Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 63 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Energizing
    Bonjour à tous, merci pour ce tuto!

    J'ai un petit soucis, en remplissant une participation antérieure je me rend compte d'un problème:

    on me demande mon NSM ou bien Année/mois (aaaa-mm) du dépôt de votre demande
    J'ai fait ma demande en novembre 2012 pour le PVT 2013, je met donc 2012-11, mais une fois que je valide, je reviens à la page de départ des participations antérieures mais cette fois ci avec un tableau avec la participation que je viens de remplir, mais au lieu de préciser la date du dépôt de demande le tableau précise Date d'entrée au Canada, et je suis rentré au Canada en février 2013...
    Donc quelle date dois-je réellement préciser, la date de la demande ou bien la date d'entrée au Canada avec mon PVT?

    Merci beaucoup!
    C'est pas grave . Ils t'ont demandé la date de dépôt. C'est la date de dépôt : tout va bien, laisse tel quel .

  2. #122
    Avatar de Energizing
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu notes ta date d'arrivée (c'est la question qu'il t'était posée au départ/ ).
    En anglais, ils indiquent aussi "Application year". Donc c'est l'année de ta demande.

    je comprend plus très bien quelqu'un vient de dire qu'on mettait la date de la demande... ^^'

  3. #123
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour, c'est légèrement la panique ! Je ne parviens pas à valider la "catégorie d'EIC", après plusieurs tentatives et vérification de tous les champs !
    J'ai pourtant tout noté... Une subtilité notoire que j'aurais pu rater ? (demande pour un stage cet été, avec les dates, les contacts... etc, je vois pas ce qu'il manque)

    Merci d'avance

  4. #124
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Hello,

    Pour la date d'expiration du passeport on nous demande le format AAAA-MM-JJ mais pour notre date de naissance il n'y a pas de précision, quel format doit-on utilisé ?

    Merci

  5. #125
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Bonjour j'ai une petite question lors des renseignements de Kompass.
    Pour l'adresse personnelle permanente ( adresse dans votre pays de nationalité )
    Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1424965527.073320.jpg
Affichages : 309
Taille : 178,6 Ko
    Je suis au Québec depuis 2 ans et j'ai n'ai aucunes adresses française ...
    Dois-je indiquer la même que l'adresse actuelle!?

  6. #126
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Energizing
    je comprend plus très bien quelqu'un vient de dire qu'on mettait la date de la demande... ^^'
    J'ai mis la date de demande de PVT car c'était leur question initiale.
    De toute façon, ils connaissent leurs procédures. Ils savent très bien que pour les PVT 2013 il fallait faire la demande en novembre 2012.
    Ma demande est faite maintenant, alors fingers crossed!

  7. #127
    Avatar de Energizing
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ça ne pose pas problème de remplir toutes les catégories sauf "Catégorie d'EIC" pour pouvoir directement cocher PVT le jour de l'ouverture des quotas PVT et valider directement avec toutes les informations remplies d'avance? Ou bien faudra-t-il tout recommencer?

  8. #128
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Energizing
    je comprend plus très bien quelqu'un vient de dire qu'on mettait la date de la demande... ^^'
    Sorry sorry, sur un message et l'autre, je dis l'inverse : c'était bien la date de dépôt Sorry sorry, lapsus de mes doigts...

  9. #129
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Energizing
    Ça ne pose pas problème de remplir toutes les catégories sauf "Catégorie d'EIC" pour pouvoir directement cocher PVT le jour de l'ouverture des quotas PVT et valider directement avec toutes les informations remplies d'avance? Ou bien faudra-t-il tout recommencer?
    c'est même ce qu'il est conseillé de faire ! La catégorie est la seule partie que tu ne peux pas remplir en avance, pour le reste pas de soucis !

    Message de Cybelus
    Bonjour j'ai une petite question lors des renseignements de Kompass.
    Pour l'adresse personnelle permanente ( adresse dans votre pays de nationalité )
    Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1424965527.073320.jpg
Affichages : 309
Taille : 178,6 Ko
    Je suis au Québec depuis 2 ans et j'ai n'ai aucunes adresses française ...
    Dois-je indiquer la même que l'adresse actuelle!?
    C'est vrai qu'ils proposent cette option désormais. Le fait de résider en France n'est plus un critère obligatoire pour postuler à EIC, mais sinon tu peux très bien préciser l'adresse de tes parents en France par exemple.

  10. #130
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Manu310
    Bonjour, c'est légèrement la panique ! Je ne parviens pas à valider la "catégorie d'EIC", après plusieurs tentatives et vérification de tous les champs !
    J'ai pourtant tout noté... Une subtilité notoire que j'aurais pu rater ? (demande pour un stage cet été, avec les dates, les contacts... etc, je vois pas ce qu'il manque)

    Merci d'avance
    T'as pas un message d'erreur ?
    Message de KRISHAN
    Hello,

    Pour la date d'expiration du passeport on nous demande le format AAAA-MM-JJ mais pour notre date de naissance il n'y a pas de précision, quel format doit-on utilisé ?

    Merci
    Bah c'est la même chose.



    Message de Cybelus
    Je suis au Québec depuis 2 ans et j'ai n'ai aucunes adresses française ...
    Dois-je indiquer la même que l'adresse actuelle!?
    Non, ils demandent une adresse dans ton pays de citoyenneté (tu n'es pas canadien). Tu dois donc trouver une adresse en France (famille/ amis... que sais-je encore).

