, j'ai reçu le document pdf que j'ai télécharger ,et ou il m'es demander de payer 150 dollar CAD
    mais voila ,sur mon copte tout est en euro ,comment doit-je procédé pour convertir les devises? je doit voir avec ma banque? ou es ce que sur paypal cela peux se faire?

    merci pour votre aide =)
    Ca se fait tout seul pas de soucis

  18. #958
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Bonjour,

    J'ai reçu le mail indiquant qu'il fallait que je paie les frais et que j'envoie les documents nécessaires.

    J'ai donc bien payer les frais et télécharger les docs et comme vous l'avez préciser j'ai moi même téléchargé les docs savoir si je réussi à les lire et effectivement j'y arrivais.

    Mais au moment de tout valider j'ai eu une page blanc (panique lol), j'ai été contraint de me re-loger et quand je me suis relogé, j'avais ca:
    Nom : Capture d’écran 2015-04-04 à 17.23.27.png
Affichages : 306
Taille : 197,6 Ko

    Je pense que c'est bien validé d'après votre tuto, mais j'aimerais bien avoir une confirmation ^^

    Merci beaucoup.

  19. #959
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de KRISHAN
    Bonjour,

    J'ai reçu le mail indiquant qu'il fallait que je paie les frais et que j'envoie les documents nécessaires.

    J'ai donc bien payer les frais et télécharger les docs et comme vous l'avez préciser j'ai moi même téléchargé les docs savoir si je réussi à les lire et effectivement j'y arrivais.

    Mais au moment de tout valider j'ai eu une page blanc (panique lol), j'ai été contraint de me re-loger et quand je me suis relogé, j'avais ca:
    Nom : Capture d’écran 2015-04-04 à 17.23.27.png
Affichages : 306
Taille : 197,6 Ko

    Je pense que c'est bien validé d'après votre tuto, mais j'aimerais bien avoir une confirmation ^^

    Merci beaucoup.
    C'est good

  20. #960
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Cynthia09
    C'est good
    Merci

Page 48 sur 63 ... 38 46 47 48 49 50 58 ...