Heuuuuuuuu, je n'ai pas de réponse à te donner... T'as pas moyen de demander le barême horaire ou hebdomadaire ?
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai recu mon numéro NMS et j'ai aussi réglé les frais de 150$, petit(s) problème(s): après règlement des frais j'ai bien reçu une confirmation de paiement sur ma boite mail cependant le statut sur le site kompass reste "en attente" (mais je ne pense pas être la seule à rencontrer ce problème).
Ensuite, impossible pour moi de télécharger mes documents (psp, CV, offre de stage...) quand je les télécharge, la page tourne puis réapparaît comme si je n'avais rien fait.
Je ne peux donc pas valider cette étape.
Suis-je la seule a rencontrer ces 2 problèmes ?
Merci de votre aide,
Claire
bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un soucis. J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception qui confirme ma demande EIC. je dois donc faire les étapes suivantes:
procéder au paiement et fournir les documents requis.
J'ai fais le paiement, ça a été confirmé, j'ai reçu un mail qui récapitule mon paiement mais lorsque je retourne sur la page avec le tableau exigence d'une demande, le paiement est toujours mis en attente.
J'ai un deuxième problème concernant les documents requis, j'ai téléchargé chaque document sous le format demandé, j'ai vérifié en visualisant.. Tout est OK mais lorsque que je clique sur Terminé rien ne se passe.... je reviens a la page avec mes document téléchargés mais ils ne sont pas soumis. ET lorsque je retourne dans le tableau exigence d'une demande c'est aussi toujours en attente.
Je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi, mais cela me stresse un peu j'ai peur qu'il y ai un soucis avec mon compte..
Merci d'avance pour ceux qui répondront à mon problème
J'ai exactement le même problème, quelqu'un a une solution?
Apparemment c'est normal que le paiement apparaisse comme non validé, on a reçu un mail de EIC expliquant que c'est du à un problème technique, mais pour l'upload des documents, impossible de le valider...
j'ai exactement le même problème que toi (ce qui me rassure un peu), je viens de poster une question à ce sujet, ce n'est qu'après que j'ai vu ton commentaire. J'ai essayé tous les navigateurs, rien à faire. J'ai écris un mail à Kompass pour avoir des informations, j'espère que leur serveur va vite être réparé. Dès que j'ai des nouvelles je préviendrai !