  11. #131
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de KRISHAN
    Hello,

    Pour la date d'expiration du passeport on nous demande le format AAAA-MM-JJ mais pour notre date de naissance il n'y a pas de précision, quel format doit-on utilisé ?

    Merci
    J'ai mis le même format de date que pour le passeport, l'interface n'a pas couiné. Tu peux donc faire de même !

  12. #132
    Avatar de ptorronteg
    Pauline 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Je suis actuellement en PVT (jusqu'en Juillet 2014) et je suis en train de faire ma demande pour un JP. J'en suis à la partie "participation antérieure".

    Dans la partie EIC en cours j'ai mis oui, Vancances-Travail ainsi que mon NSM.

    Je me demandais si il fallait tout de même que j'indique cette participation dans "Participation EIC antérieure" ou s'il faut que j'indique "nombre de participation" Aucune ?

    Merci !

  13. #133
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de ptorronteg
    Coucou,

    Je suis actuellement en PVT (jusqu'en Juillet 2014) et je suis en train de faire ma demande pour un JP. J'en suis à la partie "participation antérieure".

    Dans la partie EIC en cours j'ai mis oui, Vancances-Travail ainsi que mon NSM.

    Je me demandais si il fallait tout de même que j'indique cette participation dans "Participation EIC antérieure" ou s'il faut que j'indique "nombre de participation" Aucune ?

    Merci !
    Prend tranquillement le temps de lire ce qui est écrit dans l'interface, c'est très clair !

    Les participations antérieures ne concernent que les participations avant la session 2014. Donc si tu n'en as pas, tu mets aucune !

  14. #134
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ptorronteg
    Coucou,

    Je suis actuellement en PVT (jusqu'en Juillet 2014) et je suis en train de faire ma demande pour un JP. J'en suis à la partie "participation antérieure".

    Dans la partie EIC en cours j'ai mis oui, Vancances-Travail ainsi que mon NSM.

    Je me demandais si il fallait tout de même que j'indique cette participation dans "Participation EIC antérieure" ou s'il faut que j'indique "nombre de participation" Aucune ?

    Merci !
    Lis la question qu'ils te posent, notamment, le tout tout début de la question

  15. #135
    Avatar de ptorronteg
    Pauline 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Lis la question qu'ils te posent, notamment, le tout tout début de la question

    Merci, je mets aucun, ça confirme ce que je pensais

  16. #136
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Re ^^,

    Concernant la ville de naissance, je suis né à l'étranger et sur mon passeport à l'emplacement de mon lieu de naissance est écrit la ville de naissance et de l'état.

    "JALANDHAR, ETAT DU PENDJAB"

    Dois-je écrire l'état aussi ou juste la ville ? Et dois-je l'écrire en majuscule comme sur le passport ou pas besoin ?

    Merci encore ^^'

  17. #137
    Avatar de Manu310
    Emmanuel 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Envoyé par Manu310
    Bonjour, c'est légèrement la panique ! Je ne parviens pas à valider la "catégorie d'EIC", après plusieurs tentatives et vérification de tous les champs !
    J'ai pourtant tout noté... Une subtilité notoire que j'aurais pu rater ? (demande pour un stage cet été, avec les dates, les contacts... etc, je vois pas ce qu'il manque)

    Merci d'avance
    T'as pas un message d'erreur ?
    Si, un simple "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."
    En boucle.
    Et quand je met exprès un champ mal écrit (date au mauvais format...) il me l'indique bien, donc là, rien ne le gène et impossible de sauvegarder... et les places s'envolent

  18. #138
    Avatar de Lea
    Lea
    Lea est déconnecté
    Léa 33 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Question idiote je sais et j'en suis desolee.
    Pour les prenoms, j'ai souvenir que l'an dernier il ne fallait pas mettre les virgules qui separent les differents prenoms.
    Je vois sur le tuto aujourd'hui qu'il faut le faire... Oui j'ai peur pour de simples virgules.

    Est-ce qu'on peut me confirmer dans un sens ou dans un autre la demarche?

    MERCI BEAUCOUP!

  19. #139
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Marie
    Estelle,

    J'ai déplacé ton message (en tapant simplement CV PVT, tu serais automatiquement tombée sur cette discussion). Si vous ne prenez plus le temps de chercher, nous, nous n'auront bientôt plus le temps de répondre non plus à vos questions . Là, les PVT ne sont pas ouverts, donc s'il te plait, prends le temps de chercher un peu les infos.

    Ensuite : lors de ta scolarité (en seconde ou en troisième), tu as peut-être eu l'opportunité de faire un stage de découverte de l'entreprise ou quelque chose de ce type. Ca peut être l'expérience professionnelle que tu n'as pas par exemple.

    Pour ton brevet, si, autant le mettre.
    on me demande de préciser le montant alors que le stage n'est pas rémunéré,je mets 0 ? sinon, je ne peux pas valider;

  20. #140
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Manu310
    Bonjour, c'est légèrement la panique ! Je ne parviens pas à valider la "catégorie d'EIC", après plusieurs tentatives et vérification de tous les champs !
    J'ai pourtant tout noté... Une subtilité notoire que j'aurais pu rater ? (demande pour un stage cet été, avec les dates, les contacts... etc, je vois pas ce qu'il manque)

    Merci d'avance
    Tu as bien tout cocher dans la partie déclaration?

Page 7 sur 63 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...