- 03/04/15, 11:33 #921AnonymeBonjour à tous,
Déjà merci à toute l'équipe, grace à vous mon copain a réussi à obtenir (non sans stress) son fameux numéro NSM. Bon pas moi mais je ne perd pas espoir
Du coup ma question:
"Il a rempli en premier la partie document, les a correctement téléchargé et visualisé, puis a recliqué sur ma demande de participation EIC pour payer. Donc à l'envers en premier téléchargement des documents et après payé...
Apparemment tout est accepté sauf qu'il n'a pas eu a cliquer sur soumettre ou quoi, rien en fait il n'y a que la case retirer la demande.
Est-ce normal?"
Au cas ou j'ai mis un imprim écran de la page
Encore merci (et en espérant ne pas poser de questions déjà abordée...)
- 03/04/15, 11:37 #922
- 03/04/15, 11:46 #923Anonyme
- 03/04/15, 11:47 #924
- 03/04/15, 11:56 #925Bonjour, j'ai déplacé ton message dans une discussion traitant du sujet.
Un peu de recherche aurait évité que tu ouvres une discussion inutilement et qu'on perde du temps à déplacer ton message plutôt qu'à répondre à des questions.
Prends le temps de lire le tutoriel et et toutes les infos données sur le forum, pour être prête pour la 3ème ronde.
- 03/04/15, 12:52 #926
- 03/04/15, 16:26 #927Salut à tous,
Demande de participation à EIC >> fait lors de la 2 ronde (section verrouillée)
Documents requis >> C'est fait (section verrouillée)
Paiement des frais de participation à EIC >> C'est fait (section verrouillée)
Mais un peu comme Aurélien, y'a pas de bouton à la fin ''soumettre'' ou ''valider'' à cliquer ? Quand tout est bon ?
Parce que là je vois juste le bouton ''Retirer la demande'' et je préfère en rester loin de celui là :-)
Merci par avance
Bise
- 03/04/15, 16:28 #928Bonjour,
je suis un des heureux en possession d'un NSM.
J'ai remplis toutes les sections, et elles sont toutes verrouillées :
- Paiement des frais de participation à EIC
- Documents requis
- Demande de participation à EIC
Jusque là pas de soucis....
En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que tout en haut de cette même page d'information, dans la rubrique "Ma demande de participation à EIC", la case "Etat :" apparaît avec la mention "Demande soumise paiement et documents nécessaires en attente"
Est-ce normal ?
Certains ont rencontré e problème ?
- 03/04/15, 16:32 #929
- 03/04/15, 16:38 #930Bonjour!
Petite question d'ordre technique ! Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la demande du permis de travail sur moncic (IMM1295). Comment puis-je faire ? merci
- 03/04/15, 16:53 #931
- 03/04/15, 17:19 #932merci beaucoup finalement j'ai réussi par moi même ! quand je cliquais sur le lien, une page s'affichait avec un message d'erreur
cependant j'ai encore une interrogation à laquelle j'ai besoin d'aide.
Je suis à l'étape de Moncic (demande du permis de travail) et je reste perplexe suite à cette double question :
"Avez-vous l'âge de travailler etêtes-vous à la charge d'une personne qui :
travaille ou travaillera au Canada, ou étudie ou étudiera à temps plein dans un établissement d'enseignement désigné ?"
Alors oui j'ai l'âge de travailler; et non j'ai personne à ma charge. Mais une seule réponse possible.. :/
Merci d'avance pour votre réponse!
- 03/04/15, 17:22 #933Si tu relis la question on ne te demande pas si tu AS une personne à charge ou si tu ES une personne à charge. Si tu es une personne à charge c'est que tu ne travailles pas. Et vice versa
- 03/04/15, 17:32 #934Dans le doute, je demande car j'ai relu tout le tuto, j'ai payé j'ai transmis les docs, tout apparait bien en SOUMIS et téléchargé et en sections verrouillées, pourtant je peux cliquer sur documents transmis c'est normal?alors que c'est verrouillée..voilà mais bon sinon faut juste aller voir regulierement ces messages pour la lac? une fois que ya tout mis soumis (sauf évaluation de l'admissibilité bien sur...) c'est bon on attend?.
- 03/04/15, 17:54 #935Bonjour petite question par rapport au passeport encore. J'ai réussit à mieux le scanner plus de reflet et tout est bien lisible, je me demande juste à quel taille vous l'avait envoyé.
Je m’explique je l'ai scanné en pdf A4 et je voulais savoir si vous l'avez redimensionner juste au tour de la taille du passeport ou si on laisse a l’échelle originale qui va bien en A4 ?
De toute façon le but d'un pdf ou d'une image et qu'on peut zoomer dessus.
Après vous pensez qu'ils impriment les documents pour les traités ?
J'ai essayer de l'imprimer en A4 normal et tout est alors bien visible donc je me dis qu'il n'y aura pas de problème...
- 03/04/15, 17:56 #936
- 03/04/15, 17:57 #937
-
- 03/04/15, 18:03 #938
- 03/04/15, 19:29 #939Bonsoir voilà j'ai ma place pvt 2015 j'ai procéder au paiement de 150 dollars .je voudrai savoir pk ma page s'affiche en anglais et je doit l'imprimer jour transaction was processed succefully et en bas de la page je doit signer mais je ne voit pas ou l'envoyer il y avait ecrit print j'ai imprimer et signer mais je ne voit pas ou l'envoyer j'ai recue un email de confirmation de paiement .dites moi ou doit je l'envoyer je n'ai tjr pas envoyé le CV ni la page 2 et 3 du passeport merci de m'avoir lue
- 03/04/15, 19:32 #940Bonsoir voilà j'ai ma place pvt 2015 j'ai procéder au paiement de 150 dollars .je voudrai savoir pk ma page s'affiche en anglais et je doit l'imprimer jour transaction was processed succefully et en bas de la page je doit signer mais je ne voit pas ou l'envoyer il y avait ecrit print j'ai imprimer et signer mais je ne voit pas ou l'envoyer j'ai recue un email de confirmation de paiement .dites moi ou doit je l'envoyer je n'ai tjr pas envoyé le CV ni la page 2 et 3 du passeport merci de m'avoir lue
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.